Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angel002

Angel002


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2021

L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Empty
MessageSujet: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène   L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Mini-h10Ven 30 Avr 2021 - 1:30

Le duc est allé à l'ambassade

"Bonjour, je suis Angelo Dondi de Falconieri, duc de Modène et grand chambellan." dit-il en se faisant annoncer



------------------------------------------

Il Duca si recò in ambasciata

"Buongiorno sono Angelo Dondi de Falconieri Duca di Modena e Gran Ciambellano." disse facendosi annunciare
Revenir en haut Aller en bas
un_voyageur
Vice-Chancelier du MP



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène   L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Mini-h10Ven 30 Avr 2021 - 15:55

Oelief avait reçu le message que le Duc de Modène et le grand chambellan était présent, il fallait les accueillir comme il se doit, il se dépêche donc à l'entré.

Bonjour votre Grasce, Grand Chambellan, bienvenu dans la chancellerie de Provence. Je suis Oelief, vice-chancelier de Provence. Votre voyage s'est bien passé?

Suiviez-moi, il y a boissons et nourriture pour mieux vous accueillir.

Leur sourit avant de les inviter au bureau pour reprendre des forces dans une salle plus confortable.


....................

Oelief aveva ricevuto il messaggio che il Duca di Modena e il grande ciambellano erano presenti, bisognava accoglierli come si deve, quindi si affretta all'ingresso.

Buongiorno vostro Grasce, Gran Ciambellano, benvenuto nella cancelleria di Provenza. Io sono Oelief, vice cancelliere di Provenza. Com'è andato il viaggio?

Sorride loro prima di invitarli in ufficio per riprendere le forze in una stanza più confortevole..
Revenir en haut Aller en bas
Angel002

Angel002


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2021

L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène   L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Mini-h10Jeu 13 Mai 2021 - 12:05

"Très bien merci, je suis ici pour participer à la réunion où l'ambassadeur de Modène Orazio Notari est présent, pouvez-vous m'accompagner?" dit-il en souriant


-------------------------------------

"Tutto bene grazie, sono qui per prendere parte all'incontro dove è presente l'ambasciatore di Modena Orazio Notari, potete accompagnarmi?" disse sorridendo

_________________
L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène PyeTERS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène   L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du Grand Chambellan de Gênes
» Arrivée du Grand Chambellan de Gênes
» Arrivée du Grand Chambellan de la République Florentine
» [Coopération Judiciaire] Modène
» L'arrivée de l'Ambassadeur du Duché de Modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: