Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred

Aller en bas 
+14
Verowil
bellabs
Hersende
Isalina De Medicis
ALBERTO
LedZeppelin
DuchesseSherry
ladoce
Gaspard
Fred1003
Nathy
drak
misslafan29
Prunille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Princess Séwen

Princess Séwen


Nombre de messages : 1491
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 07/12/2011

Feuille de personnage
Nom: d'Amencey
Prénom: Princess Sewen
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred   Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Mini-h10Dim 14 Oct 2012 - 2:27

La cérémonie fut longue mais cela put me permettre de penser à ma vie passée et de ne rien regretter.
Mon défunt époux et mes compagnons successifs m’avaient donnés de beaux enfants et ils étaient tous ou presque en bonne santés,
presque oui car le souvenir de mes enfants décédés des fièvres durant leurs petites enfances m’avait brisé un bout de mon cœur,
mais je savais que la vie devait continuer et que ce petit bout de cœur n’était pas perdu pour les jumeaux Elanor-Jade et Louis-Victorin…

Je restai quelques instants encore à contempler les couleurs des vitraux en essayant de ne pas lâcher une larme aux pensées qui me traversaient l’esprit,
et je revins vite à la réalité…
Mon très cher ami Fred se trouvait désormais Seigneur de Vitrolles, et je le vit très entouré par moult gentes demoiselles et aussi son si mignons fils,
qui le félicitait quand je m’avançai moi aussi pour lui témoigner mes respects et toute mon affection,
munie d’un bouquet de rose de mon jardin je lui dis ces quelques mots en lui tendant ma main..

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Bouque10

Mon cher, très cher Fred reçoit ce modeste bouquet de rose que j’ai cueillis moi-même sur l’un des plus vieux rosiers de mon parc,
ce n’est qu’un modeste présent mais il est gratifié de mes plus affectueuses pensées, pour ce qui est de ton titre, je le trouve méritant a juste valeur,
car Nathy a eut chance de t’avoir, comme nous tous près d’elle.. Qu’il te soit utile de le porter avec fierté comme tu le mérite, et de le laisser
en héritage comme nous le faisons tous pour nos enfants.


Je restai souriante, impatiente de voir la réaction du nouveau seigneur..

_________________
Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 14561810
Revenir en haut Aller en bas
Isalina De Medicis

Isalina De Medicis


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/09/2011

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred   Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Mini-h10Mar 16 Oct 2012 - 23:59

Keryan De Cianfarano - De Vitrolles, Adora De Médicis et Isalina De Médicis, étaient très heureux, la fin de la cérémonie d'Anoblissement était arrivée, grace à La Comtesse Nathy. que cette Gente Dame soit remerciée Smile Entre deux, les enfants avaient déjà été, féliciter, Le Seigneur de Vitrolles De Cianfarano. Maintenant droit comme des I, ayant très bonne tenue, les petits et Isalina, se dirigèrent vers le nouveau Seigneur, pour lui apporter un présent choisis avec amour pour ce grand jour. Keryan le premier embrassa son père.

Zapa zéri, zu es Zeigneur zaintenant, zu vas zavoir un zateau dit Zappa Question

Adora dit aussi...

Oui Keryan, ton papa s'occupera des habitants du village de Vitrolles, puis il y aura pleins d'animaux dans le parc du chateau.

La fillette, se tourna vers le Seigneur De Vitrolles - De Cianfarano en souriant

Nous avons une surprise pour vous, Noble Seigneur Wink

Isalina, s'approcha du Seigneur de Vitrolles - De Cianfarano et lui offrit de la part des enfants et de sa part ceci....

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 616339CMMSygnetpieczC499tnyfiltered

La jeune Damoiselle Isalina, prit la parole à son tour.

Que cette chevalière, vous porte bonheur, toute votre vie, Seigneur De Vitrolles - De Cianfarano. Ainsi, vous aurez un souvenir des enfants et de moi. Maintenant, allons tous au buffet, nous régaler et, finir ensemble cette belle journée, aussi avec vos amis.

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 311422bb19a82c7727
Revenir en haut Aller en bas
Fred1003
Procureur de la CSMP
Fred1003


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 17/10/2008

Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred   Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Mini-h10Mar 23 Oct 2012 - 0:10

c'est presque arrivé au buffet que je fus déjà félicité par mon amie Ladoce ce qui me fit bien plaisir, à mon tour je lui fis une chaleureuse accolade et une méga bise.

Citation :
Félicitations à toi, Seigneur de Vitrolles.

Merci Ladoce pour ces félicitations et d'être ici pour partager ces moments avec nous.


Elle me connaissait de mieux en mieux et depuis son retour ça avait été un plaisir de la retrouver, laissant le passé où il était et profitant ainsi de l'avenir.

Citation :
C'est un titre amplement mérité et que tu porteras à merveille. Tu peux en être fier !

Ça tu sais, un titre amplement mérité je l'espère vraiment, j'en ai douté je t'avouerais à un moment, ceci dit que certaines personnes le pense aussi je n'en suis pas vraiment certain, mais bon, là c'est bien le dernier de mes soucis.
Par contre j'en suis plutôt fier de ce titre, vraiment, merci encore d'être là, maintenant direction le buffet.

Il était possible que certains pensent que ce titre ne soit pas si mérité que ça mais c'était très bien ainsi et ça entretiendrait ainsi les ulcères à l'estomac de ces gens là, une très bonne chose en soi …

Suivit ensuite Princess venue pour l'occasion également, elle était encore là et avait eu la patience d'attendre et là il en fallait vu le temps que ça avait mis, malgré tout je n'avait montré aucune lassitude, pas comme on pouvait voir dans d'autres cérémonies des personnes étant lasses pour peu de retard, comparé à ce qu'on avait pu vivre là ce n'était vraiment que quand on touchait à leur petite personne qu'on voyait de telles réactions, pathétique mais en rien étonnant …

Merci à toi Princess pour ce si joli bouquet qui me fait vraiment plaisir, il est vraiment très beau, ces roses sont magnifiques et de plus j'adore vraiment les roses, merci pour tes mots que j'apprécie tout autant ...

Je lui fis une accolade également pour la remercier et vis arriver mon petit garçon keryan, Adora et Isalina, je laissais donc Princess et me dirigeais vers eux avec le sourire …

Mes enfants, alors, ça y est vous avez l'autorisation de venir me féliciter ?

Je me mis à rire et ils en firent autant.

Citation :
Zapa zéri, zu es Zeigneur zaintenant, zu vas zavoir un zateau dit Zappa

Ça y est oui, je suis enfin seigneur mon fil, comme quoi avec de la patience tout arrive, pour le château, ce n'est pas impossible en effet comme le dit si justement Adora, pourquoi pas, ça vous ferait plaisir ?

Je pris mon fils dans les bras et l'embrassa très fort en le serrant tout aussi fort contre mon cœur et fit de même avec Adora qui me dit ensuite …

Citation :
Nous avons une surprise pour vous, Noble Seigneur

Surpris , j'attendais donc de voir cette surprise qui m'attendait et là oh surprise ce fut une chevalière de toute beauté, elle était magnifique ornée de gravures, cela me toucha réellement et le m'empressais de la passer à mon doigt, j'adorais …

Citation :
Que cette chevalière, vous porte bonheur, toute votre vie, Seigneur De Vitrolles - De Cianfarano. Ainsi, vous aurez un souvenir des enfants et de moi. Maintenant, allons tous au buffet, nous régaler et, finir ensemble cette belle journée, aussi avec vos amis.

Ce sera le cas Isalina, elle me portera bonheur toute ma vie, j'en suis certain et ce sera pour moi un souvenir impérissable que je garderai éternellement au fond de mon cœur, vous pouvez en être certaine.
Merci les enfants, merci Isalina pour ce si joli cadeau.


Je serrais alors les enfants dans mes bras une fois encore et leurs fis de grosses bises et pris Isalina dans mes bras pour la remercier également lui donnant pour l'occasion un baiser sur la joue, une fois n'étant pas coutume et puis cette journée était bien particulière, nous profitions tous alors du buffet préparé pour l'occasion et de nos amis m'ayant fait l'honneur de leurs présence, Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred   Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred - Page 4 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel
» Cérémonie d'anoblissements de fin de mandat
» Anoblissements de fin de mandat : Ladoce & Kalaha
» Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir
» Cérémonie d'anoblissement de LedZeppelin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: