| BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) | |
|
+20Eliox castor22 Pegas Adrian_sauvan kalifleretour Hersende frim2811 Dame.blanche Lysiane d'Ormerach Princess Séwen misslafan29 Guirre Prunn Grandellière yulleonaur Arystote cleo_de_meridor Un Garde du Chateau Pincetout Edou Patrisha 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleo_de_meridor
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Sam 31 Aoû 2013 - 23:18 | |
| je ne suis pas encore acceptée ... ça va être difficile d'accoster ce soir a mon sens | |
|
| |
cleo_de_meridor
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Sep 2013 - 12:15 | |
| bonjour
Mais que fait donc le chef de port je lui ai écrit plusieurs fois hier et encore maintenant, je suis au port et j'ai fais la demande IG depuis hier, je répèe que je prend juste des passagers et je m'en vais, merci de faire quelque chose. - Citation :
Nom du chef de port : Gossil
Il reste 1 places disponibles dans le port.
Votre demande d'accostage n'a pas encore reçu de réponse
Accoster de force | |
|
| |
Patrisha
Nombre de messages : 1435 Province : Provence Ville : Brignoles Date d'inscription : 24/07/2012
Feuille de personnage Nom: McKent Van Hesling Prénom: Patrisha Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Sep 2013 - 17:08 | |
| Hum ! c'est juste un intérimaire, que nous avons en attendant de trouver un vraie chef de port et il fait très bien son travail, en attendant, sauf qu'il a finis hier , du coup nous somme dans l'impasse . je vais voir pour me faire nommée en attendant qu'une personne ce décide désolée de l'attente je fais le nécessaire . _________________ | |
|
| |
yulleonaur
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Lun 9 Sep 2013 - 15:21 | |
| Bonjour,
L'amiral m'a demandé de passer et je n'ai pas accès à son bureau | |
|
| |
Prunn Grandellière
Nombre de messages : 56 Province : Prinence Ville : Arles Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Mar 15 Oct 2013 - 11:26 | |
| bonjour monsieur je suis Prunn Grandellière et je viens prendre procession du bureau de chef de port d'Arles... | |
|
| |
Patrisha
Nombre de messages : 1435 Province : Provence Ville : Brignoles Date d'inscription : 24/07/2012
Feuille de personnage Nom: McKent Van Hesling Prénom: Patrisha Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Mar 15 Oct 2013 - 11:35 | |
| Bonjour Prunn , je t'ouvre les portes de suite ^^. Bienvenus à l'amirauté . Voilà accès donner et bureau ouverts. Bon courage Prunn. _________________ | |
|
| |
Prunn Grandellière
Nombre de messages : 56 Province : Prinence Ville : Arles Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Mar 15 Oct 2013 - 11:46 | |
| hoo ben merci j'y vais de suite -- | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 3 Nov 2013 - 14:25 | |
| A peine arrivé sur le sol de Provence qu'il lui faut passer en plusieurs Salles.
Bien le bonjour à tous, Guilhem de Longchamps, Baroùn de La Ciotat et Senhor de Sault. Je viens en ces lieux pour avertir que de Vence et des Adrets de l'Esterel, le Capitaine Saintsir, m'a passé les droits de navigation du Forcalquier. | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Mar 5 Nov 2013 - 23:23 | |
| | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 17 Nov 2013 - 17:39 | |
| *s'étire de tout son long* | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Ven 22 Nov 2013 - 23:18 | |
| Bon ben, maintenant que vous savez, je file, hein.
j'ai du pain sur la planche avec le bateau.
Vous saurez où me trouver si besoin.
*s'en va* | |
|
| |
misslafan29 Présidente de la CSMP
Feuille de personnage Nom: Ludchance Prénom: Athléa Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 24 Nov 2013 - 0:15 | |
| Tu as toujours ce bateau? Miss rattrape Guirre ! _________________ | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Déc 2013 - 12:55 | |
| *agrippé, impossible de s'échapper* Bonjour ma grande, décidément, tu me suis partout. *rit*
Pour répondre à ta question, je m'occupe du navire en ce moment, en effet. | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Déc 2013 - 14:35 | |
| Miss sourit à Guirre, ayant un oeil sur lui partout. Et tu as quelque chose prévu avec ce bateau? _________________ | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Déc 2013 - 16:12 | |
| Tu souhaites qu'on en parles quelque part en toute discrétion ?
Et au fait, y a t'il une possibilité d'accéder quelque part dans les bureaux de l'Amirauté quand on est capitaine d'un navire dont le pavillon est provençal ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Dim 1 Déc 2013 - 16:45 | |
| Non juste pour me renseigner, c'est tout. J'ai aucun prétention sur ton bateau. ^^
Et pour accéder dans les bureaux...euh, j'ai aucune idée mais, je peux me renseigner pour toi. _________________ | |
|
| |
Princess Séwen
Nombre de messages : 1491 Province : Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 07/12/2011
Feuille de personnage Nom: d'Amencey Prénom: Princess Sewen Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Lun 2 Déc 2013 - 18:44 | |
| Arrivant dans les locaux de l'amirauté comme je le faisais d'habitude, je vis Miss en grande conversation..
Bonjour ma chère et bonjour messire Guirre, puis-je vous être d'une utilité quelconque... vu que les lieux sont désert depuis que le comte a tout voulu réorganiser, et mettre a la porte les gens dont il voulait le poste, maintenant il y a plus personne, enfin plus que les 2 seul et unique chef de port,
et moi qui en plus tutoie la vice amirauté pour ce qui est des demande d'accostage.. mais quel travail.. en plus je vire de temps a autres quelques cafards qui squattent les offices ainsi que les fantômes, qui hante les lieux.. _________________ | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Lun 13 Jan 2014 - 8:00 | |
| Ma foi, Princess, bonjour. Vous pouvez me compter parmi les capitaines voguant sous le pavillon de notre Comté.
| |
|
| |
Lysiane d'Ormerach
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Ven 17 Jan 2014 - 10:30 | |
| Bonjour,
L'Amirale est-elle disponible pour que mes caraques de guerre, le Vadrouilleur Imperial et l'Indomptable Rouquine, puissent arborer le pavillon provençal ? j'aimerai avoir une réponse.
| |
|
| |
Dame.blanche
Nombre de messages : 315 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 19/11/2012
Feuille de personnage Nom: Prénom: Dame.blanche Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Ven 17 Jan 2014 - 12:31 | |
| Bonjour. Je souhaite confirmation que l’Étoile Blanche est bien toujours sous pavillon Marquisal. Je pars en voyage d'affaire en Italie ce dimanche et arborée ce pavillon ne peut être que bénéfique a la Provence. Merci a l'avance Amirale avec tout mon respect | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Ven 17 Jan 2014 - 23:39 | |
| Bonjour Mesdames.
Dame Lysiane, oui, je suis disponible pour votre demande.
Dame Blanche, sachez que l'Etoile Blanche peut toujours et de plein droit battre Pavillon Marquisal, sous les conditions habituelles. | |
|
| |
Dame.blanche
Nombre de messages : 315 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 19/11/2012
Feuille de personnage Nom: Prénom: Dame.blanche Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Sam 18 Jan 2014 - 12:41 | |
| Merci beaucoup Amirale. Si je puis me permettre,y a t'il un endroit ou l 'on peut trouver les bureaux de l'Amirauté,Avignon ,Aix ? | |
|
| |
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Sam 18 Jan 2014 - 14:56 | |
| Bonjour Amirale,
J'ai reçu en retour les contrats pour les caraques bretonnes signés. Je souhaiterais vous les déposer et en discuter avec vous en ce qui concerne l'organisation. En effet faute d'Amiral, j'ai été chargée des négociations et je continue à suivre l'avancement des préparatifs mais il me semble que vous êtes désormais celle qui doit superviser les opérations _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
kalifleretour
Nombre de messages : 496 Province : Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 10/12/2009
Feuille de personnage Nom: the retour Prénom: Kalifa Province: Provence
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Mer 22 Jan 2014 - 15:08 | |
| une pigeon à l intention de l amiral de Provence pose ses elle sur le balcons - Citation :
très cher amiral de Provence
on m'a appris que vous avez décidé d'envoyer l'un des bateaux de Ma flotte sur Toulon
cette décision est incompréhensive pour ma part, sachant que Toulon a été construit pour abriter les Bateaux en perdition, enfin aux dernières nouvelles
le SSJ-Massinissa est un bateaux de commerce plutôt active, qui a besoin de charger et décharger souvent ses marchandise en Arles/Marseille
Au courent de l'encombrement sur les port de Provence, ma question est: pourquoi c'est aux bateaux actifs de dégager les quais alors que plusieurs bateaux n'ont jamais quitté les quais Provençal depuis des mois, certain même depuis leur construction
en l'attente de vous lire
mes amitiés les plus sincère Kalif
| |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) Jeu 23 Jan 2014 - 0:22 | |
| Frim lu le courrier de Kalif, intriguée par cette information - Citation :
- Bonsoir Kalif,
Je suis surprise par vos écrits et vois mal comment je pourrais actuellement demander à qui que ce soit d'aller sur Toulon. La dernière fois que j'y suis passée, il y avait deux navires à quai, et donc plus aucune place disponible. J'y ai mis l'Etoile de Marseille dont je suis l'actuel capitaine, pour désengorger Marseille, et ce, il y a quelques semaines.
Si c'était bien une solution envisageable il y a quelques semaines, et cette décision n'était aucunement de mon ressort, ça ne l'est plus d'actualité pour le moment, et il en sera ainsi tant que la construction du port de Toulon ne sera pas achevée.
Je suis passée il y a quelques jours à Toulon, revenant de Milan, et il y avait toujours les deux navires à quai.
Et quoi qu'il en soit, ma priorité sera de solliciter avec fermeté les Capitaines qui restent à quai sur des périodes importantes sans aucune activité, ne répondant pas aux sollicitations des Chefs de port, pour laisser une place pour quelques jours, ce qui fait partie de leurs devoirs de Capitaine.
Cordialement
Frim du Comtat Amirale de Provence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) | |
| |
|
| |
| BUREAU D'ACCUEIL ( PINCETOUT ) | |
|