Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours de Tir à l'arc.

Aller en bas 
+11
Steiphens
Doch
Fred1003
Barjabul116Lg
bubu16
Guillaumetell
esmerine_de_marseille
vero5
Edorazio
Eavan
DameOceane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 11:39

Chika sourit à la dame qui s'était présentée au vicomte comme étant Esmerine de Cianfarano.

Enchantée de vous connaitre dame Esmerine de Cianfarano. Chika de Kreneg-Montfort, fière bretonne.

Je crois comme vous qu'on va arriver à monter notre score. On va s'acharner en tout cas.

Merci et bonne chance à vous également.


Puis se tournant vers dame Oceane...

bonne chance à vous aussi dame Oceane.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 11:59

La jeune fille alla se placer devant une cible. Elle regarda comment le vicomte plaçait ses pieds, la tenue de l'arc et elle essaya de faire de même.

Le vent était toujours là, changeant de direction sans arrêt...

Hum ! cela semblait s'améliorer. Elle commençait à retrouver ses automatismes qu'elle avait plus jeune.


Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Score010
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 14:34

Bravo dame Chika.

Applaudit puis offrit une tourner.

Allez, hop ô verre!!!

Afonne sa bière puis sourit à l'assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Prénom: vero5
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 17:21

Vero s'étant abrité momentanément, ayant consommé un vin chaud qui lui vrille la tête, décide, que le grande air lui ferait grand bien et que le spectacle d'admirer des archers émérite plaira a son fils. L'envie la tenaille de lui transmettre le peu que son père lui ait transmis.

Lui explique avec passion l'art du tir et lui stipule.

Bien que l'art réside plus dans le plaisir que l'on ressent de s'améliorer quand dans celui de gagner la première place...

Réfléchi et se ravise légèrement mettant une exception

...celui qui permet de sauver les siens ou soi même...oui dans ce cas la ...autant être le gagnant.

Tir sa volée de flèches
Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 4510gx4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 20:56

Afin de contrôler au mieux ce concours et que tout se passe dans la joie et l'amusement.

Dorénavant, seules les captures d'écrans où figurent le score et celui des 6 autres flèches, seront acceptés. ( Voir capture d'écran Vero5 )

Merci pour votre compréhension,

Bons tirs !
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 21:45

HRP : Je n'ai pas cet affichage là, désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Edorazio

Edorazio


Nombre de messages : 759
Province : Provence Libre
Ville : Marselha (tombe) / Avinhon (âme)
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
Nom: Da L'Escala
Prénom: Edorazio Pablo Michaëlangelo
Province: Provence Libre

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 21:53

[[[ Il suffit de faire ta capture d'écran juste après avoir tiré ta sixième flèche, sans demander le résultat final ]]]
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 22:17

HRP : Ah oui, pas bête. Mais j'espère que mes anciennes capture d'écrans comptent toujours, sinon, je vais devoir retirer encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 23:17

[ Tout ce qui précède est laissé. Mais on continue comme je l'ai indiqué plus haut Wink ]

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Mer 26 Nov 2008 - 23:26

S'adressant à la jeune damoiselle marseillaise, le vicomte sourit en remerciement

Mersi bras pour votre accueil, damoiselle. Le séjour est ma foi fort agréable, la contrée est belle, les gens y sont chaleureux...de quoi passer un agréable moment en effet.

Puis se tournant vers Chika.

Ah...mes en voilà de bons résultats, persévérance...vous allez me dépasser avant que je ne vous donne conseil à ce rythme
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 12:33

Chika sourit au vicomte.

Je vais essayer encore et encore mais à mon avis vous êtes bien trop fort pour être détrôné... Mais qui sait ? Quand je serai plus âgée et mieux entrainée, je risque de vous étonner...

La jeune fille fit un clin d'oeil à Guillaumetell avant de tirer une nouvelle fois ses 6 flèches.

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Score510

Elle avait amélioré son score mais était loin des premiers. Puis se tournant vers dame Vero...

Excellents tirs ! Je crois que vous allez être la championne féminine.

Chika sourit et félicita dame Vero.
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Prénom: vero5
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 15:53

Affiche un sourire éblouissant et incline légèrement la tête au félicitations de la demoiselle bretonne

Je vous remercie, a force de frustration et d'attentes je me suis toujours exercer en douce, à défaut de savoir tricoter autant apprendre quelque choses qui peux s'avérer utile en temps difficile!
Je suis certaine que dans l'avenir votre art s'affinera et vous aller devenir un archer émérite au vu votre jeune age, vos tirs sont pleines de promesses.

Je manque à tout mes devoirs ..pardonnez moi, je ne me suis pas présentée Vero de Beausoleil et mon petit démon de fils Adriano.

Je vous souhaite bon séjour parmi nous. Je vous observe depuis toute à l'heure, vous êtes un ravissement, votre joie de vivre et votre bonne humeur rayonne. Je suis ravie de faire votre connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 16:12

La jeune fille sourit.

Enchantée de faire votre connaissance également. Votre fils est magnifique et il respire la joie de vivre. Je suis pour les petits démons plein de vie...

Je vous remercie pour tous vos compliments qui me vont droit au coeur. Je prends énormément plaisir en votre compagnie à tous. Vous êtes bien chaleureux dans cette contrée.


Elle trouvait vraiment les habitants de la Provence bien sympathiques et était contente que la baronne Driweg-Aliéniore avait pensé à elle pour l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 16:42

Persévérance et assiduité. Voilà la politique de la jeune fille. Ne jamais s'avouer vaincue. Elle recommença une nouvelle fois. Prenant un peu plus son temps. Se concentrant davantage sur la cible. Le vent s'était légèrement calmé, il fallait en profiter...

Une à une ses flèches s'envolèrent vers leur but....


Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Score610
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 18:25

Steiphens admirais la jeune Bretonne qui le fessait bien rire, dommage qu'elle vit si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Hersende

Hersende


Nombre de messages : 14571
Date d'inscription : 14/05/2007

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 21:11

Cela faisait bien longtemps qu'Hersende n'avait pas tiré à l'arc mais c'était une activité qu'elle prisait. Elle se rappelait les concours auxquels elle avait pris part à Forcalquier, du temps où elle bûcheronnait dans la forêt.

Certes les repas au château et les longues heures passées dans les bureaux ou au conseil l'avaient vraisemblablement un peu rouillée. Mais pourquoi ne pas tenter?

Elle pénétra dans la lice et grimaça... en plus le vent était fort. Bon tant pis, ce n'est pas aujourd'hui qu'elle ferait des étincelles. Elle emprunta un arc, se maudissant d'avoir laissé le sien au village dans sa forge et se promettant d'envoyer quelqu'un le chercher ce soir. Elle s'entraîna pendant une bonne demi-heure puis s'approcha pour tirer sur la cible officielle.
Une jeune femme blonde enchaînait les volées, toutes meilleures les unes que les autres.
Hersende applaudit puis tira à son tour. Le tir n'était pas très groupé, mais elle y prenait plaisir. Elle se promit de réessayer dès qu'elle aurait récupéré son propre matériel.


Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 4357jl4[/i]

_________________
Hersende de Brotel, Marquise de Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Ven 28 Nov 2008 - 22:54

Le vicomte regardait avec assiduité les tirs de Chika...elle s'améliorait à vue d'œil.

Arrêtez là mon amie..vous allez finir par me dépasser

Il lui sourit chaleureusement, il faisait plaisir à voir l'ardeur qu'elle mettait dans cet art que lui prisait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar

Tantar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 0:20

Tantar arriva à avignon, ce fut une longue chevauchée. Il repéra sans mal le tournoi ont lui avait parlé Riwan

Brandissant le poing devant un des organisateurs, il montra le sceau de Héric.


- Je suis Tantar le Magnifique, Seigneur de Héric, héros autoproclamé de bretagne et chef de la garde feu le Baron Ryan de Concoret.
Son fils Riwan m'a dit que vous organisiez un tournoi... Un archer de grande classe tel que moi se doit d'y participer.... C'est pour cela qu'il m'y a invité.

L'organisateur lui indiqua donc le lieu...
Regarant le tableau il fut prit d'un grand éclat de rire.


- Guillaume premier? Il est temps qu'un deuxieme archer décent vienne renre ce tournoi interessant...

allant à la lice il entendit certaines personne faire des commentaires sur sa personne.... se moquant de son statut de héros autoproclamé, du fait qu'il était le garde du lépreux... Il entenit meme le mot "prétentieux" mais ca il en avait l'habitude...

Avant de tirer il prit le sourire narquois qui fut la derniere chose que virent de nombreuses personnes avant de mourir... ou e se mettre à l'épée


Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 4688fz3

Il tappa du pied par terre... un si long trajet ne justifiait pas un score si minable
Revenir en haut Aller en bas
vero5

vero5


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 23/05/2007

Feuille de personnage
Nom: de Beausoleil
Prénom: vero5
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 1:21

Observe les tirs et s'étonne de voir quelqu'un taper du pied pour un résultat somme tout satifaisant pour quelqu'un qui semblait avoir parcouru du chemin. Lui tends une coupe remplit de cuvée numéro cinq et murmure "Vive valeque".
Bande son arc et tir sans savoir pourquoi...regarde le résultat
Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Drunkmyladyin3

et compte les traits, sifflote discrètement et file chercher les deux manquante, n'ayant pas entendu de cris d'agonie , se demande si elle as eut la chance d'éviter le pire
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 11:17

Ah ah ah Tantar...je ne vous attendais plus seigneur, il était temps....encore un peu et le tournoi aurait été terminé. L'exactitude est la politesse des rois mon cher...vous avez tout loupé, discours, banquet...et faillit loupé ce fabuleux tournoi.

Enfin heureux de vous voir ici, vous me permettrez de vous inviter à boire avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 12:31

Chika vit arriver messire Tantar. Et bien plus aucune chance de pouvoir remonter. Deux dieux bretons du tir à l'arc...

La bataille pour la première place allait devenir très intéressante...


La jeune fille laissa les seigneurs entre eux. Et continua à s'entrainer même si elle n'avait aucune chance...
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 33
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 12:54

Steiphens applaudit le nouveau tireur Breton. Il verait de prendre la 2ème place du tournoi, celle où était placer le Lieutenant. Il refléchit un moment et se dit qu'il fallait une moyenne de 784 points par tir, pour un archer moyen comme lui se serait un miracle. De plus, après le combat de joute et les quelques bières il ne réusirait plus. Le tout est de participer et peut-être conserverat-il la troisième place, ne sais on jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Tantar

Tantar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 13:01

Tantar sourit d'une maniere plus amicale cette fois

- Banquet et discours ne sont pas ma tasse de thé.... Et les plus grande personnalités doivent se faire attendre.

Quan au verre à boire c'est avec plaisir. Je battrais votre score plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
esmerine_de_marseille

esmerine_de_marseille


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 27/04/2008

Feuille de personnage
Nom: De Cianfarano
Prénom: Esmerine
Province: MAO

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 17:15

La Jeune Cianfarano applaudit Dame Chika et sourit...
Je savais bien que vous n'aviez pas dit votre dernier mots! Félicitations! Je continue l'entrainement mais j'avoue que mes doigts commence à se crisper...
Esmerine décoche 6 autres flèches et regarde en soupirant...
Bah au moins je m'améliore!

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Tirlarctl3
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10Sam 29 Nov 2008 - 21:38

Chika regarda dame Esmerine envoyer ses flèches...

Jolis tirs ! N'abandonnez pas je suis sûre que vous pouvez me dépasser.

J'avoue que je commence à avoir mal aux doigts et aux bras également. Je n'ai pas l'habitude de ces mouvements...


La jeune bretonne s'accordait une petite pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de Tir à l'arc.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage...
» [RP] le Grand Tournoi de Genève
» Le grand nettoyage (suite)
» Grand Concours de Poésie
» L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: VILLE D'AVIGNON :: Grande place d'Avignon-
Sauter vers: