Farwen
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. Dim 8 Sep 2013 - 14:26 | |
| tout comme Al, je jure obéissance, aide militaire, aide financière et conseil à mon nouveau suzerain.
le tout d'une voix calme et posée, main droite sur le livre des vertus. | |
|
misslafan29 Présidente de la CSMP
Feuille de personnage Nom: Ludchance Prénom: Athléa Province: Provence
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. Dim 8 Sep 2013 - 18:10 | |
| Miss sourit. -Très bien, désormais, c'est à toi, Oursaring. Miss prit la couronne pour qu'Oursaring la déposerait sur la tête de ses vassaux, ainsi que son écu. En reculant en silence, après lui avoir remise la couronne et l'écu, elle le regarda. _________________ | |
|
Oursaring
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. Mar 10 Sep 2013 - 13:36 | |
| Les serments avaient été prononcés, et Oursaring en ressentit le poids sur les épaules. Heureusement, ils étaient tous deux des gens de confiance et de compétences.
Conformément aux instructions, il remit d'abord à Al la couronne et l'écu du fief d'Aureille, ainsi qu'un pot remplit de terre prise sur le domaine.
Je vous remets entre vos mains, Seigneur, le fief d'Aureille. Je sais que vous en serez digne.
Puis il fit de même avec Farwen, lui donnant la couronne, l'écu et un pot remplit de terre du fief de Maussane les Alpilles.
Je remets entre vos mains, Dame, le fief de Maussane les Alpilles. Je sais que vous le méritez amplement. | |
|
misslafan29 Présidente de la CSMP
Feuille de personnage Nom: Ludchance Prénom: Athléa Province: Provence
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. Dim 15 Sep 2013 - 13:09 | |
| Sur ces paroles, Miss regarda tout le monde et montra le buffet: Maintenant, je vous invite, à tous, de vous approcher du buffet pour fêter ces nouveaux anoblissements, et profitez-en !!Elle laissa tout le monde un instant pour prendre un parchemin et rédiger les patentes d'anoblissement qu'elle allait afficher. - Citation :
Nous, Algaranna de Ludchance, Comtesse d'Hyères, Dame de Bormes-Les-Mimosas, en nostre qualité de Héraute es vassalité de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales, annonçons ce jour avoir procédé à l'anoblissement d'Al de Koenigs, dict Al1 au titre de Seigneur d'Aureille , vassal de Oursaring de Lorso, Còm de Fontvieille, et en présence de Ledzeppelin , Còmtessa de Saint-Rémy de Provence, Dòna de Mondragon, en sa qualité de témoin noble.
Fait à Avignon, le trente et un jour de mars de l'an 1461
- Citation :
Nous, Algaranna de Ludchance, Comtesse d'Hyères, Dame de Bormes-Les-Mimosas, en nostre qualité de Héraute es vassalité de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales, annonçons ce jour avoir procédé à l'anoblissement deFlorence dou Paradou, dicte Farwen au titre de Dona de Maussane-les-Alpilles, vassal de Oursaring de Lorso, Còm de Fontvieille, et en présence de Ledzeppelin , Còmtessa de Saint-Rémy de Provence, Dòna de Mondragon, en sa qualité de témoin noble.
Fait à Avignon, le trente et un jour de mars de l'an 1461
_________________ | |
|
Oursaring
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. Dim 15 Sep 2013 - 17:58 | |
| Au moins une cérémonie de finie. Et il espérait ne plus en avoir avant un moment. Mais déjà il était appelé par ailleurs.
Hélas, je dois déjà vous quitter. Je ne voudrais pas faire attendre Guirre pour l'ADN.
Il fit des accolades aux dames et serra la main d'Al, et se pencha vers sa nièce un temps.
Reste avec les vassaux de ta mère, d'accord? Se sont des gens qui la connaissaient bien et qui seront ravie de te connaitre à ton tour.
Il remercia une dernière fois Led et Miss d'être venu et quitta les lieux en direction de l'ADN. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie d'annoblissement. | |
| |
|