Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gwanelle

gwanelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne   arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Mini-h10Mer 27 Fév 2008 - 12:31

Gwanelle avait fait un long trajet pour venir de Bretagne en Provence, elle fut heureuse trouver un siège qui lui parut assez confortable cependant il lui semblait plus urgent de se faire connaître avant que l'on ne s'inquiète de sa présence ces lieux...elle trouva ce château magnifique tout à sa rêverie elle entendit des pas, se leva et se précipita vers le garde...

Garde pourriez-vous avertir votre chambellan ou qui de droit que je suis arrivée...J
Je me présente Dame Gwanelle de Domyos et je suis le nouvelle ambassadeur de Bretagne en provence, pourriez-vous me dire où je dois me rendre ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne   arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Mini-h10Mer 27 Fév 2008 - 17:03

De bouches à oreilles l'information était parvenue jusqu'au chancelier marquisal. Une ambassade bretonne était arrivée.

Bonjorn et bienvenue à Avignon !

Je suis Fufanu Deslacets, le chancelier marquisal. Je vais vous poser la sempiternelle question, avez vous fait bonne route de votre péninsule ?
Revenir en haut Aller en bas
gwanelle

gwanelle


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2008

arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne   arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Mini-h10Jeu 28 Fév 2008 - 19:21

Gwanelle fut ravie de voir aussi rapidement quelqu'un s'occuper d'elle, sourit aimablement à son interlocuteur et répondit...

J'ai fait bon voyage et la route est longue pour parvenir jusqu'à vous mais quand je suis arrivée à hauteur de votre région et que j'ai vu le soleil briller de mille feux je me suis dit que le chabellan m'avait octroyé une bien jolie région et une agréable tâche....

Pourriez-vous me dire où je puis trouver un bureau et les informations qui me permettrait de démarrer ma nouvelle fonction au plus vite ?


Gwanelle sourit en espérant ne pas avoir été trop directe pour une diplomate ...
Revenir en haut Aller en bas
Fufanu
Héraut d'Armes du MP
Fufanu


Nombre de messages : 1553
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de personnage
Nom: Deslacets
Prénom: Fufanu
Province: Marquisat des Alpes Occidentales

arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne   arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Mini-h10Ven 29 Fév 2008 - 1:00

Fufanu sourit à la remarque sur le soleil, c'était pour lui si naturel de le voir briller bien des jours d'affilé.

Et bien, si vous voulez travailler immédiatement, je ne vais pas vous ralentir dans un si bon entrain.

Si vous voulez bien me suivre, nous allons dans votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Empty
MessageSujet: Re: arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne   arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée de Dame Gwanelle, ambassadeur de Bretagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie
» Arrivée de Dame Mélisande, Ambassadrice de Guyenne
» Arrivée de l'ambassadeur du SRING
» Arrivée d'un breton de Bretagne bretonnisante
» Arrivée de Driweg Aliéniore de Brocéliande (Bretagne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: