Castor se releva aidé par sa future suzeraine. C’est à se moment là que Doch alla poser le coussin devenu inutile et qu’elle revint avec les armes de Bollène. Castor reconnut évidement ces couleurs qu’il avait vu tant de fois flotter chez Aalys. Il les prit avec attention et le moment intéressant arriva. Enfin sa marraine ouvrit le buffet. Avant de s'y rendre, Castor alla remercier Alexiane d’être venue.
Coucou toi, j’espère que la cérémonie n’a pas été trop longue. En tout cas, merci d’être venue. Cela me fait plaisir.
Castor attrapa un verre des mains d’Eavan et trinqua avec Alexiane. Il en profita pour trinquer avec sa suzeraine, avec Led et l’archevêque. Soudain Eavan vient lui parler et un sourire illumina son visage aux dires de la demoiselle.
Ma chère baronne, vous savez bien que je ne changerai jamais, je seras toujours aussi râleur. J’espère que cela ne vous déplaît pas trop.
Castor sourit à Eavan quand une voix l’intrigua. Se tournant, il aperçu Ref.
Ah ben tu es là toi ? Je ne t’avais pas vu de toute la cérémonie, tu devais être bien caché ou bien tu viens encore profiter du buffet. En tout cas merci d’être passé.
Castor sourit à son ancien connétable et alla trinquer avec Yunette et puis alla voir sa marraine.
Et ben tu vois que cela s’est bien passé pour ta première fois. Tu t’en es bien tirée marraine. Allez, santé toi.