Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cérémonie d'anoblissement de Castor

Aller en bas 
+8
Thrandhuil
Richelieu1
Eavan
LedZeppelin
Yunette
Hersende
castor22
Doch
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ref1
Héraut d'Armes du MP
ref1


Nombre de messages : 1355
Date d'inscription : 23/05/2007

Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'anoblissement de Castor   Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Mini-h10Mar 7 Avr 2009 - 12:13

Ref arriva en courant espérant ne pas être trop en retard...

Entendant les acclamations, il sut que tout était fini. Il se mit derrière et fît comme s'il avait été là depuis le début.


A Castor !!
Revenir en haut Aller en bas
Yunette

Yunette


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 06/10/2008

Feuille de personnage
Nom: du Sylanssaidaure
Prénom: Yunette
Province: Provence

Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'anoblissement de Castor   Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Mini-h10Mar 7 Avr 2009 - 17:52

Ayant suivit la cérémonie avec attention, la jeune femme était fort émue pour son ami. Elle se demandait bien ce qui avait pu lui passer par la tête lorsqu'il avait dû reprendre son serment... Le connaissant, il était étonnant qu'il se soit retenu de la moindre réflexion.

Prenant un verre des mains de sa marraine, Yunette fit comme tous, le levant en sa direction en lui souriant amicalement.
"A Castor !"
Revenir en haut Aller en bas
castor22




Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 23/08/2007

Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'anoblissement de Castor   Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Mini-h10Ven 17 Avr 2009 - 17:56

Castor se releva aidé par sa future suzeraine. C’est à se moment là que Doch alla poser le coussin devenu inutile et qu’elle revint avec les armes de Bollène. Castor reconnut évidement ces couleurs qu’il avait vu tant de fois flotter chez Aalys. Il les prit avec attention et le moment intéressant arriva. Enfin sa marraine ouvrit le buffet. Avant de s'y rendre, Castor alla remercier Alexiane d’être venue.

Coucou toi, j’espère que la cérémonie n’a pas été trop longue. En tout cas, merci d’être venue. Cela me fait plaisir.

Castor attrapa un verre des mains d’Eavan et trinqua avec Alexiane. Il en profita pour trinquer avec sa suzeraine, avec Led et l’archevêque. Soudain Eavan vient lui parler et un sourire illumina son visage aux dires de la demoiselle.

Ma chère baronne, vous savez bien que je ne changerai jamais, je seras toujours aussi râleur. J’espère que cela ne vous déplaît pas trop.

Castor sourit à Eavan quand une voix l’intrigua. Se tournant, il aperçu Ref.

Ah ben tu es là toi ? Je ne t’avais pas vu de toute la cérémonie, tu devais être bien caché ou bien tu viens encore profiter du buffet. En tout cas merci d’être passé.

Castor sourit à son ancien connétable et alla trinquer avec Yunette et puis alla voir sa marraine.

Et ben tu vois que cela s’est bien passé pour ta première fois. Tu t’en es bien tirée marraine. Allez, santé toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'anoblissement de Castor   Cérémonie d'anoblissement de Castor - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'anoblissement de Castor
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'anoblissement de Castor et Rhadamentes
» Cérémonie d'anoblissement
» Cérémonie d'annoblissement.
» Cérémonie d'anoblissement de Necrobutcher
» Cérémonie d'anoblissement de fin de mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: