| Greffe Devises | |
|
+16al1 DuchesseSherry ref1 drak Eracle Kaere polumo Prouvencao Fufanu Eavan Deminerve Azraelle Necrobutcher Francesco de Leone lord cassandre LouisNapoleon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ref1 Héraut d'Armes du MP
| Sujet: Re: Greffe Devises Sam 4 Juin 2011 - 13:34 | |
| Non non, cela semble parfait.
Je préférais tout de même demander. Je m'occupe de vous. | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Devises Ven 11 Mai 2012 - 5:16 | |
| Trouvés, enfin! Et quel pincement que cela fut inspiré par Cuers et non Beuil.... Cordial bonjour à la noble Assemblée!
J'aimerais enregistrer et joindre au blason de Cuers ma devise personnelle ainsi que mon cry. Enfin, je présume que mettre les deux peut joliment être présenté. * sourireDevise: Vitam impendere vero Cry: A Cuore di Leone (Il trouve son sens, oui oui ) Et le blason:Pourrons-nous regarder cela? | |
|
| |
al1 Amiral
Feuille de personnage Nom: Al de Koeinigs Prénom: Province:
| Sujet: Re: Greffe Devises Mar 17 Juil 2012 - 12:06 | |
| Bonjour, voila ma devise: Plutôt la mort que la souillure Merci d'avance _________________ Al de Koenigs Seigneur dAureille
| |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Devises Ven 12 Oct 2012 - 17:56 | |
| L'annonce de la confection d'étendards choqua un peu la Divine, vu les demandes au greffe restant au placard. Ainsi donc l'AHAO avait du temps.... tien tien, on allait peut-être ENFIN lui répondre?
Nos salutations au nouveau Maistre d'Armes.
Obtiendrons-nous éventuellement écho à nostre demande datant d'il y a 5 mois? Nous fumes disons le, plutôt patient, trop même.... | |
|
| |
Doch
| Sujet: Re: Greffe Devises Sam 13 Oct 2012 - 17:21 | |
| Se pointe au greffe....
Hmmm, désolée, désolée. Je n'étais pas en poste à ce moment là, et j'avoue n'avoir pas pensé à venir vérifier au greffe ce qui était fait ou non depuis.
Je m'occupe de tout ça dès que possible.
Et de conclure avec un petit sourire contrit spécifiquement à l'intention de Sherry
Me pardonneras tu?
(détails techniques en live cette aprem' ^^) _________________ | |
|
| |
DuchesseSherry
| Sujet: Re: Greffe Devises Mer 17 Oct 2012 - 0:21 | |
| Esquisse d'un sourire de la petite Chenaneguène envers son amie, lui remettant à la fois les armes paternelles non sans une pointe d'émotion au fond de la prunelle.
- Heureuse que ce soit entre tes mains, chère baronne....
Et de prier maintenant, que possible il en advienne de sa demande auprès de l'AHAO.. | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 36 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: Greffe Devises Jeu 26 Déc 2013 - 16:51 | |
| Bonjour, je porte à ce jour le cry de ma famille "Gaelig, jamais ne faiblit". Je suis toujours en train de rechercher la devise familiale. Cela me prend du temps.
Si je viens aujourd'hui, c'est que je souhaiterais enregistrer une devise personnelle : Vera nobilitas virtute virescit. Je souhaite la voir apparaitre en latin, pour information sa traduction est : C'est à la vertu que l'on reconnaît la vraie noblesse.
| |
|
| |
Arystote
| |
| |
Aliénor de Sabran Marquise de Provence
| Sujet: Re: Greffe Devises Ven 27 Déc 2013 - 19:47 | |
| - T'as monté tes listels trop haut Ary, on doit encore pouvoir voir la pointe du blason (au cas où il y aurait un meuble ou une pièce à cet endroit précis). Et quand il y a cry et devise, ils doivent être assemblés sur le même dessin. | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 36 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: Greffe Devises Ven 27 Déc 2013 - 19:55 | |
| Je ne suis malheureusement pas assez fine latiniste pour raccourcir ma devise. Je me contenterais donc de l'enregistrer sans la porter en banderole. Merci à vous. | |
|
| |
Arystote
| Sujet: Re: Greffe Devises Ven 27 Déc 2013 - 23:11 | |
| Scrogneugneu faut que je les refasse alors !
Puis se tournant vers la vicomtesse un livre de latin dans les mains.
Alors... nominatif... éthymologie de la vertu... rha scrogneugneu...
.... ah voilà !
"Cognoscitur virtus vera nobilitas est"
Hmmm... Cela me parait être encore un peu long pour être porté... | |
|
| |
mielle
Feuille de personnage Nom: Mielle Prénom: De Lauvain Province: AIX
| Sujet: Re: Greffe Devises Sam 3 Mai 2014 - 23:42 | |
| bonjour, serait il possible de mettre ma devise si vous plait devise : Fortes in Fide - Code:
-
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=851&u=15972736][img]http://i55.servimg.com/u/f55/15/97/27/36/bedoin11.png[/img][/url] _________________ Diaconesse et responsable de la doctrine Dame de Bar sur Loup et de Bedoin,....................Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Aliénor de Sabran Marquise de Provence
| Sujet: Re: Greffe Devises Mar 6 Mai 2014 - 21:55 | |
| - Je vais voir à l'intérieur si quelqu'un sait faire les devises. | |
|
| |
mielle
Feuille de personnage Nom: Mielle Prénom: De Lauvain Province: AIX
| Sujet: Re: Greffe Devises Mar 6 Mai 2014 - 23:21 | |
| d'accord j'ai regardé en première page il y a les modèles
_________________ Diaconesse et responsable de la doctrine Dame de Bar sur Loup et de Bedoin,....................Devise : Fortes in Fide | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Greffe Devises | |
| |
|
| |
| Greffe Devises | |
|