| Greffe Sigillographie | |
|
+85mielle Aliénor de Sabran Nicolas_d'Andrésy Oursaring saintsir bellabs Archille al1 pegase71 whaou74 Gaspard Eliox Jehanne Audisio Nathy ALBERTO Septime Auguste Severe Vitryol Max12 minos63 Atchepttas_Ysgarde lacsapdauxerre Farwen pillon Lila alastor54 drak Arystote Prunille max_xyl Agadir ladoce Iskander Miladyw Marianne_de Zyelinski Grègori Thrandhuil Doch Fragrance max1664 Rhadamentes castor22 vitruvio d'agneau dahut LedZeppelin DuchesseSherry Guirre Hersende Garde de Carpentras Zouzouille Adriano ref1 Eavan Prouvencao Edorazio Tocqueville Malbec CastelOrAzur Deminerve ysabelle Azraelle axle_x Necrobutcher romuald1966 Paolo DameOceane Karalium polumo Pitouf Conrad von Stauffenberg elyouf Deubs Lucillus Maitwess Fufanu Jerminel LouisNapoleon Ingeburge Ramon de HABSBOURG Richelieu1 lord cassandre Mickaelle Jasdes Dame Arwen vero5 Lordfear 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vero5
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Prénom: vero5 Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 17 Déc 2007 - 19:23 | |
| ...rohhh ....dés que l'on point le bout du nez... bon bon, on me fournit les blasons et on me donne la devise. | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 17 Déc 2007 - 19:27 | |
| Ahh oui ...pendant que l'on y est, si voulez que je fasse un effort pourrais-je vous demandez d'en faire autant. - Godgaby a écrit:
- isat.[/list]
[b]La demande doit comporter :
- Le blason ou le symbole que vous souhaitez faire figurer sur les sceaux et qui doit être en rapport avec l'utilisation à faire du sceau.
- La légende circulaire qui apparaitra sur le sceau, elle doit être suffisament courte pour pouvoir être inscrite.
Les demandes ne remplissant pas les conditions ou ne respectant pas les contraintes prescrites peuvent ne pas être honorées. Les sceaux, pour être certifié comme authentiques doivent être enregistrés dans le registre de l'hérauderie d'un quelconque royaume. Il est possible de faire enregistrer ses sceaux sur simple demande. | |
|
| |
Pitouf Présidente de la CSMP
Nombre de messages : 444 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de personnage Nom: Pitot Prénom: Théobald Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 13:21 | |
| Pourrais-je ravoir un exemplaire des sceaux de la CSMAO, svp.
Merci d'avance. | |
|
| |
LouisNapoleon
Feuille de personnage Nom: Bonaparte Prénom: Louis-Napoleon Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 13:34 | |
| Allez >ICI<, il y a les sceaux de la CSMAO. | |
|
| |
Nombre de messages : 444 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 13:44 | |
| Je sais bien, mais il y manque aussi le jaune. | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 15:01 | |
| Oui j'ai vue. Mais c'est rapide à refaire, il suffit de changer les teinte et tout. Vero peut s'en occuper si elle a le temps, mais ça sera mieux quand Jasde saura en faire. Où en etes vous dans son aprentissage ? | |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 15:54 | |
| - Code:
-
[img]http://img252.imageshack.us/img252/9803/csmaojaunerm8.png[/img] | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 21:11 | |
| Tres bien Fufanu... Par contre ...quelqu'un a t'il des nouvelles de Jades?? moi rien! Vous refusez que je forme Elyouf?? | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Prénom: Jasdes Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 21:17 | |
| Et bien j'attends, je guette En fait, j'attends le feu vert pour commencer ma formation | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 18 Déc 2007 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Deubs
Feuille de personnage Nom: Von Wittelsbach Prénom: Louis Phillipe Province: Gascogne
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 19 Déc 2007 - 1:33 | |
| j'espere que ca va pour le blason, et pour la devise: "Draguignan la rebelle" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 20 Déc 2007 - 3:34 | |
| Psst, le blason de Draguigan en taille et format standart se trouve en greffe de Provence : https://2img.net/r/ihimizer/img260/3154/draguignanrs2.gif |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 20 Déc 2007 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Deubs
Feuille de personnage Nom: Von Wittelsbach Prénom: Louis Phillipe Province: Gascogne
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 21 Déc 2007 - 3:29 | |
| merci mon cousin, pour le blason, j'ignore ce qui s'est passe avec celui que j'avais apporter.... Dame Vero, Draguignan et ses villageois vosu remercie du fond du coeur... dont un particulierement | |
|
| |
polumo
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 22 Déc 2007 - 0:40 | |
| Bonsoir, je viens demander s'il était possible de réaliser des seaux pour la toute nouvelle institution qu'est la banque comtale.
Je ne sais pas trop si ça se fait, mais si on peut mettre ce logo http://www.fage.asso.fr/~v2/data/Image/bourse.jpg
Si ce n'est pas possible et pour rester sobre, le blason de provence est très bien (je ne l'ai pas sur moi, mais je suppose que vous l'avez).
Voilà inscriptions classiques, banque comtale provence, je sais pas, selon ce qui rentre.
Comme vous le voyez, je n'y connais rien.
Merci d'avance | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 23 Déc 2007 - 23:06 | |
| Voilà Voilà.
On m'a demandé de confectionner vos sceaux... Je m'execute ! | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 23 Déc 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 23 Déc 2007 - 23:47 | |
| - Conrad von Stauffenberg a écrit:
- Le maire de Forcalquier apparaît dans l'encadrement de la majestueuse porte de chêne.
J'ai à nouveau besoin des services des hérauts ; la ville ne possède pas de sceaux pour les documents officiels .... pourriez-vous remédier à cet état de fait ?
Reprenant son souffle, le baron ajoute :
Je vous remercie. Pourriez-vous y joindre les liens ImageShack ?
Puis, satisfait du sourire d'un jeune greffier, il s'en retourne vers la sortie. Ceci convient-il ? - Citation :
Rouge : https://2img.net/r/ihimizer/img299/9884/forcalquierrougedw6.gif Jaune : https://2img.net/r/ihimizer/img405/6617/forcalquierjaunetp3.gif Vert : https://2img.net/r/ihimizer/img217/9316/forcalquiervertxk0.gif | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 23 Déc 2007 - 23:53 | |
| Si vous voulez des sceaux, n'hésitez pas ! ^^ | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 24 Déc 2007 - 0:15 | |
| Vraiment parfait Jasde ! Si tu a le temps (mais fait ça vraiment si tu a le temps), pourrais-tu refaire le sceau d'Arles ? Celui que nous avons actuellement, je le trouve pas trop bien, le blason est tout petit au milieu. Voici le blason : et comme inscription : AB IRA LEONIS - SIGILLUM URBIS ARELATUM (c'est du latin, ça veut dire : Par la colére du lion - sceau de la Ville d'Arles) Si ça prend trop de place, abrege SIGILLUM par un S (S URBIS ARELATUM). Car on abrége sceau en S en latin... Voila... | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 24 Déc 2007 - 0:16 | |
| Tout de suite. Compte 15 minutes. | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 24 Déc 2007 - 0:20 | |
| Si ça peut aider à ceux qui veulent des sceaux avec inscriptions en latin... : Archevêque : ARCHIEPISCOPI Baron(ne) : BARONIS Chevalier : MILITIS Comte : COMITIS Comtesse : COMITISSA Duc : DUCIS Duchesse : DUCISSE Evêque : EPISCOPI ou en abrégé EP Vicomte : VICECOMITIS Ville : URBIS Source : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=119522 Si vous voulez le nom de votre ville ou de votre fief en latin, demandez moi, je ferai des recherche. EDIT : Ok merci Jasde, j'attends | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| |
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 24 Déc 2007 - 0:34 | |
| Je m'épate... Sans compter le temps d'aller cherche la boite >> 15 minutes ! | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 24 Déc 2007 - 0:50 | |
| non non non, ça ne vas pas ça ! Tu ma dit 15 minutes, tu a prit 17 minutes entre la commande et la livraison ! Je vais me plaindre ! Sérieusement, magnifique, encore merci ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie | |
| |
|
| |
| Greffe Sigillographie | |
|