Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]

Aller en bas 
+10
max_xyl
brutal
saintsir
pegase71
Hersende
al1
ladoce
Gaspard
ALBERTO
misslafan29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Mini-h10Jeu 20 Sep 2012 - 19:54

Miss s'avança de Saintsir et lui donna une accolade pour le féliciter.
Te voilà maintenant Seigneur de Les Adrets-de-l'Esterel. Alors, Puisses tu porter tes armes avec fierté et être digne de ce qu'elles représentent.
Je demanderai à présent des clefs à la doyenne qui te donnera accès à l'assemblée des nobles. A ce jour, tu y as uniquement droit de parole mais pas droit de vote. Il appartient à ton suzerain de te donner ce droit s'il le souhaite.


Sur ces paroles, elle se retournant vers Alberto :
Pour le faire, tu dois adresser un courrier scellé, à Aix, à la doyenne et ce ne sera pas moi qu'il ne faut pas s'adresser.

Puis, elle reprit les explications à Saintsir :
Le Maitre d'Arme t'enverra sous peu un courrier avec tout ce que tu dois savoir sur la noblesse. N'hésites pas à t'adresser au Doyen, ou à l'AHAO, si besoin.
Maintenant, je vous invite, à tous, de vous approcher du buffet pour fêter ce nouvel anoblissement, et profitez-en !! Longue Vie au Seigneur de Les Adrets-de-l'Esterel !!!!


Elle laissa tout le monde un instant pour prendre un parchemin et rédiger la patente d'anoblissement qu'elle allait afficher.


Citation :
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 110531110236659110


Nous, Algaranna de Ludchance, Comtesse d'Hyères, Dame de Bormes-Les-Mimosas, en nostre qualité de Héraute es vassalité de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales, annonçons ce jour avoir procédé à l'anoblissement de Saintsir au titre de Seigneur de Les Adrets-de-l'Esterel , vassal de Alberto de Monte Cristo, dict Alberto, Vicòm de Saint-Raphaël, et en présence de Ledzeppelin de Villaréal, Còmtessa de Saint-Rémy de Provence, Dòna de Mondragon, en sa qualité de témoin noble.

Fait à Avignon, le seize jour de juillet de l'an 1460

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Miss2j Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Ahao2jse9

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 3 Mini-h10Ven 21 Sep 2012 - 21:03

Saintsir pris la pierre rouge symbole des terre qui lui étaient confiées et la rangeat avec soins ensuite remerciât Alberto de la confiance qu'il lui portait
lui fît une accolade, et remerciât sa marraine


Je vous invite tous à vous dirigé vers le buffet, et y faire honneur
Je leve mon verre à vostre santé,


Ensuite prend place sur son siege se frotte les mains ajuste son plat, sort sa dague et avec dextérité embroche une volaille bien rôtie et la ramène sur son plat


Bon appétit à tous
Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]
» Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir
» Cérémonie d'anoblissement de Prouvencao
» Cérémonie d'anoblissement
» Anoblissement de Callishane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: