Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]

Aller en bas 
+8
saintsir
max_xyl
Guirre
Gaspard
ysabelle
alastor54
pegase71
ladoce
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Dim 24 Juin 2012 - 23:22

Citation :
hrp: Le RP se déroule le lundi 25 juin 1460

Entre la cérémonie d'allégeance, les anoblissements de fin de mandat et les anoblissements vassaliques, cela n'arrêtait pas en ce moment à l'AHAO.

Aujourd'hui, la poursuivante prépara la salle pour des amis. Oui, Ysabelle avait décidé, à juste titre, de faire de Pegase, le vassal de La Ciotat, et c'est en toute logique que Ladoce avait demandé à s'en charger.

En ce chaud lundi d'été, la salle resplendissait de fraicheur. Fleurie, bien sur, mais avec aussi de nombreux rafraichissements pour les convives.

Tout était prêt. Il fit signe aux gardes d'ouvrir les portes de la salle de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 0:13

Les choses étaient bien faites en effet.
De belles tablées remplies de victuailles, étaient finement décorées.


Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Buffet14Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Buffet16

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Buffet13Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Buffet11

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Buffet15


Revenir en haut Aller en bas
alastor54




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 9:44

alastor arriva a la cérémonie il était le premier cette fois

il en profita pour se diriger vers pegase et lui parler


bonjour l'ami félicitation, de te voir ainsi récompensé me fait chaud au coeur, après tous les moment que l'on a pas passé a la prévoté
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 18:25

Ysabelle entra au bras de Guilhem suivit de leurs deux enfants.

Dis moi Guilhem. Cet homme près de Pégase, il ressemble à Alastor. Cela fait plusieurs années que je ne l ai pas vu mais il lui ressemble trait pour trait.
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 50
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Vidal
Prénom: gaspard
Province: Provence

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 18:28

Gaspard ne connaissait pas beaucoup Pegase mais il était content d'assister à son Anoblissement et il était très heureux pour lui.

Voyant son ami Alastor, il s'approcha de lui.

-Bonjour Alastor, content de te voir en ce moment nous nous croisons souvent devant des buffets.....
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 19:11

Entrant avec sa petite famille, Guilhem saluait tour à tour les personnes présentes.
Retenant un peu Bergeau, qu'il n'aille pas piquer les belles pâtisseries à portée de main, tandis qu'Hélaine faisait quelques courbettes de politesse au fur et à mesure qu'elle croisait les gens,
il répondit à sa tendre en chuchotant.

Rooh, voyons, il a pas changé à ce point ...

Prenant le plus jeune des enfants dans ses bras, il fit une accolade à Pégase.


Cher ami, nous sommes honoré de tout ce que tu as fait pour nous et tenions à t'assurer que cette amitié soit exprimée comme il convient.
Allez, tout se passera à merveille,
déjà, tu t'est surpassé.


*lui adressant un clin d’œil*
Revenir en haut Aller en bas
max_xyl

max_xyl


Nombre de messages : 126
Province : Provence
Ville : Forcalquier
Date d'inscription : 25/05/2007

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 20:23

Max arriva à son tour, et une fois n'était pas coutume, il avait pour l'occasion fait un effort vestimentaire à la hauteur de l'évènement.
Habits neufs et bottes étincelantes, son epée battait à sa ceinture et les armes de Sant Estreban tronaient fièremnt au centre de son écu.

Il s'inclina, puis embrassa Ladoce, il sourit et dit à voix basse quelques mots équivoques.

Nous nous quittons plus dis donc ?

S'approcha d'Ysa
En revanche, il n'en va pas de même pour nous
Puis regardant Guilhem du coin de l'oeil, il l'embrassa tendrement
Je suis content de te voir en pleine forme.

Il serra ensuite les mains d'Alastor, de Gaspard
Ravi de vous voir vous deux

Puis il embrassa Guirre
Bien le bon jour mon vieux.

Et enfin embrassa Pégase
Félicitations mon Ami

Quand aux enfants, il n'osa pas les déloger du buffet.

_________________
Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Seigneurdesaintetiennegsy3
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 20:48

Et bien allons voir Pégase et ensuite j'irai dire bonjour à Alastor.

Juste lorsqu'il arrivait près de Pégase, Max fessait son entré.

Bonjour Max, très heureuse de te revoir. Ladoce est une excellente organisatrice, tout est parfait. Fait un clin d'oeil à Ladoce.C'est un grand jour pour La Ciotat d’accueillir Pégase parmi nous. Laissez moi quelques minutes j aimerais aller saluer deux anciennes connaissances lorsque j'étais au conseil comtal.

Ysabelle se dirigea vers Gaspard et Alastor et leur fit une demi révérence.

Bonjour Messieurs, cela fait si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
saintsir

saintsir


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 29/01/2010

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 21:01

Saintsir prévenu par pigeon arrivât au galop entrât au château et se dirigeât vers la salle de reception d'un pas pressé
ha pour une fois à temps la cérémonie organisée par les Barons de la Ciotat n'avait pas encore commencé,il saluât ses amis


Guirre, Ysabelle les enfants quelle joie de vous revoir ,mais ou est donc notre amis Pegase!
ah Pegase je ne t'avais point reconnu dans cette tenue d'apparat magnifique toutes mes excuse l'ami
l'habitude de te voir en armure.
Max_xyl, Ladoce ho toutes mes excuses Sire Maximilien de la Besse de Malcor, Comtesse de Fontvieille
Sire Gaspard de la Fesanderie, Baron de Grasse enchanté de vous rencontré hors université


Le protocole n'était décidement pas mon point fort.

Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Lun 25 Juin 2012 - 21:16

Pégase était arrivé très tôt pour pouvoir mettre la main à la pâte mais Ladoce avait déjà bien avancée dans les préparatifs de la réception.
Il la saluât donc et se prépara à accueillir ses amis.


Bonjour ma chère !
Tu as fait là de bien belles tablées !!!


Pégase s’approchât d’Alastor dès son arrivée et le saluât comme il se doit.

En effet cela faisait fort longtemps que nous ne nous étions vues mon ami !
De bons comme de mauvais moments nous avons passés à la Prévôté et de nombreuses gardes furent assurées sur les remparts Wink


Gaspard, quand à lui, n’avait pas bien l’air de se rappeler les nombreuses parties amicales sur les terrains de soule. Sans doute tous ces choques sur la tête y étaient pour quelques chose. Il est vrais que cela faisait déjà quelques années et que la vieillerie était passée par là aussi.

Bonjour l’ami Gaspard ! Cela faisait fort longtemps que je ne t’avais croisé ! Te souviens-tu de l’équipe des Lézards sanguinaires ? Max_xyl en était le capitaine ! Nous en avons échangé des coups et des chopines à l’époque Smile
Cela me fait grand plaisir de t’avoir parmi nous en ce jour !


Ysabelle et Guilhem entrèrent à leurs tours dans la salle. Guilhem, avec un enfant dans les bras, fit une accolade à Pégase. A ce moment-là, Guilhem pouvait ressentir la nervosité et l’anxiété que Pégase portait en lui.

Bonjour Ysabelle !
Bonjour Guirre !
Bonjour les enfants, allez-vous servir au buffet ! Il y a plein de bonnes choses à manger !!!


Puis son Parrain Max_xyl, vêtu d’habits éclatants et flamboyant, franchi les grandes portes de la salle.

Bonjour Cher parrain!!! J’ai un de ses traques !!!

Pégase n’avais point reconnu son ami Saintsir. En effet il avait lui aussi revêtu de superbes habits.

Bonjour mon ami !
Il est vrais que nous n’avons point l’habitude de nous vêtir de superbes apparats et que l’armure est plus de notre coutume
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Gaspard

Gaspard


Nombre de messages : 50
Ville : Marseille
Date d'inscription : 15/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Vidal
Prénom: gaspard
Province: Provence

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mar 26 Juin 2012 - 16:53

Gaspard fût surpris.

-Dame Isabelle, quelle joie de vous revoir, en effet le temps a passé si vite.

Puis regardant Pègase, Gaspard pouffa.

-En effet je me souviens de quelques parties de Saoule où Les Bluedevils se frottaient aux

Lézards sanguinaires, mais cela finissaient toujours par une franche rigolade devant quelques

chopes avec Max en tête, Kalaha nous donnant des baumes pour les douleurs et mon frangin

Bébou nous arrosant de son élixir pour nous donner du courage. Seul les lendemains étaient

moins agréables.
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mar 26 Juin 2012 - 21:06

Al entra discretement dans la grande salle, il regardait Pegase, il hésitait, il s'approcha enfin pour le prendre dans ses bras

Bonjour mon ami, félicitations, que voila une récompense juste, je suis content pour toi

Dans un murmure
Et Beli aussi, elle est là, dans le vent qui tourbillonne, elle nous regarde, nous protège

Il essuya vite la larme qui perlait pour aller saluer tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mar 26 Juin 2012 - 21:27

Puis je me permettre de venir aussi vous féliciter?
Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mar 26 Juin 2012 - 21:40

Merci mon ami pour ta venue à cette cérémonie et pour ton soutien à chaque grand moment de ma vie
... J'aurais aimé moi aussi l'avoir physiquement avec nous en ce jour Crying or Very sad
Tapotât l'épaule de son ami et essuie lui aussi une larme vite fait




Bonjour Chère Rectrice !
kalaha a écrit:
Puis je me permettre de venir aussi vous féliciter?
Faite donc ma chère !!! J'en serais ravi Smile
Et puis je suis extrêmement honoré de votre présence en ces lieux !

_________________
Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Pegasu14
Revenir en haut Aller en bas
kalaha

kalaha


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 16/06/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mer 27 Juin 2012 - 9:05

C'est un plaisir pour moi d'être ici
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mer 27 Juin 2012 - 12:12

Tout le monde arrivait, Ladoce saluait les uns et les autres, échange de bises et de mots amicaux, l'ambiance était bonne enfant dans les cérémonies d'anoblissement ces temps ci.

Elle les laisse discuter encore quelques minutes, le temps de préparer ce qu'il fallait sachant qu'elle avait récupéré le certificat de baptême en amon, puis elle interpella tout le monde pour commencer.


Bien, si tout le monde est là, nous allons pouvoir commencer. Merci de prendre place. Ysabelle et Pegase, je vous en prie avancez vous près de moi.

Elle leur fit signe en leur souriant et attendit quelques instant de voir si tout le monde était enfin fin prêt

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mer 27 Juin 2012 - 23:05

Pégase s’avançât doucement vers Ysabelle, lui tendit son bras pour l’aider à se diriger vers Ladoce



_________________
Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Pegasu14
Revenir en haut Aller en bas
kwik-kwik

kwik-kwik


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 21/02/2010

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Ven 29 Juin 2012 - 17:38

Kwik arriva juste à temps... pour une fois...

La cérémonie allait commencer. Il s'installa sans trop se faire remarquer
Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Ven 29 Juin 2012 - 17:47

Ladoce laissa Ysabelle les rejoindre, puis elle attaqua la cérémonie et annonça d'une voix vive

Je déclare la cérémonie d'anoblissement de Pegase ouverte

oui ce n'était pas habituel, mais c'est ainsi qu'elle avait eu envie de faire aujourd'hui

Pour commencer, j'informe cette assemblée que la Baronne de La Ciotat a transmis le certificat de baptême de Pegase à l'AHAO. Toutes les formalités ont donc été remplies et la demande d'anoblissement a ainsi pu être validée.

Pegase, je vais te demander de t'agenouiller devant la Baronne de La Ciotat et de lui demander si elle accepte que tu sois son homme.


Regardant également Ysabelle, elle ajouta

Il lui appartiendra alors d'accepter, si tel est son désir, et, parce que je trouve toujours cela plus sympathique, de nous dire en quelques mots pourquoi elle accepte.
Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Ven 29 Juin 2012 - 20:04

Pégase se tournât en direction d’Ysabelle, mis genoux à terre et joignît ses deux mains en signe de soumission.
Puis ne connaissant point trop les protocoles mais ayant beaucoup de respects et de sympathies envers la famille Seigneurs de la Ciotat,
il s’adressât à elle sous une forme respectueuse mais néant moins amicale.


Chère amie et Baronne de La Ciotat, acceptez-vous que je sois pour vous et les vôtres votre homme et dévoué serviteur en tant que Vassal ?

_________________
Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Pegasu14
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14572
Date d'inscription : 14/05/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Sam 30 Juin 2012 - 0:32

En retard... Mais comment faisait-elle pour toujours arriver alors que les cérémonies commençaient? Rater l'anoblissement de Pegase, c'était impensable!

Et allez donc passer inaperçue quand les gardes vous ouvrent les portes en grand...

Petit sourire confus envers le héraut, la suzeraine et surtout le futur anobli, ainsi que vers les invités...

_________________
Hersende de Brotel
Revenir en haut Aller en bas
pegase71

pegase71


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Nom: Pégase71
Prénom:
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Sam 30 Juin 2012 - 17:29

Ysabelle n’avait pas encore eut le temps de répondre à Pégase que les gardes ouvrirent en grand les grandes portes de la salle.
Ils annoncèrent d’une forte et audible voix :


Sa Seigneurie Hersende de Brotel, Marquise des Alpes Occidentales !!!

Pégase était heureux de voir que son amie la Marquise n’avait point oubliée ce jour important pour lui.
Il la saluât d’un petit signe de la tête et un sourire aux lèvres lui montrant ainsi à quel point il était ravi de la voir en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14572
Date d'inscription : 14/05/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Mar 3 Juil 2012 - 17:49

Hersende qui voulait faire une entrée discrète, c'était raté!... Mais après tout, les gardes ne faisaient que leur travail, elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle même.

Elle se sentit confuse d'avoir interrompu la cérémonie, mais le salut de Pégase la rassura : apparemment son vieil ami ne le prenait pas mal.

_________________
Hersende de Brotel
Revenir en haut Aller en bas
ysabelle

ysabelle


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 21/11/2007

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Sam 7 Juil 2012 - 3:29

Elle allait répondre lorsque Pégase salua fortement l entrée de la Marquise.
Ce cher Pégase était égal à lui même toujours aussi fière et fidèle à ses amis.
Ceci confirma son choix en tant que son Vassal.

Elle s'approcha de Pégase lui prit les mains et lui demanda de se lever puis elle l'embrassa
sur les lèvres et regarda Dame Ladoce pour attendre la suite de la cérémonie
en gardant les mains de Pégase dans les siennes.

Revenir en haut Aller en bas
ladoce

ladoce


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 27/10/2009

Feuille de personnage
Nom: De Lorso
Prénom: Ladoce
Province:

Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10Sam 7 Juil 2012 - 10:18

Ladoce resta un peu "quoi" non pas de l'arrivée remarquée de la Marquise, mais de l'échange du baiser vassalique de manière si soudaine. Mais, c'est qu'elle n'allait pas s'en tirait comme ça la baronne ^^

Baronne, est ce que je dois en conclure, de part cet échange du baiser vassalique, que vous acceptez que Pegase devienne votre homme? Et est ce que vous voulez bien nous dire quelques mots, sur les raisons qui vous ont poussées à faire ce choix?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Empty
MessageSujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]   Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anoblissement de Saintsir [ Vassal d'Alberto]
» annoblissement de Dame Ladyvolt et Dame Eavan
» Cérémonie d'annoblissement.
» Annoblissement de Yoyoletroll et de Depouyl
» Registre des patentes d'annoblissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: