| arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
louza
| Sujet: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Mer 28 Nov 2007 - 21:26 | |
| Louza parvint au nouveau château d'Avignon dont elle contempla l'architecture, l'endroit était magnifique, une fois sur place, elle descendit du carosse et parvint au château, elle fut acceuillit par les gardes où elle s'annonça
Bonjour , messires,
je suis dame Louza, ambassadrice de Savoie en Provence, et je viens prendre mes nouveaux quartiers , vous serez-t-il possible de m'annoncer s'il vous plait | |
|
| |
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Mer 28 Nov 2007 - 21:29 | |
| Hersende qui passait dans l'entrée, entendit une voix familière :
Dame Louza, quelle heureuse surprise! Vous avez donc quitté vos régions enneigées pour venir profiter de la douceur du climat provençal? Soyez la bienvenue en Avignon! _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
louza
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Mer 28 Nov 2007 - 21:39 | |
| et oui Dame Hersende, et cela fait vraiment du bien d'Avoir un peu de soleil en cette fin novembre
merci de votre acceuil | |
|
| |
Lapinus de Cardaillac
Feuille de personnage Nom: Cardaillac (de) Prénom: Lapinus27 Province: Savoie
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Mer 19 Déc 2007 - 15:22 | |
| Un homme encapuchonné dans un manteau sombre arriva au galot devant les grilles du chasteau.
Il sauta de son destrier et le confia à un paysan, lui demandant de le bouchonner et lui tendant un écu pour sa peine.
Il s'approcha des grilles et interpella un des gardes :
Bien le bonjour,
Je suis Lapinus de Cardaillac, le nouveau chancelier savoyard. Pourriez-vous m'annoncer à l'un de vos supérieurs ? | |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Mer 19 Déc 2007 - 22:15 | |
| Le supérieur avait été prevenu et pour une fois correctement ! Il se ramena dans le grand vestibule pour accueillir le nouvel arrivant.
Bonjour messire,
Je me présente Fufanu Deslacets, le chancelier marquisal. Soyez le bienvenue au siège du marquisat des alpes occidentales. Vous êtes donc le chef de la diplomatie savoyarde, ce n'est pas souvent que les chanceliers se déplacent directement.
Le nom du chancelier lui disait quelque chose mais il ne savait pas vraiment d'où. | |
|
| |
Lapinus de Cardaillac
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Jeu 20 Déc 2007 - 17:52 | |
| Merci pour vos voeux de bienvenue messire. En effet, cela n'est guère courant, mais je me suis fixé pour objectif, entre autres, de rendre le chancelier plus accessible pour ses homologues étrangers, et de ne pas rester enfermé dans son bureau !
Je pense que dame Lexartey, qui a été témoin de ma "mort", et qui m'a ensuite baptisé, a dû vous parler de moi... Il est vrai que ce n'est pas courant qu'un ancien hérétique soit grâcié par le Très-Haut et se convertisse ensuite ! | |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie Jeu 20 Déc 2007 - 18:28 | |
| A l'évocation du nom de sa marraine Fufanu ne put réprimer un large sourire. Je comprends donc que votre présence est conditionné par les bonnes volonté de ma marraine. C'est vraiement une personne fantastique, je remercie chaque jour Dieu d'avoir fait que nos routes se croisent.
Allons donc discuter en toute tranquillité dans la zone qui est réservée aux savoyards. | |
|
| |
Lapinus de Cardaillac
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie | |
| |
|
| |
| arrivée de Dame Louza, Ambassadrice de Savoie | |