Richelieu1 Cardinal-Archevêque de Provence
Feuille de personnage Nom: de Sabran Prénom: Ludovi Province: Provence
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 Sam 28 Juin 2008 - 16:11 | |
| Que l'illustre était distrait !En effet Deminerve c'est un oubli de ma part. Il fit réouvrir l'enveloppe, et déplia le courrier. Il scella ensuite la lettre avec le sceau Comtal.- Spoiler:
A Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg, Princesse souveraine de Cologne, Comtesse de Carpentras , Baronne de Saint-Raphaël, Dame de la Sainte Baume, Dame de Sainte Anastasie-sur-Issole Dame de la Penne-sur-Huveaune
Moi, Ludovi de Sabran, dit Richelieu1, VIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Ingeburge von Ahlefeldt-Oldenbourg.
Je vous offre en retour mon Aide si vous êtes dans la difficulté, la Justice qui vous est due et vous procure Subsistance.
Je note également votre hommage-lige à sa Sainteté le Pape.
Continuez à oeuvrer pour la Provence comme vous l'avez fait jusque là.
Fait à Avignon, le 25 juin 1456 Ludovi de Sabran, dit Richelieu1, VIème Comte de Provence Libre Merci d'être si vigilant Héraut Deminerve.L'oncle de Ludovi s'avança ensuite et prêta serment.Moi, Ludovi de Sabran, dit Richelieu1, VIème Comte de Provence Libre, accepte vôtre allégeance, Mateù Castel de Sabran, Baron de Grimaud.
Je note également que votre allégeance-lige va à sa Sainteté le Pape.
Je vous offre en retour mon Aide en tout domaine, la Justice dont je saurais faire preuve et vous renouvelle Subsistance.Lorsque l'illustre donna l'accolade à son oncle, ce dernier lui chuchota quelques félicitations qui touchèrent Ludovi. _________________ | |
|
Deminerve
Feuille de personnage Nom: D'Eaglia Prénom: Deminerve Province:
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 Dim 29 Juin 2008 - 23:45 | |
| Décidément, lui qui était resté caché dans l'ombre quasiment toute la journée finissait pas s'avancer souvent. Cette fois-ci, c'était la dernière fois.
Mon Comte, le temps est écoulé, la cérémonie est donc terminée. | |
|
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 Lun 30 Juin 2008 - 3:02 | |
| Bien Messire. Tout le monde est passé ? Je n'ai pas à retirer de fief au moins ?
Le Comte se leva et se prépara à partir attendant quand même ma réponse du Héraut. _________________ | |
|
Deminerve
Feuille de personnage Nom: D'Eaglia Prénom: Deminerve Province:
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 Lun 30 Juin 2008 - 13:21 | |
| Le héraut regarda rapidement sa liste
A première vue, non. Je dois encore vérifier si je n'ai pas oublié un noble, mais comme je vous l'ai dit, je pense que tout le monde est passé, ce qui est une bonne nouvelle. | |
|
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 Mer 2 Juil 2008 - 17:01 | |
| L'illustre quitta donc la salle. _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cérémonie d'allégeances Mai 1456 | |
| |
|