Frère David
| Sujet: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Dim 9 Fév 2014 - 22:42 | |
| L'archevêque d'Arles poursuivit.
Bonsoir. Je viens déposer une plainte à l'encontre de Lys Charlotte, candidate à l'élection municipale d'Arles. Cette personne est inscrite sur la liste des personnes indésirables. Je reste à votre disponibilité pour toute précision. | |
|
Antonino
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Dim 9 Fév 2014 - 23:40 | |
| Prenez un abonnement pour la Cour Suprême. Du genre : "pour 5 plaintes déposées, une gratuite". | |
|
Frère David
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Lun 10 Fév 2014 - 0:55 | |
| Pourquoi ? Vous vous présentez aussi ? | |
|
Antonino
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Lun 10 Fév 2014 - 15:27 | |
| Bien sûr je me présente. Vous pouvez d'ores et déjà lancer de nouvelles plaintes. Une simple phrase suffit. Pas de textes, pas d'explications. C'est inutile. La voie divine suffit à faire loi. | |
|
Frère David
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Lun 10 Fév 2014 - 16:00 | |
| Pas la voie divine mais la liste des personnes indésirables. Elle est affichée et connue de tous. Elle n'a pas été établie aujourd'hui ni hier. Mais comme toujours vous contestez ce qui ne vous est pas favorable. | |
|
Nicolas_d'Andrésy
Nombre de messages : 176 Province : Comté de Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 21/02/2012
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Prénom: Nicolas Province: Provence
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] Lun 10 Fév 2014 - 19:20 | |
| Re messires...
Comme mon confrère Clément l'a déjà dit au sujet de la liste PRP, la compétence appartient plus au Conseil Constitutionnel. La fin des élections en Arles est pour quelle date? | |
|
Nicolas_d'Andrésy
Nombre de messages : 176 Province : Comté de Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 21/02/2012
Feuille de personnage Nom: d'Andrésy Prénom: Nicolas Province: Provence
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte pour inéligibilité de Lys Charlotte [en attente] | |
| |
|