Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cérémonie d'annoblissement.

Aller en bas 
+3
LedZeppelin
Oursaring
misslafan29
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Dim 31 Mar 2013, 14:06

Miss arriva et fit préparer la salle, avec des gateaux, des bouteilles de bière pour elle et pour les invités... Elle mit des chaises, des coussins, et l'essentiel pour l'anoblissement. Au bout de quelques heures, tout était prêt pour acceuillir des gens et commencer la cérémonie.
Elle hocha la tête à des serviteurs pour qu'ils ouvriront la porte...
Elle attendit donc, avec sa bouteille à la portée de sa main.

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring

Oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 01 Avr 2013, 18:09

Oursaring fini par arriver. Il avait envoyé les dernières lettres d'invitations aux différents concernés.

Il pénétra dans la salle, en costume de cérémonie sobre. Il y a longtemps qu'il ne souriait plus, mais bon. Il devait bien faire des efforts.


Bonjour, Comtesse. Je vous remercie de l'aide apportée pour cette cérémonie.

Il posa une bouteille de vin avec le reste du buffet, en attendant que les autres n'arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 01 Avr 2013, 18:40

Led avait galopé à francs étriers depuis Lyon qui pour cette raison lui permettait de revenir souvent pour de telles occasions. Le Comte de Fontvieille qui est un ami de très longue date lui avait fait l'honneur de la convier comme témoin noble aux annoblissements de ses vassaux. Cela lui avait fait très plaisir et elle s'était mise en route sitôt la demande faite.

Elle retrouvait avec plaisir les senteurs de la Provence ou il faisait déja plus chaud qu'à Lyon. Elle devait impérativement être de retour dans 5 jours mais cela lui laissait queléques jours quand même pour profiter du pays.

Arrivée en Avignon elle alla d'abord vers le bureau d'Hersende. Elle était bien entendu à sa table de travail plongée dans une montagne de paperasse. Après une embrassade ert quelques nouvelles échangées, elle décidèrent de se revoir avant le retour de Led. Elle rejoignit alors la salle de cérémonie et sourit en voyant la comtesse de Hyères avec une bouteille à portée de main. Oursaring était présent aussi. Accolade à tous les deux sans protocole encore.


Bonjour à tous deux ! Cela fait longtemps et je suis ravie de vous voir tous les deux. Comment vas-tu Miss ? Après tes dernières péripéties au couvent ?

Elle fit un clin d'oeil, sachant qu'elle se souviendrait de quelle aventure elle parlait.

Et toi Oursaring ? J'espère que tu te remets gentiment mais tu te fais bien rare. Je suis ravie pour ma part de te servir de témoin pour ces annoblissementds de vassaux.C'est signe aussi que la vie continue.

Revenir en haut Aller en bas
Farwen

Farwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 01 Avr 2013, 22:20

Flo arrive, sans Alex ni la mamé restés au chaud à la maison. cet hiver n'en finirait donc jamais? la mamé assure que le printemps arrive, il parait que ce sont les oiseaux qui le lui ont dit. évidemment.
Pour le moment elle est juste concentrée sur la cérémonie à venir, la première à lquelle elle assiste depuis le jour où la défunte Prunille a fait d'elle la vassale de sa défunte amie Ladoce. il lui semble que c'était il y a une éternité.

En entrant dans la salle, elle pousse un discret soupir de soulagement. Oursa est là, Miss aussi, elle se sent moins seule! et puis Led aussi, qui a fait son éducation de douanière il y a... encore plus longtemps.

Un grand sourire aux lèvres, elle lance un


bonjour à tous!

tonitruant, avant de s'incliner respectueusement devant la Comtesse de Saint Rémy, la Comtesse d'Hyères, et le nouveau Comte de Fontvieille, et d'ajouter

je vous présente mes respects.

Revenir en haut Aller en bas
elya_de_lorso

elya_de_lorso


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/01/2013

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Mar 02 Avr 2013, 01:18

Et voila! elle était encore en retard! ca lui apprendrai a faire confiance en une louve pour lui rappeler ce genre d'événements...Ou peut être pas...c'est qu'elle avait la tête dur, mine de rien...Enfin bref! toujours qu'elle était en retard!

Et timide comme elle était, la petite demoiselle entra discrètement.
Voyant son oncle en grand discussion avec de belles dames visiblement importantes, elle se glissa tout aussi discrètement jusqu'a lui et lanca un petit:


-Bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Mar 02 Avr 2013, 09:49

Al arriva enfin, un bien long voyage pour venir jusqu'ici...
Il salua tous les présents, un voile de tristesse sur son visage, sa suzeraine et surtout amie n'avait-elle pas disparu par sa faute...

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
Farwen

Farwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Jeu 04 Avr 2013, 22:40

Elle l'a vu entrer, elle l'a reconnu, semblable et pourtant si différent, comme après le départ de Béli... elle aimerait lui sauter au cou, lui arracher la tête, l'embrasser et le pendre, et surtout surtout elle voudrait qu'il lui raconte l'avant-pendant-après. elle voudrait pleurer avec lui et se remémorer leur amie et suzeraine avec lui. mais elle ne montre rien de cette confusion des sentiments, la journée et la cérémonie ne s'y prêtant pas.
elle se dirige vers lui, lui qui est resté immobile sur le pas de la porte, et se contente de lui faire une petit sourire et un salut


bonjour Al, je suis contente que tu aies pu venir.

et elle lui prend le bras pour l'amener au centre de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring

Oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Ven 05 Avr 2013, 10:51

Oursaring s'anima enfin, et salua les uns après les autres les membres de l'assistances.

Bonjour a tous. J'aimerais vous dire que je suis heureux de vous voir, mais je dois avouer qu'il s'agit d'une cérémonie dont j'aurais préféré ne jamais voir se tenir, vu les actes qui l'a engendrée.

Il faisait bien sûr référence au décès de sa soeur.

Comtesse, nous pouvons commencer, je n'attends personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Sam 06 Avr 2013, 10:42

*arrivant comme il faut, Guilhem s'annonça et prit la parole avant que la cérémonie ne commence*

Bonjour bonjour à toutes et tous

*fait une révérence et s'annonce, l'air grave et sévère*

Guilhem de Longchamps, senhor de Sault et Baroùn de la Ciotat, Grand Officié de la Crotz Prouvençaù, et fidèle défenseur des Terres de Provence.

Avant que cette cérémonie ne commence, j'aimerai demander à l'héritier des terres de Fontvieille, qui fut doyen absent de la noblesse provençale par la disparition tragique de sa regrettée sœur, s'il peut nous expliquer pourquoi il fut noté sur une liste notoire de brigands dénommée l'hydre.

En effet, mon intervention n'est pas des plus facile, mais nous en avons assez de voir Noblesse de Provence souillée par des calomnies,
et il convient d'avoir des explications avant qu'une tâche d'huile apparaisse plus tard.

S'il le faut, je détiens une preuve qui est affichée dans un lieu des plus secrets du territoire de défense provençal, mais ne la divulguerai que sur demande.


*Il attendit réponse, quitte à se faire virer des lieux manu militari, mais au moins il finirait en beauté, la conscience tranquille*
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Sam 06 Avr 2013, 14:08

Il esquisse un sourire, prend le bras de Farwen et la suit, il ne sait que lui dire, tant de choses à dire pourtant

Bonjour Farwen

Il la regarde

Elle nous manque...


Ils s'avancent et écoutent Guire qui prend la parole


_________________
Cérémonie d'annoblissement. Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Dim 07 Avr 2013, 17:07

Led avait vu arriver la douce Farwen, Al1 et la pitchoune Elya qu'elle avait eu le temps d'apprécier sur le route vers Lyon.

- Bonjour Farwen et Al, cela me fait plaisir de vous voir.

Elle était marraine de la cérémonie décida de parler quand le moralisateur de la noblesse provençale intervint pour gâcher la cérémonie pourtant tellement importante pour les annoblis. Elle se leva et se présenta elle aussi :

LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dona de Mondragon, Officier de l'Ordre de la Croix Provençale et fidèle défenseur aussi des terres de Provence.

Nous sommes réunis ce jour d'hui en jour de fête pour les trois nouveaux vassaux de Fontvieille. C'est un moment important et un moment en leur honneur. Respectez cela Baron !

Si vous aviez des informations concernant la moralité du Comte, c'est au moment de l'ouverture du testament ou lorsque l'annonce du moins parut qu'il fallait jeter votre gant. Ou vous plaindre à l'Hérauderie directement, voire à déposer plainte au Tribunal Héraldique encore. Mais ne venez point gâcher l'entrée dans la noblesse de la fille de feue la Comtesse puisque pour les deux autres ils le sont déja, ce qui ne signifie pas moins pour eux deux j'en suis sûre. Ayez du respect pour ce moment le lien vassalique est un lien de grande importance et la fête en cette occasion reste dans les mémoires des concernés, c'est un lien.

Allez à l'ADN et interpellez le Comte là-bas !


Elle se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Dim 07 Avr 2013, 22:25

à l'intervention de St Rémy, il se mit à rire ironiquement

Uh uh uh
Hé bien, il y a un écho dans les annonces de titres.
à voix basse pour qu'elle entende bien
Vous auriez aussi pu rajouter engagée en politique étrangère françoyse, mais bon, ceci est une autre histoire.

Ah, voyons
A l'Assemblée de la Noblesse où notre Comte fut un fantôme, laissez moi rire.
L'ouverture du Testament ? encor faut il avoir été convié à cet effet.
Déposer plainte ? afin de voir s'enliser cette remarque ?
Voyons Comtessa, vous savez très bien que ceci ne sert à rien, d'ailleurs votre expérience devrait le confirmer.

Je demande simplement réponse, pour une fois que l'intéressé puisse répondre quelque part.


Puis il fit deux pas en arrière, déterminé à recevoir enfin une réponse, las d'entendre la catin provençale monter sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 1345
Date d'inscription : 29/11/2007

Feuille de personnage
Nom: de Villaréal
Prénom: LedZeppelin
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 08 Avr 2013, 01:59

se relève et reprend docilement :

LedZeppelin de Villareal, Comtesse de Saint Rémy de Provence, Dona de Mondragon, Officier de l'Ordre de la Croix Provençale et fidèle défenseur aussi des terres de Provence engagée en politique étrangère françoyse.

Vous avez raison de préciser Baron et d'ailleurs cela ne m'empêche pas d'assurer mon devoir de noble en Provence voyez-vous en venant parrainer les cérémonies comme celle-ci, en venant voter et aussi en restant proche de Provence pour la défendre si besoin et pour en parler hors des frontières et la faire connaître et aimer au dehors..

L'Hérauderie est dirigée efficacement et le Tribunal Héraldique aussi, toute accusation preuves à l'appui est prise en charge comme vous le savez. Pour interpeller le Comte de Fontvieille, ouvrez une nouvelle salle à l'ADN et demandez-lui de répondr devant toute la noblesse réunie, Régente en prime, pour le moment une cérémonie officielle a lieu et je vous redemande de la respecter, ne serait-ce qu'en mémoire de feu la Comtesse.


Elle espérait que le Comte n'allait pas gâcher le moment en s'abaissant à répondre devant ses vassaux uniquement.Elle n'avait pas d'ordres à donner aux gardes, n'étant que marraine de cérémonie. C'était au maître de cérémonie de poursuivre ou non.

Elle hausse les épaules ..... listes de son endroit très secret de Provence .... elle avait envie de rire. Le Baron faisait dans le renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring

Oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 08 Avr 2013, 09:31

Le Comte retint un soupir devant la joute verbale.

Baron, je ne pense pas que vous étiez invité à cette cérémonie. Je m'en souviendrais si votre nom avait été inscrit.

Je vous demanderais bien du respect, mais je me doute que vous n'en êtes capable pour moi ou pour les vassaux de ma soeur. Si vous tenez particulièrement à vous humilier, vous attendrez la fin de cette cérémonie. Je ne répondrais pas à vos attaques en ce lieu.

Maintenant, si vous souhaitez rester, vous pouvez, mais en silence. Sortez, ou taisez vous. Ce n'est ni le lieu ni le moment d'aborder ce genre de sujet.


Puis, se tournant vers Miss.

Comtesse, je propose que l'on lance la cérémonie, en ignorant ce genre d'interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Guirre




Nombre de messages : 1057
Date d'inscription : 30/07/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 08 Avr 2013, 14:08

*sourit face à cette mentalité et s'avance vers Al1 et Farwen*

Al1, Farwen, navré d'être arrivé comme un opportuniste, mais il me fallait vous mettre en garde, vous resterez dans mes mémoires et ne vous oublierai jamais,
sur ce, je prends congé de vous, et vous souhaite bien des choses, où que vous soyez ou vous vous rendiez.

*passe devant Misslafan, s'incline respectueusement*
Comtessa, une partie de la Provence est devenue telle comme un fruit pourri, aussi je m'en vais et ne vous dérangerai plus.

*ne regarde pas St Rémy et Fontvieille mais adresse une parole en passant*
Point je ne me sent humilié, mais au moins j'ai la conscience claire et droiture guide toujours mes pas.
Adieussatz.


*quitte les lieux, l'esprit tranquille et serein*
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 08 Avr 2013, 18:35

Furieuse, Miss jeta un regard noir à Guirre.
-Guirre, Attends ! J'ai un petit mot à te dire moi aussi.
Ici, c'est une cérémonie. Et les choix d'Oursaring ca ne te regarde pas et tu ne débarques pas comme ca! devant moi en plus !
Tes opinions, tes consciences, tu les gardes pour toi surtout quand il y a une cérémonie devant moi hein ! Vas en parler dans une salle plus appropriée et pas ici.
Sur ceci, tu peux partir ! N'oublie pas , comporte-toi comme un noble qui ne débarque pas en plein cérémonie. Prends ca comme une politesse.
Bien merci.

Elle se tourna vers les autres.
Bon, oubliez ce petit dérangement. On commence donc?
Elle s'adressa aux intéressés.
Aujourd'hui, nous allons célébrer l'anoblissement de Al de Koenigs, dict Al1, Florence dou Paradou, dicte Farwen, et enfin Elya, vassaux de Oursaring de Lorso, Còm de Fontvieille
Je vous demande un certificat de baptême s'il vous plaît.


_________________
Cérémonie d'annoblissement. Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
Farwen

Farwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 08 Avr 2013, 22:33

Flo en est restée coite. bouche bée de stupeur. muette de surprise.
elle ne se sent pas outragée le moins du monde, mais il faut bien avouer que Guirre a aiguisé sa curiosité avec ses déclarations. et année après année elle a appris qu'il ne portait aucune accusation qui ne soit vérifiée.

et comme la porte se refermait sur son compagnon de défense, elle sepromit de lui demander des explications, une fois la cérémonie terminée.

pour l'heure elle s'intéresse donc à Miss et à sa demande. une Miss en colère d'ailleurs, aux côtés d'un futur comte lassé et d'une comtesse outragée... non, la cérémonie ne sera pas aussi joyeuse que la précédente, pauvre Elya qui ne voit que cette Provence là!


voilà mon certificat de baptême

Cérémonie d'annoblissement. Certificatbaptmefarwen
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Mer 10 Avr 2013, 10:35

Al est surpris par l'intervention de Guirre, il se demande ce qu'il peut bien encore se passer en Provence mais ce n'est ni l'heure ni le lieu ou en débattre
La demande de Miss le surprend aussi, il a égaré son certificat voila bien longtemps et les archives de Tréguier ont disparu.
Il sort, le coeur douleureux, un papier qui ne le quitte jamais et le présente


Cérémonie d'annoblissement. Mini_130410102944291167

Voila tout ce que j'ai à vous présenter, prouver mon baptème à l'époque avait été déjà bien difficile

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring

Oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Mer 10 Avr 2013, 10:48

Oursaring ne laissa pas percer ses émotions au départ de Guirre. Une chose est sûr, une fois cette cérémonie terminée, il allait devoir passer à l'Assemblée des Nobles pour régler la question.

Il sourit cependant en voyant Farwen sortir son baptême, et même si il se transforma en masque de tristesse devant Al. Il ne comprenait que trop bien sa peine.
Chassant ces pensées, il se tourna vers Miss.


Elya n'étant pas encore baptisée, elle regardera pour aujourd'hui. On organisera plus tard une cérémonie pour elle.
Nous pouvons donc continuer je pense.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Dim 01 Sep 2013, 23:24

Miss hocha la tête à Oursaring et prit les certificats.
Elle les regarda et sourit.

Conformément aux règles d'anoblissement, Farwen et Al ont bien le certificat de baptême.

Elle se tourna vers Farwen et Al.

Al et Farwen, vous vous apprêtez ce jour à devenir vassal de vassaux de Oursaring de Lorso, Còm de Fontvieille. C'est un engagement qui porte des lourds responsabilités, et j'espère que vous serez dignes de cette charge que le Comte vous confiera.

Je vais vous demander de vous agenouiller, et de lui demander s'il accepte que vous devenez son homme et que vous le servez.


Miss leur fit une sourire rassurante et leur invita à s'exécuter.

Spoiler:

HRP : désolée, vraiment désolée pour ce silence durant plusieurs semaines....

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
Farwen

Farwen


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Lun 02 Sep 2013, 07:07

Flo sourit à Miss, puis va s'agenouiller devant Oursa.

Seigneur, je vous offre mes services, je vous promets obéissance, conseil et aide, tant que votre position ne va pas à l'encontre de la mienne.
acceptez vous de devenir mon suzerain?
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Mar 03 Sep 2013, 12:05

Al s'agenouille les mains jointes devant son suzerain

M'acceptez vous comme vassal ?

Une fois relevé il prête serment sur le Livre des vertus

Je vous jure obéissance, aide militaire, financière et conseil

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
Oursaring

Oursaring


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2009

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Ven 06 Sep 2013, 21:20

Oursaring se demanda pourquoi il devait supporter tous ceci. Le protocole, les cérémonies, il n'était pas fait pour cela. Pourquoi le destin s'était il acharné à faire disparaître sa soeur?

Farwen fut la première à se mettre à genoux. Oursaring l'aida à se relever rapidement comme le veut la coutume en lui prenant les mains, et répondit.


J'accepte avec plaisir et honneur votre allégeance, Dame.

Il procéda alors à l'ausculum, puis se tourna vers Al, qui s'était agenouillé à son tour. Comme pour Farwen, il l'aida à se relever.

J'accepte avec honneur et plaisir votre allégeance, Seigneur.

Il procéda à nouveau à l'ausculum comme le veut le protocole, et se tourna vers Miss, attendant les prochaines instructions.
Revenir en haut Aller en bas
misslafan29
Présidente de la CSMP
misslafan29


Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 01/12/2007

Feuille de personnage
Nom: Ludchance
Prénom: Athléa
Province: Provence

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Sam 07 Sep 2013, 01:05

Pendant ce temps, Miss profita pour chercher le livre des vertus, et revint.
-Bien, alors maintenant, il vous faut prêter serment sur le livre des vertus, s'il vous plaît.

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Bannmi10
Revenir en haut Aller en bas
al1
Amiral



Nombre de messages : 913
Date d'inscription : 18/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Al de Koeinigs
Prénom:
Province:

Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10Dim 08 Sep 2013, 09:54

Al prête serment sur le livre des vertus

Je vous jure obéissance, aide militaire, financière et conseil

_________________
Cérémonie d'annoblissement. Scaled.php?server=543&filename=aureille

Al de Koenigs
Seigneur dAureille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'annoblissement. Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'annoblissement.   Cérémonie d'annoblissement. Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'annoblissement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie d'anoblissement de Necrobutcher
» Cérémonie d'anoblissement de fin de mandat
» Cérémonie d'anoblissement de Prouvencao
» Cérémonie d'anoblissement de LedZeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: