| Greffe Sigillographie | |
|
+85mielle Aliénor de Sabran Nicolas_d'Andrésy Oursaring saintsir bellabs Archille al1 pegase71 whaou74 Gaspard Eliox Jehanne Audisio Nathy ALBERTO Septime Auguste Severe Vitryol Max12 minos63 Atchepttas_Ysgarde lacsapdauxerre Farwen pillon Lila alastor54 drak Arystote Prunille max_xyl Agadir ladoce Iskander Miladyw Marianne_de Zyelinski Grègori Thrandhuil Doch Fragrance max1664 Rhadamentes castor22 vitruvio d'agneau dahut LedZeppelin DuchesseSherry Guirre Hersende Garde de Carpentras Zouzouille Adriano ref1 Eavan Prouvencao Edorazio Tocqueville Malbec CastelOrAzur Deminerve ysabelle Azraelle axle_x Necrobutcher romuald1966 Paolo DameOceane Karalium polumo Pitouf Conrad von Stauffenberg elyouf Deubs Lucillus Maitwess Fufanu Jerminel LouisNapoleon Ingeburge Ramon de HABSBOURG Richelieu1 lord cassandre Mickaelle Jasdes Dame Arwen vero5 Lordfear 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elyouf
Feuille de personnage Nom: De Sabran Prénom: Enguerrand Province: Provence Libre
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 16 Mar 2008 - 21:11 | |
| | |
|
| |
Ingeburge
Feuille de personnage Nom: von Ahlefeldt Prénom: Ingeburge Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 17 Mar 2008 - 2:08 | |
| Merci c'est trop aimable à vous.
Pour en revenir à votre remarque sur mon attitude, c'était en privé et par missive qui plus est, que pouvez-vous donc savoir du ton employé? Et vous qui vous piquez d'étiquette et qui voulez que l'on respecte le baron que vous êtes, respectez donc la comtesse que je suis.
Ah et, je vous laisse le sceau rouge que je ne vous avais pas demandé, il est totalement inutile. | |
|
| |
elyouf
Feuille de personnage Nom: De Sabran Prénom: Enguerrand Province: Provence Libre
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 17 Mar 2008 - 11:33 | |
| Ecoute la comtesse distraitement et sourit a l'ouverture du pli qu'elle lui fait parvenir simultanément
- Mais je vous en prie Monseigneur/Comtesse/Madame le Maire, tout le plaisir est pour moi.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
elyouf
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 3 Avr 2008 - 16:21 | |
| arrivant peu après la Dame de Cadenet, le poursuivant examina rapidement la demande avant de la faire rappeler expressément... - Bonjour Dame Heulynn, votre commande ne pourra être faite tant qu'elle ne sera complète - Godgaby a écrit:
- La demande doit comporter
.... * Le blason ou le symbole que vous souhaitez faire figurer sur les sceaux et qui doit être en rapport avec l'utilisation à faire du sceau. * La légende circulaire qui apparaitra sur le sceau, elle doit être suffisamment courte pour pouvoir être inscrite. .... Les demandes ne remplissant pas les conditions ou ne respectant pas les contraintes prescrites peuvent ne pas être honorées. ...
- j'attends donc le complément avant de commencer à étudier votre blason | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 3 Avr 2008 - 23:36 | |
| Heulynn lut le petit machin qu'on lui remit et leva un sourcil. Si je comprends bien, il manque "La légende circulaire qui apparaitra sur le sceau, elle doit être suffisamment courte pour pouvoir être inscrite." Bien...si c'est bien ça...voyons voir...j'hésite... Elle rit, en pensant à ce qu'elle pourrait mettre...Emm** de Provence...mais non, ça ne fait pas sérieux ! Empêcheuse de tourner en rond...trop long...
Je pense que ma devise fera l'affaire. "Carpe Diem !" Cela convient-il ?
|
|
| |
axle_x
Feuille de personnage Nom: d'Heylissem Prénom: Axle Province: Provences
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 15 Avr 2008 - 12:52 | |
| Y-a-t-il moyen d'avoir un sceaux pour Gonfaron ? | |
|
| |
LouisNapoleon
Feuille de personnage Nom: Bonaparte Prénom: Louis-Napoleon Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 15 Avr 2008 - 14:37 | |
| - Godgaby a écrit:
La demande doit comporter :
- Le blason ou le symbole que vous souhaitez faire figurer sur les sceaux et qui doit être en rapport avec l'utilisation à faire du sceau.
- La légende circulaire qui apparaitra sur le sceau, elle doit être suffisament courte pour pouvoir être inscrite.
300 fois qu'on le répéte. Il faut que la demande soit compléte. | |
|
| |
elyouf
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 18 Avr 2008 - 0:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 18 Avr 2008 - 15:46 | |
| Merci, messire Elyouf.
Pour la suite, ça ira. Je vais recevoir des sceaux de la Hérauderie de l'EA.
|
|
| |
Azraelle
Nombre de messages : 434 Province : Bourgogne Ville : Mâcon Date d'inscription : 15/10/2007
Feuille de personnage Nom: Loews Prénom: Enimia Sélène Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 16 Mai 2008 - 20:15 | |
| Bonsoir,
Pourrais-je avoir les sceaux pour le juge ?
Merci. | |
|
| |
elyouf
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 16 Mai 2008 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 17 Mai 2008 - 7:26 | |
| Je rappelle qu'il n'existe plus d'ornement pour les fonctions comtales mis a part celle de comte illustre, le sceau du juge provençal n'a pas lieu d'être.
Par contre dame Azraelle vous êtes en mesure de demander la confection d'un sceau sachant que vous êtes noble. | |
|
| |
Azraelle
Nombre de messages : 434 Province : Bourgogne Ville : Mâcon Date d'inscription : 15/10/2007
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 18 Mai 2008 - 18:25 | |
| Merci beaucoup.Je prends note.Euh,pas de demande personnelle en ce momemt.Je vais y réflechir parmi tant de choses... | |
|
| |
vero5
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Prénom: vero5 Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 21 Mai 2008 - 14:08 | |
| - Fufanu a écrit:
- Je rappelle qu'il n'existe plus d'ornement pour les fonctions comtales mis a part celle de comte illustre, le sceau du juge provençal n'a pas lieu d'être.
... hum ...euhh le sceau du juge provençal a tout lieu d'être....disons qu'il faut le modifier ...et suivre la mode du jour... | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 22 Mai 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Azraelle
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 22 Mai 2008 - 22:14 | |
| Azraelle qui quittait la salle dépitée,avait entendu l'intervention de la dame.
A bôite refermant les sceaux lui est présentée,à sa grande joie. "Oh,merci beaucoup Dame Vero!" *Large sourire* | |
|
| |
ysabelle
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 26 Mai 2008 - 5:44 | |
| Bonjour à vous, j'aimerais avoir des sceaux. Regarde Véro et El et leur sourit.J'ai apporté mon blason et j'aimerais qu'on le fasse simple ..disons avec la légende "Ysabelle Leroy" Qu'en pensez vous? Merci à vous deux. | |
|
| |
Deminerve
Feuille de personnage Nom: D'Eaglia Prénom: Deminerve Province:
| |
| |
ysabelle
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 26 Mai 2008 - 22:37 | |
| merci à vous Messire Deminerve. | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 3 Juin 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
ysabelle
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 4 Juin 2008 - 23:27 | |
| Ysabelle les regarda attentitvement et sourit à Véro. Ils sont superbes. Merci à toi. Elle lui sauta au cou et lui fit la bise. Tu es une vrai artiste.
Elle referma le coffret et lui sourit à nouveau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 21 Juin 2008 - 3:11 | |
| Elyouf ou Véro, pourrai je vous demander un jeu de sceaux s'il vous plait ? merci beaucoup à vous deux ! |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 21 Juin 2008 - 11:07 | |
| - Citation :
- La demande doit comporter :
- Le blason ou le symbole que vous souhaitez faire figurer sur les sceaux et qui doit être en rapport avec l'utilisation à faire du sceau.
- La légende circulaire qui apparaitra sur le sceau, elle doit être suffisament courte pour pouvoir être inscrite.
| |
|
| |
Richelieu1 Cardinal-Archevêque de Provence
Feuille de personnage Nom: de Sabran Prénom: Ludovi Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 21 Juil 2008 - 14:28 | |
| Bonjour, j'aimerais un jeu desceau s'il vous plaît. Voici le Blason : J'aimerais y faire figurer : Ludovi de Sabran, Comte d'Apt Merci d'avance !! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie | |
| |
|
| |
| Greffe Sigillographie | |
|