Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'allégeance de Juillet 1456 (début le 12-07)

Aller en bas 
+20
Fumseck
elyouf
max_xyl
CastelOrAzur
ysabelle
Morntaur
bryankas
Deminerve
Dame Arwen
merlin97
Hersende
lacsapdauxerre
Snake84
Richelieu1
Lucillus
lord cassandre
Azraelle
polumo
Lordfear
Fufanu
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Azraelle

Azraelle


Nombre de messages : 434
Province : Bourgogne
Ville : Mâcon
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Nom: Loews
Prénom: Enimia Sélène
Province: Provence

Cérémonie d'allégeance de Juillet 1456 (début le 12-07) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance de Juillet 1456 (début le 12-07)   Cérémonie d'allégeance de Juillet 1456 (début le 12-07) - Page 4 Mini-h10Mar 26 Aoû 2008 - 16:43

Voit arriver Dame Kalaha.

"Nous venons en effet de clôturer la cérémonie.Mais je sais que vous étiez en retraite, donc votre retard est excusé.

J'accepte donc votre allégeance pour la forme, ne doutant pas de votre dévouement pour la Provence.

Je ne respecte pas les régles sciemment car je ne pense pas que cette allégeance puisse être enregistrée comme valable (hors délai).
Cependant, vu les circonstances, n'ayez crainte.Aucune sanction ne sera prise à votre encontre."


*Sourit.*

Reprend son sérieux en discutant avec le Maître d'Armes.


"Messire Fufanu, récapitulons : Il nous manque les allégeances de la Comtesse des Isles d'Or, Dame Moraganemayfair, du Seigneur de La Valette sur Var, Messire Funnyjok et du Comte de Cannes.

Messire Funnyjok est en retraite donc excusé, comme Dame Kalaha ici présente tardivement.

Par contre, pour les Isles d'Or et Cannes, mes dernières informations ne me les indiquent pas en retraite.

Si vous confirmez celà, vous pouvez faire le nécessaire pour le retrait des terres."


Conclut : "Je veux une noblesse équilibrée dans ses opinions variées, active et constructive.
La Provence n'a pas à s'encombrer de fantômes!"


Sur le ton de la confidence :

"Déjà que, paraît-il, certains vassaux meurent et ressuscitent. Brrrr!" *Frissonne d'effroi*
Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'allégeance de Juillet 1456 (début le 12-07)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'allégeances Mai 1456
» Cérémonie d'allégeance novembre 1456
» Cérémonie d'allégeances janvier 1456
» Cérémonie d'allégeance mars 1456
» Cérémonie d'Allégeances Septembre 1456

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: