Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Arrivée des Sentinelles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
phaleg

phaleg


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/03/2008

Arrivée des Sentinelles Empty
MessageSujet: Arrivée des Sentinelles   Arrivée des Sentinelles Mini-h10Jeu 20 Mar 2008 - 1:37

Le clan avait quitté l'Auvergne depuis quelques jours, Ils étaient arrivés sans encombre jusqu'en Avignon.

Devant le chateau, Phaleg, en tête, marqua une pause


Nous vaqui arriba, meis amis, vous lagnès plus!

Tiens? voilà que ma langue maternelle refait surface!!


Il respirait à plein poumon l'air de son pays, senteurs qui le ramenaient quelques années en arrière.
Pas le temps de s'appesantir, le Clan était attendu.

Après avoir laissé leurs chevaux dans la cour, Jazon, Clélie et Phaleg pénètrent dans le grand vestibule.


Lou vaqui dounc, enfin, aquèu castèu d'Avignoun...

Tout en secouant leurs affublements poussiéreux, ils s'avancèrent vers un garde

Salutations! Je me présente: Phaleg de Cianfarano, et voici dame Clélie et seigneur Jazon de Sainct Maurice, nous sommes du Clan des Sentinelles.
Nous sommes ici à l'appel du marquis Kalanquin de Cianfarano.
Revenir en haut Aller en bas
Herault

Herault


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 07/11/2007

Arrivée des Sentinelles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Sentinelles   Arrivée des Sentinelles Mini-h10Jeu 20 Mar 2008 - 3:33

Une imposante délégation arriva au château d'Avignon et se présenta devant le Garde

Cianfarano vous dites?

Le garde percuta rapidement qu'il s'agissait sans nul doute d'un membre de la famille du Marquis. Il salua respectueusement l'ensemble des membres du Clan des Sentinelles, en profitant pour faire un peu de zèle histoire d'être bien vu par le Marquis, et répondit aussi sec


Bienvenue en Avignon. Je vais prévenir Sa Majesté de votre Arrivée. Je vous laisse patienter quelques instants.


Le Garde se dirigea vers l'escalier central pour monter vers le bureau du Marquis
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Sentinelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Guilhem
» Arrivée de Lylyth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: