Sujet: Arrivée de l'ambassadrice royale Jeu 5 Sep 2019 - 23:56
Hersende avait accueillie l'ambassadrice royale dans l'antenne et l'attendait dans les locaux de la Chancellerie.
Bienvenue à la Chancellerie de Provence, Excellence Naëlle. Je vous prie de bien vouloir me suivre dans les locaux de l'ambassade de France
Je vais donner votre lettre de créance à notre Chancelier :
Citation :
PERMUTATION INTERNE
Oyez Oyez Avis à la population du beau Royaume de France ! A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire
Entendez bien ! Lisez bien !
Les Grandes Ambassades Royales de France ont le plaisir de vous annoncer des modification dans son fonctionnement interne ainsi nous procédons à la nomination de Son Excellence Naëlle Karaestan Du Haut Clapas dite Nannou à la fonction d'ambassadeur royal près du Marquisat de Provence laissant ainsi vacant et ouvert à candidature l'ambassade avec les royaumes italophones .
Nous lui accordons toute notre confiance et lui souhaitons courage et réussite pour ses nouvelles responsabilité.
Rédigé et scellé le 29 août 1467
Exaltation Lablanche d'Abancourt de La Duranxie Grand Ambassadeur Royal de France
_________________ Hersende de Brotel
Nannou
Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice royale Dim 8 Sep 2019 - 9:23
Bonjour Excellence, merci de votre accueil. On m'appelle en général Nannou, mon prénom n'est usité que pour les documents officiels.
Elle sourit, attendant la suite.
Hersende Marquise de Provence
Sujet: Re: Arrivée de l'ambassadrice royale Dim 8 Sep 2019 - 16:48
Eh bien Excellence Nannou, si vous voulez bien me suivre... c'est par ici