Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir

Aller en bas 
+10
Guirre
pegase71
cleeclee
Hersende
misslafan29
Aloys von Valendras
whaou74
saintsir
Nora
Nathy
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla de Monte Cristo
Prénom: Nathy
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Jeu 25 Oct 2012 - 23:53

Le moment était venu d'organiser la cérémonie d'anoblissements de fin de mandat de l'Illustre Ledzeppelin de Villareal. Belle robe, tenue soignée et irréprochable, la salle fin prête, Nathy avait pensé au Livre des vertus. Les pages en retrait, tenaient les armes des futurs anoblis.

Que de souvenirs dans cette salle des cérémonies où elle se retrouvait pour la première fois de l'autre côté de la barre, pour ainsi dire. en effet, Nathy n'était venu pour ce type de cérémonie, qu'en tant qu'Illustre ou spectatrice. Elle devenait à présent Maître de Cérémonie.

Un tour dans la salle pour vérifier que tout était fin prêt, les trônes était reluisant et le buffet abondant, rien n'était trop beau pour les futurs anoblis et les convives.

Elle se tenait enfin à sa place et fit un geste aux gardes qui contrôleraient les passages et surveilleraient à la bonne marche de la cérémonie. Ils pouvaient enfin ouvrir les portes, la Cérémonie allait débuter dès que tous seraient là...
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 38
Province : Provence
Ville : Forcalquier, Draguignan, Aix
Date d'inscription : 21/12/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 27 Oct 2012 - 12:52

La brunette avait reçu un pli, plus tôt, dans la matinée.
En la lisant, elle dû s'asseoir. Même si elle en avait parlé, quelques plus jours tôt avec Led, elle ne s'attendait pas à ce que cela fut accepté. D'un seul coup, elle se rendait compte de l'évènement, de ce qui allait se produire, ce jour.
Pour le coup, elle se sentit plutôt nerveuse. C'est que sa vie allait changer. Réellement changer.

Cependant, elle ne devait pas oublier qu'elle avait des responsabilités. Aussi, après avoir terminé ses travaux de la journée et être passée à l'OST pour s'assurer que les ordres avaient été donnés, Nora rentra se changer.
Elle n'avait pas de grandes robes pleines de couleurs ou de frous-frous. Faut dire qu'elle portait son uniforme, jours après jours. Aussi, pour ce jour, elle enfila la seule et unique robe qu'elle gardait pour les grandes occasions. Lavée, coiffée, habillée, elle termina de se préparer.

Nerveuse, elle quitta sa maisonnée puis se dirigea vers Avignon.
La jeune femme, une fois qu'elle y parvint, s'identifia auprès des gardes.

L'un d'eux l'a guida jusqu'à la salle des cérémonies où Nathy se trouvait déjà.
Le sourire aux lèvres, elle s'approcha d'elle.


Bonjorn Nathy !
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 27 Oct 2012 - 21:45

Saintsir reçu un courrier par pigeon,l'informant de la cérémonie, il pressât le pas pour ne pas arriver en retard.

Bonjour Contesse, Bonjour Dame Nora
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 28 Oct 2012 - 1:35

même de loin , un serviteur m'envoya un pigeon voyageur depuis les baux de provence m' informant que ma mère allais devenir noble de provence . heureusement que j'étais assis sur ma jument avalanche en lisant cette nouvelle !!! Very Happy

sourit en ce disant et bien depuis le temps ....

Avalanche au galop avala les noeuds et au petit matin nous vla devant le château d' avignon

salua les gardes et fila en direction de la salle de réception .

protocole oblige s' inclina devant la comtesse et le seigneur d' esterel et avec un grand sourire serra fort sa mère .


Mère !!!! sache que je t aime et félicitation pour cette honneur que tu va recevoir enfin , comment te sent tu ? cissy et tes petits enfants t' embrassent fort .

le whaou ce mis a coter de ça mere et attendit les autres personnalités .
Revenir en haut Aller en bas
Aloys von Valendras

Aloys von Valendras


Nombre de messages : 89
Ville : Marseille
Date d'inscription : 23/04/2011

Feuille de personnage
Nom: VV
Prénom: Aloys
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 28 Oct 2012 - 1:50

Aloys vêtu sobrement afin de ne pas éclipser les héros de la journée fit son entrée dans la salle. Les deux futurs anoblis étaient déjà présents, signe de leur motivation à recevoir la reconnaissance du comté. Aloys les auraient bien félicités mais il ne fallait pas brûler les étapes, il s'avança donc vers Nathy, la salua et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 38
Province : Provence
Ville : Forcalquier, Draguignan, Aix
Date d'inscription : 21/12/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 28 Oct 2012 - 11:22

Nora s'était déplacée légèrement sur le côté, pensive.
Elle ne savait trop que faire, aussi ... elle ne fit rien.
La brune salua l'homme qui arriva peu après elle et sourit.
Soudainement, elle vit débarquer une tête qui ne lui était aucunement inconnu.
Un laaaarge sourire illumina son visage.


Oh ! Whaou !

Nora sourit et le serra très fort contre elle, heureuse de le voir.

Je suis heureuse de te voir.
Surtout aujourd'hui !
Je me sens plutôt nerveuse..

Comment vont ta petite famille ?
Revenir en haut Aller en bas
whaou74

whaou74


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 22/02/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 28 Oct 2012 - 20:54

Nora a écrit:
Nora s'était déplacée légèrement sur le côté, pensive.
Elle ne savait trop que faire, aussi ... elle ne fit rien.
La brune salua l'homme qui arriva peu après elle et sourit.
Soudainement, elle vit débarquer une tête qui ne lui était aucunement inconnu.
Un laaaarge sourire illumina son visage.


Oh ! Whaou !

Nora sourit et le serra très fort contre elle, heureuse de le voir.

Je suis heureuse de te voir.
Surtout aujourd'hui !
Je me sens plutôt nerveuse..

Comment vont ta petite famille ?



Nerveuse ? toi ? mais non ..ça va être pour toi , une cerise qu'on dépose sur un gâteau cette anoblissement , ci non la petite famille va bien , tu imagine sûrement que les gloutons poussent comme des champignons ... Very Happy .

Et la tienne ? sont pas la les petits monstres ? saurais mis de l ' animation !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Lun 29 Oct 2012 - 0:52

Miss arriva dans la salle et regarda autour d'elle. Elle se fit honneur à être présent, comme héraut...

_________________
Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla de Monte Cristo
Prénom: Nathy
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Mer 31 Oct 2012 - 20:42

Nathy qui attendait avec impatience les futures anoblis, fut heureuse de les voir enfin arriver. Elle se rapprocha et les salua chaleureusement, Elle se rapprocha d'Aloys qui était là pour l'assister et lui sourit pour le remercier. ...

Ah Nora ! Que je suis heureuse pour toi, enfin te voila prête a entrer dans la Noblesse Provençale. Ce n'est que mérite à ton long et brave parcours en Provence. et surtout relaxe toi, c'est une cérémonie que tu dois garder dans ta mémoire, c'est ta journée !
Elle lui fit un accolade amicale et se dirigea vers son filleul.

Saintsir mon cher filleul et ami, je suis heureuse pour toi, par contre tu as l'avantage sur Nora, de savoir comment se déroule ce genre de cérémonie donc pas de nervosité j'espère.
Une foi n'est pas coutume, elle lui fit une accolade et lui sourit.

Puis, elle se rapprocha des autres invités pour les saluer courtoisement.

Bonjour à vous Whaou et soutenez votre mère, il ne faut pas qu'elle se laisse envahir par l'émotion.
Votre Grandeur,
dit-elle à Miss. Je suis heureuse de voir que nos membres de l'AHAO sont là pour accueillir les futurs anoblis. Merci à vous !

Bien, il ne nous reste plus qu'à attendre l'Illustre et nous pourront débuter la cérémonie !

Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Mer 31 Oct 2012 - 23:03

Saintsir reçu une chaleureuse accolade de sa Marraine se qui le réconfortât, il était en plein préparatif d'une expedition en mer qui allait probablement duré
plusieurs mois et comme à chaque fois il se demandait serai je à la hauteur cette fois ci encore pourrai je amené mes passagers a bon port les tracasseries habituelles

L'accolade et le sourire de sa Marraine lui redonnât courage le sortirent par la même de ses pensées négatives


Heu oui Marraine excusez moi j'étais dans mes pensées... Heu nervosité...non non compté sur moi lui fît un sourire également

Se rend compte que certaines personnes sont déjà presente et salue les présent d'un signe de tête

Votre Grandeur Bonjour

tourne la tête et regarde Nora et lui fait un sourire

Ne vous en faite pas Dame Nora tout se passera bien vous verrez et lui chuchote a voix base
vous sentez cette odeur de volaille rôtie Hummm
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14574
Date d'inscription : 14/05/2007

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Jeu 1 Nov 2012 - 1:13

Hersende pénétra dans la salle de cérémonies et salua le maître d'Armes ainsi que les membres de l'AHAO présents.

Puis elle s'approcha des héros de la cérémonie, près desquels se trouvait Whaouh :


Bonsoir à tous deux et à vous aussi Whaouh! Pas trop nerveux?

_________________
Hersende de Brotel
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Jeu 1 Nov 2012 - 15:17

Saintsir qui chuchotait quelques mot à Dame Nora vît entré la Marquise et la saluât avec respect

Votre Majesté Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
cleeclee

cleeclee


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 22/08/2009

Feuille de personnage
Nom: De paré
Prénom: Cleeclee
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Ven 2 Nov 2012 - 21:51

Tata, Baronne, Tata Baronne, Baronne Tata, bref c'est tata quoi, sa tata, sa ... deuxième mère ? Sa souffre douleur préféré, et ses bras protecteurs. Retour aux chateau d'avignon afin de voir l'avénement d'une couronne dorée sur la tantiale tête. Il y avait là, dans cette grand salle, peu de gens connus. Il y avait whaou dont la seule présence nom le poussa à l'exclamation, son oncle adoré, lointains malheurement. Et il avait également, l'héroïne de ce jour, Nora. C'était sa tanta, enfin sa grand tante, enfin rien du tout, la réalité on ne sait pas. Tout ce qu'on sait, c'est qu'il l'aimait. Pris dans un instant de bonheur, rares sont-ils, il se précipita vers eux, poussant un

Tonntonnnn, Tataaaa !

Peu discret. Clément se dit simplement à cette instant, qu'il n'y avait personne, personne à part les autres gens.
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 38
Province : Provence
Ville : Forcalquier, Draguignan, Aix
Date d'inscription : 21/12/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 12:34

Nora regarda Whaou.

Ils auraient peut-être mis trop d'animation.
Mais viens à la maison les voir après.
Ils seront contents de voir leur grand-frère,

Elle lui sourit tendrement, comme une mère à son fils puis vit Nathy s'approcher d'elle.
No' l'écouta et lui sourit


Je te remercie.

Ahhh bah la garder en mémoire, c'est sur !
Elle risquait pas de l'oublier !
Amusée, elle se tourna vers l'autre vedette du jour.
Il l'encourageait à se détendre.
La brunette ne put retenir un rire en l'entendant parler de volaille.


C'est vrai que ça sent drôlement bon !
On aurait presque hâte que ce soit fini pour aller y goûter !


En voyant miss entrer, Nora alla la saluer puis entendit la voix d'Hersende,

Bonjorn !

Pas le temps de dire un mot de plus qu'une petite tornade fit son entrée.
Large sourire. Hé oui ! Il est venu, le petit-neveu, le neveu tout court.
Une boule d'énergie qu'elle adorait et qu'elle protégeait autant que ses propres enfants.


Clément !

La jeune femme laissa les convenances de côté un simple instant pour le prendre dans ses bras.
Il faut savoir que cela faisait un bon moment qu'ils ne s'étaient pas vus.

Elle sourit en voyant Whaou et Clément côte à côte.
ça y est, elle était ravie. Ils étaient là.

Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 17:25

Pégase avait reçu un pigeon de la part de son vieil ami Saintsir
Il l’invitait à assister à la cérémonie d'anoblissements de fin de mandat de l'Illustre Ledzeppelin de Villareal
Son ami ainsi que Dame Nora avaient été choisis pour recevoir cet honneur.
Il se rendit donc à Avignon et dès son arrivée, il entrât en la grande salle des cérémonies et saluât les personnes déjà présentes puis se dirigeât vers son ami

Bonjorn mon ami !
Je suis heureux et ravi de te voir en ce lieu, surtout pour une telle occasion !

_________________
Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Pegasu14
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 17:47

Il s'était promis de ne plus revenir en ce château, mais les circonstances qui l'amenaient ici furent différentes.

Saluant d'un hochement de tête les gardes à l'entrée du palais, en plissant les sourcils montrant qu'il n'avait point oublié ce qui s'était passé au cours du mois précédant, Guilhem pénétra sur le pas de porte, à son tour en scrutant qui il verrait dans la Salle.

Apercevant Saintsir et Nora au loin, il leur fit un petit signe de la main avec néanmoins un sourire, puis s'installa au fond de la Salle de cérémonie pour suivre cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 1491
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Nom: d'Amencey
Prénom: Princess Sewen
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 18:05

Ayant reçu une invitation de la part de Saintsir, je lâchai pour un instant ma fonction toute nouvelle de vice amiral pour me rendre
à l'anoblissement de Nora & Saintsir.


Bonjour tout le monde, je me demandais bien quand cela se f
erait la fiesta..

Puis je vis mon amie Nathy et allai de suite près d'elle lui faire une accolade chaleureuse.

puis croisant le regard de Saintsir je le saluai d'un sourire..

_________________
Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir 14561810
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 20:29

Saintsir vît entré son ami Pégase et Guirre suivit de Princess Séwen la Vice Amiral

Bonjour Pégase mon ami Heureux de te voir lui fait une chaleureuse accolade

Se dirige vers Guirre

Bonjour Parrain ami et Grand mestre je suis heureux de ta présence lui fait une chaleureuse accolade

Se dirige ensuite vers Princess Séwen

Bonjour Dame Séwen s'est un réel plaisir de vous avoir parmis nous
et de par la même de vous félicité Vice Amiral
lui fait un sourire

Ensuite s'adressant a sa Marraine

Permetté moi d'offrir un verre au présent en attendant le début de cérémonie

Saintsir se dirige vers le buffet dispose les verre servit sur un plateau et sert les personnes présentes

Je leve mon verre à vôstre santé, santat, salud


Dernière édition par saintsir le Sam 3 Nov 2012 - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 50
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Vidal
Prénom: gaspard
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 20:34

Gaspard avait reçu un pigeon de son ami Saintsir

Il l'invitait à assister à la cérémonie d'anoblissements de fin de mandat de l'Illustre Ledzeppelin de Villareal.

Dame Nora, ainsi que Saintsir avaient été choisis pour recevoir cet honneur.

Il arrivait donc en Avignon toujours content d'assister à ce rituel qui récompensait les mérites de provençaux comme Saintsir et Dame Nora.

Il entrât dans la grande salle des cérémonies Hersende était là, majestueuse, il s'approchât de La Marquise.

-Bonjour Hersende, heureux de te voir.

Il s'acheminait ensuite vers les personnes présentes il salua Nathy, Princess Séven, Miss, Guirre, Pégase, Whaou, Aloys.

Il manquait son ami Kalaha et il espérait là voir arrivait bientôt.

Puis d'un pas sur il se dirigea vers Saintsir et lui fit une accolade.

-Bonjour mon ami et félicitations .........

-Bonjour Dame Nora toutes mes félicitations pour votre entrée dans La Noblesse Provençale.

Prenant place au côté de La Noblesse il attendit l'entrée de LedZ,


Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Nombre de messages : 38
Province : Provence
Ville : Forcalquier, Draguignan, Aix
Date d'inscription : 21/12/2009

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Sam 3 Nov 2012 - 20:50

La brunette vit son sourire s'élargir en voyant Guirre entrer.
Elle se sentit cependant mal. Tout ceci avait été si soudain qu'elle n'avait prit le temps de prévenir presque personne.
Même son cher et tendre n'était pas au courant... Embarassed En même temps, pour ce qu'ils se voyaient..
La brunette secoua discrètement la tête négativement puis s'approcha de Guirre.


Que je suis contente de te voir !
Comment vas-tu ?


Un doux sourire se figea sur ses lèvres. Il commençait à y avoir du monde.
Un autre messire vint la voir et la félicita.


Oh, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
brutal

brutal


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 4 Nov 2012 - 0:07

Son capitaine et ami Sainsir étant mis une nouvelle fois a l honneur au coté de Nora .
Brutal se dirigea vers la salle de cérémonie afin de les féliciter .
Il salua l assemblée et se dirigea vers Guirre au fond de la Salle de cérémonie et s'installa a son coté .
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 4 Nov 2012 - 0:41

Saintsir vît arrive Gaspard et Brutal et se dirigeât vers eux pour les accueillir

Bonjour Gaspard merci de vostre présence et lui fait une accolade

Lui tend un verre emplis de ce nectar

Ensuite se dirige vers son ami Brutal et deuxième capitaine du Tramontane

Bonjour Brutal merci à toi d'être venu malgré les préparatif de départ

Lui tend un verre et lui dit à ta santé
Revenir en haut Aller en bas
brutal

brutal


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 25/01/2010

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 4 Nov 2012 - 1:00

A votre Santé, santat, salud
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 4 Nov 2012 - 11:00

Led comme chaque fois qu'il y avait un annoblissement avait pris son carrosse et visité les terres à remettre. Elle tenait à ce petit cérémonial qui avait valeur de symbole pour elle.

Elle était allée à Vence tout d'abord et en était revenue avec des images plein les yeux. Situé peu loin de Saint Raphael, fief du suzerain de Sainsir, et donc des Adrets de l'Esterel, elle l'avait choisi pour cette raison.

Mais la vue en s'approchant du village était à couper le souffle


Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Vence11

Vence avait les toits de ses maisons qui se découpaient dans le ciel ensoleillé de Provence. Le sud donnait ce qu'il avait de meilleur comme toujours. Elle passa près du château et visita aussi les fiefs qui en dépendaient.

Elle termina par le fief de Tarascon. La ville était archi connue par un personnage haut en couleurs qui y vécut mais surtout par sa légende donc d'ailleurs la ville tire son nom : la tarasque de Tarascon. La Collégiale d'ailleurs porte le nom de la sainte qui vainquit la bête. Tarascon est proche de Saint Rémy et c'est un choix qui lui faisait plaisir aussi à elle. La ville avait la douceur de toutes les villes proches des Alpilles et sa nouvelle suzeraine ne pourra que s'y plaire et elles se visiteraient entre voisines presque.


Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Tarasc15 Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Tarasc14

Satsfaite, elle prit le chemin d'Avignon. Led arriva alors que tout était prêt pour la cérémonie.

Elle salua les personnes présentes et s'avança pour commencer. Il y avait déja beaucoup de monde pour célébrer les deux nouveaux nobles et elle vit qu'elle s'était un peu trop attardée dans sa tournée rituelle. Douce et belle Provence, on y perd vite le repère de la réalité dans ce paradis.

Elle sourit à sa soeur et était contente de l'avoir aussi près d'elle


Je suis prête désormais, je suis à vous ma soeur ! Pouvons-nous commencer ?
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10Dim 4 Nov 2012 - 14:12

*remerciant Nora*
Bien, bien, merci à toi. Je te passe les amitiés de la famille, aussi de tes neveux, nous les avons vu récemment.
Allez, va te préparer, ils t'attendent.

*remerciant Saintsir par une accolade aussi*
Je t'en prie, cher filleul, merci pour ton accueil.
Bon courage à toi pour cet anoblissement, allez, file file, cela ne va pas tarder.


*s'installant aux côtés de Brutal, tout en faisant un petit geste amical envers Pégase et Gaspard*
Plaisir d'être avec toi, cher ami.
*puis il suivit le déroulement*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir   Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel
» Cérémonie d'anoblissements de fin de mandat
» Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred
» Anoblissements de fin de mandat : Ladoce & Kalaha
» Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: