Le Marquisat est érigé sur la base de l’indépendance, mais il faut réfléchir. Un fois, la Provence été isolé d’autres pais du SRING, le SRING une entité loin et inexistante. Apres est ne Gênes, donc la liaison avec l’Empire. L’Empire est resté toujours une entité inexistante, avec un parlement, des structures, mais qui par exemple in Italie personne n’a jamais compris. Moi avec d’autres génois sommes été invité au Reichstag un année passe, je ne suis jamais allez a voir les travaux, les autres génois le même et personne a nous demandé d’intervenir. La court suprême impérial n’a pas fonctioné en Italie pour un année, pendant la guerre entre Florence et Sienne l’Empire a été silencieux e borgne.
Seulement pendant la guerre dans l’Italie du Nord l’Empire est retourné en vite, appelée par le trichant vénitiens qui espéré de l’avoir de leur cote, au contraire l’Empire a reconnu qui gênes était en défense et maintenant des envoyé impériales nous demandent rendez vous.
L’occasion est d’or, former une état, indépendant comme le Royaume d’Allemagne, mais reconnu de le SRING et la base de ce Royaume doit être le Marquisat avec se structures, plus d’ennuies avec l’Empire, plus d’ennuies avec la reconnaissance de l’Eglise, on parte en deux Gênes et Provence et après on en grandit en Italie et en France, les autres pais sans peur de l’Empire, en plus nous serons totalement indépendant, mais sous la protection du SRING, donc plus des ennuies avec les allemands et le français du nord.
Je suis hérétique, je comprend, mais je suis génois, je vois qui l’empire est changé et il faut profiter, peut être qui les envoyé de l’Empire parlent aussi avec d’autres états italienne, peut être qui on regardera la naissance d’une état dans le nord de l’Italie, état qui pour première chose déclarera la guerre a le Marquisat, si le modenéis seront de la partie