Atchepttas_Ysgarde Comtesse de Provence
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Prénom: Atchepttas, Diana Province: Bourgogne
| Sujet: HRP Plainte Mar 28 Jan 2014 - 23:52 | |
| [Je vais passer directement au HRP car ca ne m'intéresse pas de jouer ce genre de RP. Qui plus est pour porter des accusations contre un joueur. Ce n'est pas notre rôle mais celui de Celsius. Différence RP-HRP trop ambigue. Les partages de connexion existent. Maintenant à savoir si c'est la même personne derrière, cela ne nous regarde pas. On peut parler de copinage au pire entre les deux persos. Le fond même de savoir si c'est la même personne derrière, j'ai presque envie de dire que tout le monde sait que plusieurs joueurs d'entre nous le fond (sauf moi tiens uhuh ^^)...et il n'est pas question derrière d'un frangin ou autre.
Alors maintenant si tu veux vraiment faire un sacré coup tordu, ce qui est limite du foutage de gueule si c'est pour en soutenir d'autres et pas lui, à ta guise, mais fais le directement via Celsius.
Pour ma part, mon perso ne va délibérément pas prendre connaissance de cette lettre et n'en connaitra jamais l'existance.
Laurence. ]
| |
|
Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: HRP Plainte Mer 29 Jan 2014 - 10:48 | |
| - Spoiler:
[Certains joueurs ont demandé à le jouer RP là où je pense à la lumière des révélations faites, on devrait écarter le personnage HRP. Car, il faut pas rêver d'une Provence RP, si à chaque fois on laisse passer des cas de tricheries. Après, je sais qu'il est pas le seul à avoir des multicomptes et je ne les cherche pas, comme tu le dis c'est pas mon boulot, sauf que celui là, on me l'a montré et plus on creuse et plus on est dégouté de voir jusqu'où il a pourrit les RP !
Mais j'ai ma conscience pour moi, et je n'admettrais pas de me faire pourrir les RP et voir ces magouilles perdurer sans rien faire. Je suis désolé, le joueur qui met deux personnages dans un conseil comtal, il s'octroie des avantages et il faudrait le couvrir ? Non désolé, je ne marche pas, si j'agissais pas, demain on fait x partage de connexion, on manoeuvre informatiquement et Dédé, il est comte de Provence ^^. Tricher n'a rien d'amusant.
C'est pas ça les RR et il est très difficile de confondre un tricheur, alors si le jour où on assez d'éléments, on le laisse, c'est encore ceux qui jouent de façon normale qui doivent s'incliner et subir. Son multicompte aurait été à l'autre bout de la France, je n'aurais rien dit, non il a mis ses personnages en Provence et il croit qu'il va pouvoir influer sur le RP de mon personnage, mais il rêve ! Il s'est fait chopper, pour moi il assume et va envoyer sa marionnette tricher ailleurs... Je ne fais que dire tout haut, ce que certains ont laissé paraître sur le forum officiel consternés et dégoutés par ce genre de tricherie.
Après, je comprends tes propos et ta position, je n'ai pas envie de jouer ce RP non plus. Mais je laisserais personne attaquer Adrian ou d'autres personnages sachant que le joueur en face se fou de nous sans réagir. Lorsqu'un Personnage Secondaire a harcelé plusieurs personnages : Eavan, Atch, Adrian et d'autres, on s'est mobilisé pour faire front et calmer le joueur derrière. Celcius a été incapable de nous protéger faute d'éléments.
Aujourd'hui, c'est la même chose que je demande à la communauté des joueurs, se mobiliser et le faire reculer. Il est allé trop loin, il faut savoir dire stop.]
| |
|
Aliénor de Sabran Marquise de Provence
| Sujet: Re: HRP Plainte Mer 29 Jan 2014 - 14:27 | |
| [D'abord confirmation des admins, et ensuite on jouera en conséquence. Jusqu'à lors, présomption d'innocence ! Voilà mon avis.] | |
|
Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: HRP Plainte Mer 29 Jan 2014 - 16:20 | |
| - Spoiler:
Si les admins confirment, éradication des deux personnages. Ils peuvent ne pas avoir assez d'éléments (il est si aisé de gruger le système) mais l'aveu auprès d'un joueur, comme on dit c'est la preuve reine, même si elle a décliné ^^. Je ne suis pas partisan de la dénonciation au niveau des admins, je préfère laisser une chance au joueur de faire partir son patin sans aucun avantage, cette peine me paraissant juste et proportionnée. Le plus moche dans tout ça, c'est pour jd Chentyt qui n'était pas au courant. Il l'a mené en bateau, au delà du jeu, qu'elle lui pardonne ou pas, c'est une claque que je ne souhaite à personne de vivre.
| |
|
Chentyt
Nombre de messages : 9 Age : 33 Province : Arles Date d'inscription : 30/12/2013
| Sujet: Re: HRP Plainte Mer 29 Jan 2014 - 19:02 | |
| (HRP Ma poupée a très souvent été dans la même taverne que celle de Bayard et Nicolas., elle a eu beaucoup de mal au départ a devenir ami avec Bayard. Elle trouvait Bayard trop froid pour un homme d'Eglise, manquant trop souvent de tolérance, se mettant trop souvent en colère... Ma poupée a fini par apprendre à le connaître et l'apprécier bien qu'elle n'a plus de contact avec Bayard depuis son départ d'Arles. Quant à Nicolas qui est devenu l'époux de Chentyt, il est vrai qu'elle l'a très souvent vu prendre la défense de Bayard mais, comme c'était son frère, Chentyt qui a elle même un frère "Clydhe" ni a pas vu d’anomalies. Peut-on vraiment dire avec certitude qu'ils sont une seule et même personne ? Je ne comprends pas et je me sens plongée dans une histoire trop compliquée pour moi, qui enlève tout intérêt au jeu. Pardon, je m'exprime mal comme toujours et je suis vraiment trop contrariée dans tout cela pour dire ici, que je ne sais plus ce que ma poupée deviendra. Son monde s'écroule et mon RP aussi... Il faut garder à l'esprit que les RR restent un jeu auquel depuis quelque temps, j'ai plus de chagrin que de joie... Désolée, pour mon mauvais français... Juste que pour moi Bayard et Nicolas sont deux véritable frères qui je pense habitent la même maison et parlent beaucoup du jeu. Je n'ai jamais vu autre chose. ) | |
|
Administrateur Admin
| Sujet: Re: HRP Plainte Jeu 30 Jan 2014 - 0:23 | |
| Le mieux JD Chentyt c'est encore de lui demander si oui ou non il n'y a qu'un joueur derrière les deux personnages.
Quoiqu'il en soit ce forum n'est pas fait pour les discussions hrp donc je divise toute la partie hrp et laisse le premier post de JD Adrian des fois qu'il obtienne une réponse rp. | |
|