Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]

Aller en bas 
+10
max_xyl
brutal
saintsir
pegase71
Hersende
al1
ladoce
Gaspard
ALBERTO
misslafan29
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Ven 20 Juil 2012 - 11:11

Les gens avaient afflué à une vitesse telle que Ladoce n'avait pas eu le temps de parler à qui que ce soit.

Elle salua donc les uns et les autres avant de se mettre un peu en retrait dans l'attente du début de la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2011

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Sam 21 Juil 2012 - 0:50

On se perdait un peu dans les bavardage, le buffet et tout cela. Mais, il ne fallait pas oublié la cérémonie !

Alberto se tourna vers Miss:


On débute quand vous voudrez comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Dim 22 Juil 2012 - 12:04

Kalaha arriva juste à temps. Elle se mit dans un petit coin pour que son retard ne perturbe pas le déroulement de la cérémonie. Elle aurait tout le temps après de féliciter le Grand Capitaine de Provence
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Dim 22 Juil 2012 - 16:26

Saintsir aperçut Kalaha entré, discrètement lui fît un sourire et la saluât d'un signe de tête.
Il était content de sa présence, il savait la Dame très prise et occupée par l'université et autres fonctions
sa présence était d'au temps plus appréciable.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Lun 23 Juil 2012 - 4:18

Led avait déja pris place dans le fauteuil un peu en avant destiné semblait-il à la marraine de la cérémonie. Elle envoya un bisou à sa filleule qui venait d'arriver, tout semblait fin prêt.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Lun 23 Juil 2012 - 10:50

tuatha a écrit:


Hum !! Messire ... Al1 c'est çà ? Ou devrais je dire Seigneur d'Aureille !
Vous me voyez ravie de voir que visiblement vous avez comme moi tendance à ecorcher les noms ! Comme moi egalement vous êtes semble t'il breton !
Bien que je ne sais si c'est une référence parfois !


Ensuite je me demande vraiment si ce n'est pas devenue une obsession chez les provençaux que je rencontre , mais tous veulent me faire ressembler à quelqu'un !
Je ne sais qui est cette personne , mais celà m'enerve grandement !

Bref , je ne suis personne d'autre que moi ! Tuatha de Danann !! Et fiere de l'être !!


Je n'aime pas particulierement les grenouilles ! Bien que les cuisses revenues dans du beurre avec de l'ail et du persil soient délicieuses ... Mais celle çi me semble plutôt ... collante et pas trop appetissante !
Mon chat en ferait bien son affaire lui ....

Une chose toutefois que nous avons vraiment en commun Amiral de Koenigs , si tant est que vous aimiez çà , c'est bien le domaine de la navigation !
J'ai entreprit mes etudes dans ce domaine et j'en suis ferue !
C'est devenue une passion si dévorante que je ne pense plus qu'à prendre un jour la mer sur un magnifique navire !


Al regardait la jeune femme, il hésita un court instant avant de lui répondre

Sire Al fera l'affaire Dame Tuatha, il y a certaines régles à respecter en ce lieu
Ainsi pour vous être breton n'est point une référence et bien contrairement à vous je n'ai jamais renoncé à mes origines même si j'ai, ou plutôt même si la Provence m'a adopté

La femme à qui vous ressemblez était une femme merveilleuse, elle n'est malheureusement plus de ce monde, sans doute ne lui arriverez vous jamais à la cheville

Votre chat attraper ma grenouille, si vous le dites


Al esquissa un pâle sourire

J'aime naviguer Dame, tout comme mon épouse adorait cela, j'ai encore quelques projets à mener à bien à l'amirauté avant de reprendre la mer pour un long voyage, si vous aimez cela poursuivez vos études
Ah et pensez à vérifier un jour si vous avez le pied marin


Al ne pouvait détacher son regard du visage de la jeune femme

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
tuatha

tuatha


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Lun 23 Juil 2012 - 11:05

Pour être bouche bée elle le fut la bretonne ! Il faut qu'elle réponde d'une façon cinglante a cet Amiral de Koenigs , Sire aux grandes oreilles qui semble mettre ses qualités en doute !
Il va voir de quel bois elle se chauffe la rouquine !

Qu'est ce qu'il sait d'elle celui là !
Qu'est ce qu'il sait de son passée ! De ses envies , de ses désirs et de son amour de la mer !

Son regard se fait flamboyant et elle s'apprete à lui repondre vertement quand soudain la ceremonie se met en route !

Mordant sa langue furieusement au point de sentir le gout du sang dans sa bouche , elle lui tourne le dos abruptement , se derobe à ce regard qui la jauge de maniere si evidente !
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Lun 23 Juil 2012 - 12:43

Juste avant qu'elle ne se retourne Al vit la colère brûler dans ses yeux, elle lui ressemblait tant...
Sa tête tournait, il se ressaisit tant bien que mal juste avant que la cérémonie ne débute

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Mar 24 Juil 2012 - 23:07

Miss se plaça devant tous les invités, et bien sûr Saintsir.
-Bienvenu à tous, et toutes! Cela va commencer! Arrêtez boire, et manger. Sinon, vous serez endormis ! Et ce sera trop bête de tout rater! Et plus vous n'aurez plus rien après la cérémonie!
Aujourd'hui, nous allons célébrer l'anoblissement de SaintSir en Seigneur de Les Adrets-de-l'Esterel, vassal de Alberto de Monte Cristo, dict Alberto, Vicòm de Saint-Raphaël
J'ai eu le certificat de baptême, conformément aux règles d'anoblissement.

Miss se tourna vers Saintsir, et lui parla :

Saintsir, tu t’apprêtes ce jour à devenir vassal de Alberto de Monte Cristo, dict Alberto, Vicòm de Saint-Raphaël. C'est un engagement qui porte des lourds responsabilités, et j'espère que tu seras digne de cette charge que le Vicomte te confiera.

Je vais te demander de t'agenouiller, et de lui demander s'il accepte que tu deviennes son homme et que tu le serves.


Elle lui fit une sourire rassurante et l'inviter à s'agenouiller.




Spoiler:

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Mer 25 Juil 2012 - 3:14

Saintsir qui écoutait la Contesse avec attention s'agenouillât et joignît les mains en signe de soumission.
Puis il s'adressât respectueusement à Alberto et lui dît.


Alberto,Vicomte de Saint-Raphaël, acceptez-vous que je devienne votre homme et serviteur en tant que Vassal.

Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2011

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Mer 25 Juil 2012 - 19:59

Alberto prit les mains de saintsirsir entre les siens et relève son nouveau vassal.

Bien sûr, que j'accepte. Répondit-il avec un sourire avant de lui faire une chaleureuse accolade qui renplasait le baiser.

Tu sais? Ce serait le moment que je parle de tes qualités et de tes hauts faits qui te rend méritant. Ce serait un peu me répeter, tu es un bon ami, un fidèle serviteur de la Provence, un homme d'honneur. Tu sauras administrer et défendre les terres des Adrets-de-l'Esterel, tu seras de bon conseil.

Ce qui est rellement important n'est pas les titres ni les couronnes, loin de là, même. Ce qui compte vraiment est la noblesse de coeur et celle là, elle est bien plus rare. Je n'ai pas eu de difficulté pour voir cette noblesse en toi.


Puis, un regard pour le serviteur qui devait approcher le livre des vertus pourque le nouveau seigneur prête serment.
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Mer 25 Juil 2012 - 20:48

Saintsir sourit en voyant faire Alberto il se disait en lui même " puez claro cogn... digo leche los besos son para las mujeres nosotros somos mui macho...hummm... he he... aver que passa aqui un abrazo si señor"

Saintsir reçu l'accolade et lui dit tout a fait d'accord mon suzerain les baiser son pour les femmes, nous on est des Hommes des vrais des durs... Hummm.. he he... nous s'est l accolade non mais des fois,
sans vouloir offensé les Dames présentes.


Prélude..... l'homme réfléchissait a voix haute... signe que le pastaga était de bonne qualité et ne s'en rendait pas compte

Soyez assuré Vicomte de mon total dévouement, vous pouvez compté sur moi.

Tournât la tête en direction du serviteur qui Amenait le livre des Vertus, et attendît que la contesse lui demande
de prêté serment
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 14:04

Saintsir entendît des petits bruits clic clic clac clic il relevât la tête pour voir d'où cela pouvait provenir, l'éventail de certaines Dames s'ouvrait puis se refermait dans leur mains d'un coup sec des regard électrique se fixaient sur lui
comme pour dire voyez vous ça un macho attend un peu gaillard tu vas voir.


Fronce les sourcils et passe la main sur sa barbe

Heu toutes mes excuses Mesdames je ne voulait point vous froissés, je voulait simplement détendre l'ambiance, vous me connaissez
il n'y à point de malice dans mes dires



d'un leger sifflotement à peine audible tourne la tête discrètement et se dit qu'il a l'art de se mettre dans des situations délicates
regarde Alberto et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
tuatha

tuatha


Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 08/07/2012

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 15:15

Tuatha assistait pour la premiere fois à un anoblissement et celà etait fascinant à voir il faut bien l'avouer .
Bon parfois un peu long , mais ce sont les aléas d'un evenement en direct ^^
Et puis ma foi le Capitaine Saintsir avait l'air de prendre cette attente plutôt pas mal à en juger son regard malicieux et son petit air bravache !

Elle sourit en le voyant regarder toutes les belles dames en atours et dont les eventails bruissaient legerement !
Elle n'en avait pas .. une chose à acheter dans un futur proche, en effet parfois la chaleur devenait etouffante dans ces lieux confinés , la rouquine etait plus habituée au grand air qu'aux endroits clos comme ces salles de reception !

Tout en regardant le buffet avec envie et délectation , elle entendit le léger sifflement que produisirent les lèvres de Messire Saintsir ..

Oui il faut dire qu'elle à le sens de l'ouie fort développé la jeune celte , un apprentissage long et serieux , apprit avec son père et les nombreux compagnons de celui çi !
Toujours avoir l'oreille aux aguets pour parer à toute attaque et à toute surprise , bonne ou mauvaise !

Bref elle ne put s'empecher d'emettre un leger rire cristallin , vite reprimé derriere sa main !
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2011

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 22:56

Alberto sourit amusé aux paroles de son ami Saintsir. Ah qu'il était bien d'accord avec lui.

Je ne doute point un instant, mon ami. Répondit-il à Saintsir.

Puis puisque le comte savait Miss raveuse, il allait lui même chercher le serviteur qui avait le livre des vertus et lui demanda de présenter l'ouvrage sacré devant Saintsir.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Sam 28 Juil 2012 - 23:21

Pendant ce temps, Miss profita pour récupérer le très gros et lourd livre des vertus, posé sur la table à côté d'elle, et lanca un regard noir au Comte. Le serviteur n'avait pas de livre sur lui. Il avait des bouteilles hein.
Miss s'approcha de Saintsir, souriant.

Saintsir, maintenant, il te faut prêter serment sur le livre des vertus.

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Dim 29 Juil 2012 - 0:18

Saintsir posa sa main droite sur le livre des Vertus

Moi, Saintsir, je jure, sur le Livre des Vertus, devant ma marraine LedZeppelin et de l'assemblée ici présente, Obéissance, aide militaire et financière, et de le conseillé au mieux, de lui rester fidèle et de lui prêter assistance s'il me le demande et ceci dans la mesure de mes moyen
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 30/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Dim 29 Juil 2012 - 8:28

Led n'entendait jamais un serment sans en ressentir de l'émotion, mis à part les quelques fois ou il lui fut donné d'en voir des serments prononcés du bout des lèvres. Mais là, on sentait en Saintsire un homme dévoué dans ce serment donc chaque mot était bien pesé et dit avec coeur. Son vassal avait choisi lui-même un vassal formidable. Il était lui aussi ému en cet instant et Led le voyait bien.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Dim 29 Juil 2012 - 12:35

Miss le regarda en silence et hocha la tête en pensant qu'il sera un grand homme dévoué. Il sera digne. A la fin du serment, elle lui sourit.
Miss sourit, et puis se tourna vers Alberto.
-Très bien, désormais, c'est à toi, Alberto.
Miss prit la couronne et puis lui remit à Alberto pour qu'il la déposerait sur la tête de son vassal, ainsi que son écu.
En reculant en silence, elle le regarda.

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Ven 3 Aoû 2012 - 12:50

Ladoce se trouvant non loin de Miss pu apercevoir l'écu lorsqu'elle le donna à Alberto.

A ce moment là, son sang ne fit qu'un tour. Mais que s'était il donc passé? ciel, ciel, ciel ... catastrophe!!!! La tâche était pourtant monstrueusement énorme et personne ne l'avez remarqué. Il était impossible de remettre à Saintsir tel blason.

Et comme une .... une ... une fille gênée quoi .... elle attrapa le blason des mains.


Heu, hum, toutes mes excuses Alberto, mais, je viens d'apercevoir un soucis sur le blason. Je ne peux vous laisser le remettre tel quel.

Puis, sans doute légèrement rouge écrevisse, elle s'adressa aux personnes présentes, dont Miss

Nous allons, je le crains, devoir faire un petit écart de cérémonie. Miss, peut être pourras-tu faire patienter tout le monde devant le buffet et autour d'un verre, le temps que je revienne. Je file à l'atelier réparer ... ce massacre! Désolée pour ce contre temps

Et ni une ni deux, après un claquement de doigts destiné à son assistant "couturier", elle parti se mettre au travail

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Ven 3 Aoû 2012 - 16:53

Saintsir qui était à l'affût du moindre détail vît Ladoce s'adresser à Alberto et ensuite à Miss et à l'ensemble des presents qui chuchotaient en se demandant se qui se passait, il n'entendît que quelques mots.

Il n'y a point de Problème Votre Grandeur faite à votre aise rien ne presse, le buffet que l'on nous a préparé est plus que garnis, il nous faudrait plusieurs jours pour en venir à bout, de même pour les boissons.

Après tout le plus important a déjà été fait n'est-il pas, et la ou il y a de la gêne il n'y a point de plaisir, donc n'hésiter pas servez vous

Saintsir se dirigeât vers le buffet se servît deux verre et en donnât un à son ami et suzerain Alberto et fît signe au invités de s'approcher et de se servir.

A votre Santé, santat, salud
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Jeu 9 Aoû 2012 - 17:40

Miss , ébahie en voyant Ladoce piquer son écu qu'elle allait remettre à Albeto.Et réagit enfin.
-Hum, euh, allez, servez-vous, on peut boire un coup avant de terminer la cérémonie? Pour faire durer le plaisir !


Spoiler:

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Jeu 13 Sep 2012 - 17:44

Après quelques heures, voilà Ladoce revenir avec le blason. Elle le donna à Miss

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Scaled.php?server=600&filename=lesadrets

Voilà, tu peux finir la cérémonie et rédiger la patente!

Spoiler:

edit: correction blason


Dernière édition par ladoce le Lun 24 Sep 2012 - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Ven 14 Sep 2012 - 15:02

Miss vit revenir enfin Ladoce avec le nouveau blason prêt.
Miss sourit, et puis se tourna vers Alberto.

-Excuse-moi !!! Revenez ici ! Ladoce a terminé.
C'est à toi, Alberto.

Miss prit la couronne et puis lui remit à Alberto pour qu'il la déposerait sur la tête de son vassal, ainsi que son écu.
En reculant en silence, elle le regarda.

_________________
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
ALBERTO

ALBERTO


Nombre de messages : 296
Date d'inscription : 28/05/2011

Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10Jeu 20 Sep 2012 - 19:25

La fin de la cérémonie n'avait jamais été aussi proche. Bon, l'exxpression aurait été vraie à n'importe quel moment. Mais à ce moment précis elle avait beaucoup plus de sens.

Alberto reçut la couronne et les nouvelles a5mes de Saintsir. Il lui demanda d'approcher et deposa la couronne sur sa tête. Plus vraiment de temps pour plus de formalités.

Le comte remit ensuite à Saintsir ses armes et il sort de la sa poche un troisième objet. Une petite pierre rouge.


À partir d'aujourd'hui, tu répresentes le fief des adrets de l'Esterel. Nul doute que tu sauras gerer et défendre ces terres.
Je te remet cette pierre que j'ai amené directement du massif. garde-la comme souvenir de cette journée.


Alberto lui sourit et leva un peu le ton.

Tu es officiellement. Seigneur des Adrets de l'Esterel.

Alberto recula d'un pas et appaudit le nouveau noble. Il espérait entendre le famaux: ''Longue vie au Seigneur...''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]   Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto] - Page 2 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]
» Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir
» Cérémonie d'anoblissement de Prouvencao
» Cérémonie d'anoblissement
» Anoblissement de Callishane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: