| Greffe Sigillographie | |
|
+85mielle Aliénor de Sabran Nicolas_d'Andrésy Oursaring saintsir bellabs Archille al1 pegase71 whaou74 Gaspard Eliox Jehanne Audisio Nathy ALBERTO Septime Auguste Severe Vitryol Max12 minos63 Atchepttas_Ysgarde lacsapdauxerre Farwen pillon Lila alastor54 drak Arystote Prunille max_xyl Agadir ladoce Iskander Miladyw Marianne_de Zyelinski Grègori Thrandhuil Doch Fragrance max1664 Rhadamentes castor22 vitruvio d'agneau dahut LedZeppelin DuchesseSherry Guirre Hersende Garde de Carpentras Zouzouille Adriano ref1 Eavan Prouvencao Edorazio Tocqueville Malbec CastelOrAzur Deminerve ysabelle Azraelle axle_x Necrobutcher romuald1966 Paolo DameOceane Karalium polumo Pitouf Conrad von Stauffenberg elyouf Deubs Lucillus Maitwess Fufanu Jerminel LouisNapoleon Ingeburge Ramon de HABSBOURG Richelieu1 lord cassandre Mickaelle Jasdes Dame Arwen vero5 Lordfear 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero5
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Prénom: vero5 Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 6 Aoû 2009 - 14:21 | |
| Grogne en regardant l'étendu du désastre, frémit d'horreur et pense à ses pauvres yeux et ce qui va en rester après le passage au burin un poil. Marmonne
Possible ...possible, certes..dans un délai tout raisonnable...
Range le dossier au fond de la pile et s'enfuit au soleil | |
|
| |
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 23 Aoû 2009 - 17:30 | |
| Bonjour! On aurait besoin d'un sceau pour le Porte-parole marquisal, s'il vous plaît. _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
elyouf
Feuille de personnage Nom: De Sabran Prénom: Enguerrand Province: Provence Libre
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 3 Sep 2009 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Rhadamentes
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 0:45 | |
| Bonjour bonjour J'aimerais également vous commander des sceaux. Nom: Rhadamentes du Cithéron Fief: Sisteron Titre: Vicomte Devise: Ita diis placuit Blason: Voili voilà D'avance un tout grand merci | |
|
| |
ref1 Héraut d'Armes du MP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 1:02 | |
| Par contre il me semble qu'en Provence, pas de fleur de Lys sur les blasons... | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 1:11 | |
| Ohh debout a ces heures!!
Joie bonheur...pourrais tu farfouiller pour me trouver le magnifique Blason fait à l'époque pour ce noble Messire et ami!!^^qui me rends visite uniquement dans le besoin,
léger grognement
et si par malheur tu ne le trouverais pas à ton gout...un exemplaire vite fait de ta main me conviendrais à merveille
Sort l'Ameretto et les amaretti.. et une carafe de kawa et le big smile | |
|
| |
max1664
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Prénom: Massimin Province: Provence
| |
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 1:28 | |
| Il faudrait le remplacer par des lions provençaux... Edit : Et pour bosser : https://2img.net/r/ihimizer/img30/6792/32157334.png (je n'ai pas vérifié les détails, si besoin est n'hésite pas). | |
|
| |
max1664
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 2:00 | |
| en rajoutant vite fait, deux lions...Edit : je m'incline, beau boulot cher canard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 2:08 | |
| Ah ben oui tiens, c'est vachement mieux avec les lions qui se regardent ... Si le propriétaire préfère aussi, soit il prend celui de Max, soit je lui refait le miens (ce qui, pour retourner un lion, prend à peu prêt 10 secondes). Comme il veut. | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 11:19 | |
| forcement les fleurs de lys était sombre... esthétique simple....les félins tout provencaux....
sort son pinceau un poil et sa gouge aiguillle, sa loupe et grogne
Merci Messires!!! c'est stimulant...
a les yeux qui brillent
.. on as des consciencieux ...des inventifs et habiles ... mais c''est la période d'or de la herauderie!!
Verse quatre verres de liquide ambré et quatre tasse de liquide amer
Vive valeque!!! Attendons L'avis de Rhada, qui va être affolé d'avoir déclenché tout ça pour un jeu de sceaux | |
|
| |
Rhadamentes
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Oct 2009 - 22:06 | |
| Oops, merci tout le monde. oui je ne m'attendais effectivement pas à cela.
A dire vrai, j'aime bien celui de Max. Celui de Ref est très bien aussi, mais les lions qui se font face rajoutent un petit je ne sais quoi...
Se dit qu'il faudra vraiment qu'il fasse quelque chose pour remercier Vero, elle va sinon finir par espérer ne plus le voir ^^ | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 23 Oct 2009 - 10:07 | |
| | |
|
| |
Rhadamentes
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 24 Oct 2009 - 1:18 | |
| Prenant la boîte que lui tendait Véro, le regard de Rhada s'illumina. Même les olympiens n'avaient pas le talent de Véro! Les sceaux étaient magnifiquement ouvragés.
Promets moi que la prochaine fois que tu me rends une visite que ça ne sera pas uniquement pour me donner du travail, avec l'age je deviens nettement plus susceptible!
Chuchotant aussi, il lui glissa:
Cette fois, vraiment promis. J't'adore!
Souriant jusqu'aux oreilles, il prit congé afin d'aller de suite essayer ses nouveaux sceaux | |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 25 Oct 2009 - 11:49 | |
| Entre et file embrasser Véro, lève son jupon en extirpe une bouteille de Pessac Léognan, la déplope promptement, sert deux godets et lui colle un parchemin taché dans les mains sur lequel on peut lire "Les symboles de la Viguerie sont la couronne de seigneur et le blason de la seigneurie accordée au Viguier avec en franc-quartier les armes de Marseille"
Dis moi la belle, à ton avis, combien de temps me faudra-t-il supplier nôtres maître d'armes pour obtenir le blason de la Viguerie de Marseille et tout le décorum qui va avec ?
La dame de Beausoleil habituée aux entrées peu protocolaires de la folle au poulpe, prend le temps de l'embrasser, de se saisir du godet prometteur et d'en boire le contenu. | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 25 Oct 2009 - 21:42 | |
| Eh ben on aura vraiment tout vu!!! Une Zinzin visitant officiellement une Fada
Pierre blanche!!! Heureuse de te voir Frag!
De Beausoleil prends effectivement le temps de l'embrasser, de se saisir du godet... de le lever bien haut et de émettre un vive valeque sonore, jette un regard pour voir s'il y a pas trop d'amateurs dans les parages, pas temps pour les jupons que pour ses délices cachées.
Hmm le temps d'en déploper quelque uns je dirais.. euhh
Prends le parchemin de ses mains et tente d'en déchiffrer le contenu
Vive l'obscurantisme ...et l'hermétique.. encore un ou deux petits verres et ce nectar et je suis sure que ma bonne volonté va pouvoir faire quelque chose ..du moins ...le faire passer dans les bonnes mains! | |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 25 Oct 2009 - 21:50 | |
| Finit d'engloutir sa gorgée de vin, ressert les verres et trinque de bon coeur avec une damoiselle dont les joues commencent à rosir sous l'effet du vin.
Merci à toi, je n'y comprends goutte, mais si la Viguerie existe elle doit avoir son blason. Pour ce qui est des sceaux, j'avoue ne m'être pas posée la question. Qui sait, le Viguier devra peut-être écrire... des choses euh... on verra bien : Pose la question aux bonnes mains qui vont avoir la charge de traiter ce dossier. | |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 31 Oct 2009 - 10:07 | |
| La bouteille est vide et glisse de la main de Fragrance qui s'est assoupie... Le bling qu'elle fait en rencontrant le plancher la réveille en sursaut. Elle suit du regard la bouteille qui roule et file se nicher sous un secrétaire. Elle penche la tête, fait la moue et c'est à plat ventre les doigts tendus qu'elle tâtonne sous le meuble pour récupérer son bien. Une bouteille vide est un contenant qui appelle le vin. Remise sur ses pieds, elle la glisse dans l'une des poches de son jupon et se met en quête de Véro .
You you ! y'a quelqu'un ? | |
|
| |
max1664
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 31 Oct 2009 - 15:52 | |
| | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 1 Nov 2009 - 9:17 | |
| S'amène avec ses fichtres de sceaux encore... pas bien travailler de nuit!
rouge : https://2img.net/r/ihimizer/img214/8931/chancmarqurqc3.gif jaune : https://2img.net/r/ihimizer/img208/8397/chancmarqujwk9.gif vert : https://2img.net/r/ihimizer/img99/7923/chancmarquvqi2.gif
Bonjour Bonjour!
Je viens de perdre le sceau jaune pour la Chancellerie, on peut me refaire? Merci! | |
|
| |
Fragrance
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 1 Nov 2009 - 12:22 | |
| Sursaute à l'entrée du comte et le regarde avec un oeil bovin. Elle prend les parchemins peints par le comte et reste dubitative... | |
|
| |
max1664
| |
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| |
| |
max1664
| |
| |
Doch
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 1 Nov 2009 - 20:49 | |
| Entendant un peu de bruit à l'accueil, Doch détourna ses pas par là, pour y trouver quelques protagonistes. Hmm, DS, attends, je devrai avoir ça quelque part, laisse moi quelques secondes.
Quelques pas, repasser par le bureau, farfouiller un peu dans quelques tiroirs... et revenir, le précieux sceau en main. Je crois que c'était celui-ci non?
Un sourire, avant de se retourner vers Fragance, qui semblait avoir été un peu... oubliée... Bonjour Frag'. Désolée de t'avoir fait attendre dans cette pièce...
Hum, un comte à saluer, ne pas oublier. Bonjour Max. c'est gentil d'être venu proposer ton aide. Je note tes propositions... Et prends la suite, si ça ne t'embête pas?
Un léger sourire, avant de continuer en direction de Fragance. Je crois que tu venais pour un blason pour la Viguerie. Avant de se lancer dans sa confection... Est ce que tu pourrais nous décrire un peu ce que tu souhaites? Je dois avouer à ma grande honte que je n'ai strictement aucune idée de ce à quoi il est sensé ressembler... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie | |
| |
|
| |
| Greffe Sigillographie | |
|