Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours de Tir à l'arc.

Aller en bas 
+11
Steiphens
Doch
Fred1003
Barjabul116Lg
bubu16
Guillaumetell
esmerine_de_marseille
vero5
Edorazio
Eavan
DameOceane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doch

Doch


Nombre de messages : 1403
Date d'inscription : 30/07/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 1:08

(explication toute bête : tout dépend du lien utilisé... ça m'est déjà arrivé de faire 1000 aussi....
on pense être sur le même...
Mais parfois, c'est 1000 le max. et parfois 800.
et je ne sais pas pourquoi...)
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/10/2007

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 3:20

[Faut donc jouer uniquement avec la version proposé au sein du premier post. J'avoue que le score est légèrement abusé]


Hum, je retenterai sous peu. Il faut que j'atteigne la barre des 4000 points.
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 10:35

[Il est clair que ça dépend des versions. Mais pour le score, j'ai déjà vu le score parfait de 6000 un jour. Et c'était pas du toc, c'était à mon avis un acharnement du joueur. Bref, les gens, évitez de juger sans savoir. C'est toujours très désagréable d'être accusé de tricherie, même pour le joueur.]

_________________
Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Newban21
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Prénom: vero5
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 11:15

Vero se lève et se décide de retenter une volée, prends tout son temps et se concentre, voyant les efforts fourni par des hommes et des femmes d'armes, se dit que ses tirs sont parmi les respectables
tir
Trouve quelle ne varie pas beaucoup et reste stable dans ses effort se demande comment progresser vers l'excellence . Se remets a observer ceux qui semble avoir dextérité et maitrise

[[ si on pouvais jouer tous dans la même cour ça serais sympa... et ceux qui font 1000 voient quand même bien que...ils sont pas comme les autres... Non?? Est ce que quelqu'un peux nous fournir l'autre lien...1000 ça semble plus logique pour un bull eye.. Merci.
LJD Bubu .. tu nous refait le même mais avec le lien fourni que l'on puisse applaudir sans froncer des sourcils!!]]
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 13:24

Après avoir regarder plusieurs valeureux participants, Steiphens décida d'effectuer aussi une petite série de tirs. Il prit son arc anglais et ses flèches, se placat si le ligne de tir et tirat rapidement contrairement à certains autre joueurs.

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini_tir081125111116

C'est tirs étaient bon, mais il y avait vraiment moyen de faire mieux mais de toute facon, le tout était de participer et de fêter.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 13:45

(HRP: mon perso parle de tricherie et cela est légitime en le sens où le jury notant cette compétition est et doit être le même pour tous...par conséquent le score effectué par Bubu est bien étrange et ne peut être le fait que de "tricherie" au sens large. Maintenant, moi, ljd Guillaumetell, n'ai pas dit que le joueur de Bubu était un tricheur. Il faut savoir faire la différence entre RP et HRP. Mon perso a toute légitimité pour se demander ce qu'il en est, même si le joueur peut bien comprendre qu'il y a eu méprise sur le jeu utilisé et que cela n'était pas forcément volontaire. Je n'ai voulut porter aucune atteinte au joueur, si c'est comme cela qu'il l'a pris je m'en excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
Driweg Aliéniore

Driweg Aliéniore


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/11/2007

Feuille de personnage
Nom: De Brocéliande
Prénom: Driweg Aliéniore
Province: Bretagne

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 15:32

Driweg réussit à s'échapper un instant pour aller soutenir le seul breton de cette compétition. Arrivant sur le champ de tir, elle osa un petit mais enthousiaste :

_ "Allez Guillaumetell !"

Elle applaudit à chacune de ses flèches -brillantes d'ailleurs- et repensa aux jours où un membre du clan Brocéliande avait essayé de lui apprendre l'art du tir à l'arc... Moui... Jugeant préférable pour la santé des gens de l'entourage de ne pas participer, elle se retira avec hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 16:58

Chika avait entendu parlé d'un concours de Tir à l'arc. Son père lui avait appris à tirer quand elle était enfant mais depuis elle n'avait pas toucher à un arc.

Elle se présenta pour savoir si elle avait le droit de participer.


Bonjour ! Je me présente chika de Kreneg-Montfort. Puis je participer au tir à l'arc ? Les inscriptions sont peut-être terminées...

La jeune fille attendit une réponse et regarda les autres participants. Elle reconnut Guillaumetell qui avait fait ma foi de très beaux tirs. Jamais elle ne pourrait égaler ses scores...

Heu ! Guillaume vous arrivez à viser avec tous les vins que vous avez goûté ?
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 16:58

Chika avait entendu parlé d'un concours de Tir à l'arc. Son père lui avait appris à tirer quand elle était enfant mais depuis elle n'avait pas toucher à un arc.

Elle se présenta pour savoir si elle avait le droit de participer.


Bonjour ! Je me présente chika de Kreneg-Montfort. Puis je participer au tir à l'arc ? Les inscriptions sont peut-être terminées...

La jeune fille attendit une réponse et regarda les autres participants. Elle reconnut Guillaumetell qui avait fait ma foi de très beaux tirs. Jamais elle ne pourrait égaler ses scores...

Heu ! Guillaume vous arrivez à viser avec tous les vins que vous avez goûté ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 20:20

A la demande de dame Chika de Kreneg-Montfort, Steiphens s'avancat vers elle pour lui répondre car les organisateurs étaient parti boire une bonne bière bien méritée.

Bonjour gente dame,

Biensur vous pouvez participer, libre à vous. Il n'y a pas desoin de s'inscrire seulement tirer.

Je sais que se n'est pas très poli, mais permettez moi de décrocher quelques flèches le temps que vous y réfléchissiez ou vous préparer.


Après cette discution et un petit coup de gnole, Steiphens se replacat sur la ligne et cette fois-ci il tira avec une cadence moins rapide.

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini_tir2081125181147

Son score c'était déjà un peu améliorer par rapport à la dernière série de tirs était ce à cause de la gnole, la bonne humeur festive ou grâce au doux parfum et le sourire si étincelant de son interlocutrice? Nul ne le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 20:26

[Hrp:

Je n'ai jamais vu nul part un score supérieur à 4800 pour la simple raison que c'est impossible, en tout cas sur MA version.

Le truc qui cloche, c'est que votre premier tir est à 300 et des, et vos flèches sont toutes les 6 au milieu...

Pour Ljd Edo : Bubu n'a jamais participé à un concours de tir à l'arc à Marseille et ne s'est jamais fait chopé vu que Santiago était organisateur Wink.
Fin de la discussion, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 20:33

chika remercia le messire.

Merci beaucoup messire ! je vous souhaite beaucoup de réussite.

Par contre cela fait bien 10 ans que je n'ai pas tiré à l'arc. Ne vous moquez pas messire... J'ai appris étant enfant et depuis je n'ai jamais retouché ....


Elle se tue le temps qu'il décroche ses flèches.

Belle performance messire !

Puis elle prit un arc à son tour et se plaça. Le vent s'était mis à souffler. Et la jeune fille avait bien du mal viser. Il faut dire que le fait d'avoir goûté tous les vins y était peut-être pour quelque chose...

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Score210

Pfffffff ! pas fameux ! Mon père serait encore de ce monde il serait fâché.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 20:40

Steiphens applaudit à la fin de tirs de la dame.

Au contraire, c'est très bien. Si vous n'en avez vraiment pas fait depuis 10 ans, j'aimerais pas être votre ennemi si vous en ferriez tout les jours. Smile

Ah, mes condoléences pour votre père.


Il se tu un moment pour repris :

En fait, décidemment j'ai vraiment perdu les bonnes manières, je me présente Steiphens à votre service.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 21:08

chika sourit.

Merci mais je peux mieux faire.

oh j'ai perdu mes parents à mes 7 ans. Cela fait longtemps à présent. J'ai appris à vivre seule très vite. J'étais débrouillarde.


La jeune fille le regarda de ses yeux bleus en souriant toujours.

Enchantée de faire votre connaissance. Chika de Kreneg-Montfort...

Vous êtes très fort au tir à l'arc. Vous en faites depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 22:10

Oh ben sa fait depuis longtemps, avant c'était pour chasser maintenant cela fait parti de ma profession. Je suis Maître d'armes et donc je touche à tout se qui est armement afin d'enseigner le mieux possible les diverse techniques de combats aux soldats, dont le tir à l'arc entre autre.

Vous permettez que je vous offre un verre?


Avant même qu'elle puisse répondre il avait déjà commandez deux vins blanc, ne sachant pas si elle aimait la bière et se disant qu'elle préfèrerais ceci.

Euh, où en étions nous? Ah oui, et vous que faites vous de beau dans la vie si je peux vous demander.

Lui rendit un sourire en lui tendant un verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 22:34

Chika prit le verre.

Merci messire. Vous avez des vins très moelleux par ici.

Elle l'écouta avec attention...

Je comprends à présent pourquoi vous êtes si fort. Pour ma part je suis dans l'Ost de Retz en temps que lieutenant d'artillerie. J'ai une véritable passion pour les armes de sièges... Il faut tellement de précision, tellement de savoir et de contrôle pour maîtriser. J'aime vivre dangereusement et intensément.

Sinon j'ai une autre passion, ma terre natale la Bretagne. Pour rien au monde je ne quitterai ma belle contrée. Les rives sauvages, le temps qui se déchaine souvent en tempêtes...


Elle leva son verre pour trinquer avec messire Steiphens.

A nos deux belles contrées !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 23:24

Le vicomte fut fort honoré lorsqu'il vit la princesse Driweg venir l'encourager. même si elle n'était guère resté pour le voir tirer sa prochaine volée, et qu'il n'avait guère eu le temps de la remercier de sa présence, il était fier. Il lui fallait donc à tout prix montrer au combien Il était fort et il souhaitait défendre haut et fort les couleurs de Bretagne, lui l'ancien maistre d'armes des Archers du Triskell.

Ce fut ensuite au tour de Chika de venir le soutenir et même de participer. Il sourit alors à Chika et lui tint ce langage juste avant qu'un sieur vienne discuter avec elle.


Et bien, merci de vos encouragements dame, et oui, sachez qu'au plus je bois au mieux je tire... rit...mieux vaut ne pas être dans les parages lorsque je tire à jeun.
Je serai ravi de vous voir participer en tout cas. Si vous permettez je vais me remettre en lice et de ce pas tenter de battre ce fameux concurrent qui me devance de quelques points.


Il alla donc se placer sur la même aire qui lui servait depuis le début. Les repères commençaient à venir. Il commençait aussi à appréhender au mieux les variations du vent de cette région, vent qui n'avait rien à voir avec celui qu'il avait habitude de jauger en Breizh.

Positionnant ses pieds, respirant lentement, il banda son arc, ferma son œil gauche, plissa le droit fixant le cœur de la cible. Son ouïe se ferma, sa respiration se coupa et la première flèche partit...frappant proche du cœur. Il sourit intérieurement et tira la deuxième...un peu plus éloignée, il pensa que son relâchement dû au résultat de la première flèche en était la cause. Il se reconcentra donc au maximum et tira les flèches suivantes en exécutant le rituel effectué lors de la première.

Il put alors enfin se relâcher, sentant une raideur dans son coup, crispé par tant de concentration et de tension. Mais le résultat en valait la peine. il allait à nouveau dominer la compétition.


feuille de score à 4699 points
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 23:43

La jeune fille tout en discutant avait suivi les prouesses de Guillaumetell...

Quand elle sut le score, elle ne put qu'applaudir...


Félicitation messire le Baron ! Vous êtes vraiment très fort. Il va falloir que je prenne des cours car je n'arrive pas à dépasser mon score, je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à toucher le centre...

Je dois trop boire et ça ne me réussit pas je crois. Ou alors ce n'est pas mon truc les arcs. Je suis sure que si je prenais un veuglaire ou un trait à poudre, je ferais mouche à chaque fois...


chika sourit aux deux hommes. Elle passait un agréable moment en tout cas. Elle préfèrait cette ambiance à celle des salons...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 23:49

Le vicomte s'approcha donc de sa fervente supportrice et de son interlocuteur.

Trugarez pour vos félicitations Dame, par contre, pas que je sois à cheval la dessus mais...je suis Vicomte et non point Baron, une petite nuance il lui sourit chaleureusement je serai fort aise de vous enseigner quelques conseils si le cœur vous en dit. ce serait un plaisir pour moi. et si l'arc vous ennui je serai ravi de vous montrer les qualités de l'arbalète...ahhhhhhhh...mon arme de prédilection, la puissance...

Puis se tournant vers l'inconnu

Pardonnez moi sieur, je manque à toute bienséance en venant ici vous couper dans votre conversation avec mon amie et en ne me présentant guère. Je suis Guillaumetell d'Uri, Vicomte de Bréhan.
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mar 25 Nov 2008 - 23:59

Il observat les tirs d'un baron bretons qui était ma foi très duer.

Bien jouer messire le baron.

Puis il continua à parler à la gente dame.

Vous êtes Lieutenant d'artillerie, et bien, je n'aurais jamais imaginer une si jolie jeune dame manipuler des gros engins pareil.

Coincidence, Lieutenant Steiphens, à votre service mademoiselle Smile.


Steiphens se met au garde à vous.

Belle rencontre effectivement, heureux de connaitre un nouveau frère d'armes ou plutôt soeur d'armes. Very Happy

Aller, je retente ma chance, jamais 2 sans 3 comme on dit...


Steiphens allat s'aligner une nouvelle fois sur la ligne, saisit son arc anglais et une flèche en murmurant quelque chose d'incompréhensible. Il hésite avant de décrocher le première flèche puis après un moment tira. Les flèches se suivairent dans une bonne cadence pour obtenir le score suivant :

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini_tir3081125221123

Il revenait près de ses amis bretons en disant :


Et bien messire Viconte, je m'incline devant vous. Si tout les bretons tirs comme sa et bien, vive la bretagne. Smile

Je me présente, Steiphens.


Fait une petite courbette.
Revenir en haut Aller en bas
DameOceane
Sénéchal de la Garde Marquisale
DameOceane


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 04/10/2007

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 0:44

Quoi, je suis dernière?

Pas moyen!


Elle partit avec un arc sur le stand
Revenir en haut Aller en bas
esmerine_de_marseille

esmerine_de_marseille


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: De Cianfarano
Prénom: Esmerine
Province: MAO

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 2:37

La jeune femme admirait les tirs du Breton et de Messire stephens...Vaudrait peut-être mieux leur demander conseil...Nan! Jamais! Trop fière pour ça! Elle leur sourit largement et incline la tête en signe de respect...
Je dois dire que je suis impressionnée! Bravo à vous! Vous me motivez à essayer encore...

Esmerine prend son arc, se positionne et décoche ses 6 flèches...
Bon! je ne vous arrive pas encore à la cheville mais au moins il y a amélioration!
Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Tirlarcpa0
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 8:33

Le vicomte de Bréhan s'incline en retour envers le sieur Steiphens

Enchanté sieur, je ne pense guère que tous les bretons tirent ainsi, mais ceux qui sont moins agiles le sont dans d'autres armes et puis...l'ardeur, l'honneur, le courage et la persévérance font de nos guerriers de redoutables adversaires.

Sourit et se tourne vers une damoiselle qui venait de le féliciter, il prit son chapeau dans sa main droite, le leva de sa tête et s'inclina.

Guillaumetell d'Uri, Vicomte de Bréhan pour vous servir damoiselle. Trugarez pour vos félicitations, je suis ravi de voir que ce score vous donne envie de retenter votre chance et de vous surpasser. Ne jamais baisser les bras, voilà ce qu'il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 9:46

Chika rougit de confusion quand elle s'était mépris sur le titre de noblesse de Guillaumetell.

Oups désolée Vicomte ! J'ai tendance à oublier tous ces titres. On est bien sans tout compte fait. On s'embrouille moins.

La jeune fille sourit

J'accepterais bien vos conseils et j'essayerais bien l'arbalète. Je suis curieuse de nouvelles expériences. Toujours à l'affût de me donner à fond dans les aventures...

Elle se tourna ensuite vers le lieutenant Steiphens. Elle le salua à son tour.

Ravie de rencontrer un compagnon d'arme également.

Elle laissa à nouveau le messire tenter à nouveau sa chance.

Je vais essayer à nouveau également même si l'arc n'est pas mon arme de prédilection. Le ridicule ne tue pas et je passe un excellent moment.

Je vais donc faire de mon mieux mais devant tant de champions au tir à l'arc, je me vois peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
esmerine_de_marseille

esmerine_de_marseille


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: De Cianfarano
Prénom: Esmerine
Province: MAO

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 11:27

La jeune Cianfarano sourit chaudement au Vicomte et fait une révérence gracieuse à son tour…
Enchantée Vicomte de Bréhan! Esmerine de Cianfarano, fière Marseillaise!
Bienvenue en terre Provençale! J’espère que vous appréciez votre séjour!

Citation :
Ne jamais baisser les bras, voilà ce qu'il faut.
Esmerine sourit aux paroles du Vicomte tout en continuant de s’entrainer…
Sages paroles dont je vais prendre comme miennes si vous le permettez !

Puis se tournant vers la Dame, lui fait un clin d'oeil amusé et murmure...
Bonne chance à vous! Que l'une de nous égalise ou fasse mieux! Nous en sommes capable J'en suis certaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 2 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de Tir à l'arc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage...
» Grand Concours de Poésie
» [RP] le Grand Tournoi de Genève
» Le grand nettoyage (suite)
» L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: VILLE D'AVIGNON :: Grande place d'Avignon-
Sauter vers: