| Greffe Sigillographie | |
|
+85mielle Aliénor de Sabran Nicolas_d'Andrésy Oursaring saintsir bellabs Archille al1 pegase71 whaou74 Gaspard Eliox Jehanne Audisio Nathy ALBERTO Septime Auguste Severe Vitryol Max12 minos63 Atchepttas_Ysgarde lacsapdauxerre Farwen pillon Lila alastor54 drak Arystote Prunille max_xyl Agadir ladoce Iskander Miladyw Marianne_de Zyelinski Grègori Thrandhuil Doch Fragrance max1664 Rhadamentes castor22 vitruvio d'agneau dahut LedZeppelin DuchesseSherry Guirre Hersende Garde de Carpentras Zouzouille Adriano ref1 Eavan Prouvencao Edorazio Tocqueville Malbec CastelOrAzur Deminerve ysabelle Azraelle axle_x Necrobutcher romuald1966 Paolo DameOceane Karalium polumo Pitouf Conrad von Stauffenberg elyouf Deubs Lucillus Maitwess Fufanu Jerminel LouisNapoleon Ingeburge Ramon de HABSBOURG Richelieu1 lord cassandre Mickaelle Jasdes Dame Arwen vero5 Lordfear 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 20 Avr 2012 - 11:09 | |
| En fouillant dans le registre des Sigillaire
voici ce que j'ai pu trouver, mais incomplet https://2img.net/r/ihimizer/img156/7035/yelfm1.gif
mon bureau est en cours de réaménagement au PSP
je vous en serais reconnaissant[et désolé, j'ai pas du tout photoshop ] | |
|
| |
Gaspard
Nombre de messages : 50 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Nom: Vidal Prénom: gaspard Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 20 Avr 2012 - 15:28 | |
| Bonjour. Je souhaiterais faire faire mes sceaux en tant que Senhor de Six-Four-les-Plages. Voici mon Blason : Devise : Carpe Diem Quam minima Credula Postero Merci. | |
|
| |
whaou74
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 23 Avr 2012 - 17:56 | |
| bonjour je suis whaou74 seigneur des baux de Provence . puis je vous faire une demandes de mes sceaux s' il vous plais ? merci d' avance et voici mon blason . merci d' avance . | |
|
| |
ladoce
Feuille de personnage Nom: De Lorso Prénom: Ladoce Province:
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 23 Avr 2012 - 19:30 | |
| Pour information - sachant que ce n'est pas moi qui fait les sceaux - sachez que vous n'êtes pas obligé d'avoir vos armes et couronne sur vos sceaux. Vous pouvez tout à fait choisir un symbole (un tant soit peu représentatif cela va de soi ^^)
Voilà, je file vite avant que ces dames ne m'engueulent !!! | |
|
| |
whaou74
| |
| |
Prunille Maistre d'Armes du MP
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 24 Avr 2012 - 17:09 | |
| _________________ | |
|
| |
whaou74
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 24 Avr 2012 - 17:33 | |
| s' incline devant la vicomtesse qui lui déposa un parchemin sur la table . Vicomtesse et notre maître d' armes , je ne peux que vous remerciez part ce travail rapide et efficace !!!
J'espère que mon blason définitif ira aussi vite .
Merci a vous . | |
|
| |
Gaspard
Nombre de messages : 50 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Nom: Vidal Prénom: gaspard Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 24 Avr 2012 - 18:44 | |
| Merci Vicomtesse pour ce travail que vous avez fort bien réussi. Je pense avoir choisi un jolie symbole représentant Le Sud et notre Provence si chère à mon coeur. Gas | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 25 Avr 2012 - 12:34 | |
| *son visage s'illumine en voyant arriver les sceaux*
Un grand merci chère Maitre d'Armes, ils sont magnifiques !
*et puis tant pis pour les protocoles, en prenant les sceaux, s'avance du visage de Prunille, lui murmure quelque chose :* si tu peux me faire parvenir plus tard ceux de la Ciotat d'Ysabelle et moi même *fait une grosse bise sur la joue de Prunille, heureux, et s'en va d'un pied sur l'autre, en quittant le couloir* | |
|
| |
Nathy
Feuille de personnage Nom: de Castilla de Monte Cristo Prénom: Nathy Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 27 Avr 2012 - 6:25 | |
| Bonjour !
Je souhaiterai avoir mes sceaux et j'ai eu le temps de bien réfléchi et de m'aider des éléments que vous m'avez fournir. Donc j'aimerai, qu'ils respectent les éléments présents dans les armes de Marignane. C'est à dire qu'ils contiennent une étoile avec un M en son centre.
Je vous remercie d'avance.
| |
|
| |
Doch
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 27 Avr 2012 - 6:35 | |
| En parlant des armes de Marignane, il serait bon de les porter d'ailleurs. Et si vous ne les avez pas encore, d'au moins arborer de manière visible l'intitulé de votre titre.... _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 27 Avr 2012 - 12:56 | |
| Anéfet oui ! _________________ | |
|
| |
Nathy
Feuille de personnage Nom: de Castilla de Monte Cristo Prénom: Nathy Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 28 Avr 2012 - 5:10 | |
| En effet oui ! Je les avais demandé, on m'a dit aux dernières nouvelles qu'elles étaient en cours...
Je vais m'en occuper de ce pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Sam 28 Avr 2012 - 21:27 | |
| - Le blason est en cours en effet.
(Mes excuses à tous, je n'aurai pas photoshop avant le 8 ou 9 mai. Merci d'avance pour votre patience !) _________________ | |
|
| |
DuchesseSherry
Nombre de messages : 4471 Province : Poitou Ville : Poitiers Date d'inscription : 18/06/2007
Feuille de personnage Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie Prénom: Déesse Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 11 Mai 2012 - 6:15 | |
| | |
|
| |
Eliox Procureur de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mar 15 Mai 2012 - 23:41 | |
| Eliox faisait les cents pas lorsqu'il trouva un morceau de bois en forme allongé, puis un peu plus loin une boule de bois. Une idée lui traversa l'esprit, patienter en jouant.
Il tira un bout de ficelle de son mantel ainsi que son couteau, fit un trou dans la boule de bois et tailla l'autre bout de bois pour que les deux morceau de bois s'imbrique parfaitement. Il attacha à chaque morceau un bout de la ficelle et ainsi le bilboquet était née !
Eliox commença à y jouer jusqu'à réussit le coup parfait. | |
|
| |
Eliox Procureur de la CSMP
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Mer 23 Mai 2012 - 13:50 | |
| Au bout de quelques jours de jeu, Eliox réussit enfin à faire glisser la boule sur le morceu de bois en forme allongé. Il s'écria alors :
J'ai réussit ! J'ai réussit !
Mais il n'y avait personne pour juger de son exploit. | |
|
| |
ALBERTO
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Ven 15 Juin 2012 - 22:48 | |
| Bonjour,
J'aimerais renouveler ma demande de seaux, d'il y a quelques mois.
Elle a du se perdre parmis les tas de travail que vous avez. Mais, si par hasard, il y a eu une réponse et que c'est moi qui l'ai pas vu. Je vous prie de m'excuser et de m'indiquer où elle est.
Merci beaucoup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Jeu 21 Juin 2012 - 23:49 | |
| | |
|
| |
ALBERTO
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 24 Juin 2012 - 6:17 | |
| Je dois interpréter cela comme: ''Trouve-toi autre chose'' ou bien ''C'est difficile, mais je vais l'avoir'' ? Lui sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Dim 24 Juin 2012 - 14:46 | |
| Trouvez autre chose. Je n'ai pas le temps de passer des heures sur un sceau. _________________ | |
|
| |
ALBERTO
| |
| |
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 25 Juin 2012 - 2:50 | |
| Non plus, trop compliqué au niveau des lions.
Il me faut le moins de traits possibles, car je dois "vider" l'image de ses couleurs. _________________ | |
|
| |
Max12
Nombre de messages : 687 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 14/06/2007
Feuille de personnage Nom: Max Prénom: Province: Provence
| Sujet: Re: Greffe Sigillographie Lun 25 Juin 2012 - 17:42 | |
| Max pris ses sceaux.
- Merci à vous Maitre d'Armes
Et partis ensuite. | |
|
| |
LedZeppelin
Feuille de personnage Nom: de Villaréal Prénom: LedZeppelin Province: Provence
| |
| |
Contenu sponsorisé