Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel

Aller en bas 
+8
Hersende
Nathy
Doch
Joel51
funky_d_herbauge
DuchesseSherry
ladoce
Adrian_sauvan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla de Monte Cristo
Prénom: Nathy
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel   Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Mini-h10Ven 4 Mai 2012 - 9:15

Nathy savait très bien qu'il n'était point simple de prêter serment, sans en perdre son latin. Le moment ou plutôt la grandeur de la cérémonie déstabilisait facilement ces personnes qui ne s'attendent pas à être reconnue par la Provence, malgré leur don de soit.

Elle sourit à Joel et rajoute...
Je vous suis reconnaissante pour vous avoir repris et je sais oh combien, ces moments peuvent être déstabilisants et émotionnellement forts.
J'aurai du vous guider et vous aider pour votre serment, mais tout comme vous, même si je ne le montre pas ou du moins je pense ne pas le montrer, je suis assez nerveuse.
Je sais que mes choix pour cette cérémonies sont les meilleurs et je suis profondément honorée d'avoir pu vous remettre à vous Seigneur d'Ollioure et à vous Vicomtesse de Cuers, vos nouveaux fiefs.


Nathy était heureuse, elle ne pouvait pas rêver mieux pour une première cérémonie. Elle lui sourit et lui remet enfin ses armes qu'elle tenait encore entre ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan


Nombre de messages : 1371
Age : 44
Province : Comté de Provence
Ville : Aix
Date d'inscription : 16/01/2009

Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel   Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Mini-h10Sam 5 Mai 2012 - 16:00

Une nouvelle fois le Démon murmura à l'oreille de l'illustre.

Un buffet a été dressé pour nos deux anoblis et les convives. Je vous laisse le soin de l'annoncer...

Puis sa mission désormais totalement accomplie, il s'approcha de ses pages pour les remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy

Nathy


Nombre de messages : 706
Date d'inscription : 29/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla de Monte Cristo
Prénom: Nathy
Province: Provence

Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel   Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Mini-h10Dim 6 Mai 2012 - 4:41

Nathy sourit à Adrian. et aux pages et les remercie d'un geste de la tête. Elle se doutait qu'ils avaient était habitué a des cérémonies plus rapides. Puis s'adressant à l'assemblée, elle haussa le ton pour se faire entendre.

Bien je vous remercie à tous d'avoir participé à cette cérémonie et à présent, le moment tant attendu, la chance et l'honneur de féliciter nos deux anoblis, amis pour certains, famille pour d'autres... autour d'un buffet en leur honneur. Encore merci à tous.

Elle se rapprocha de La Vicomtesse de Cuers et du Seigneur d'Ollioules et les félicita à nouveau tout en les attirant vers le buffet.

Puis elle se retourna un instant et s'excusant, elle se dirigea vers Adrian. pour le remercier de vive voix, cherchant ses mots mais toujours avec un sourire aux lèvres qui ne la quittait plus. Cette cérémonie lui avait fait du bien...

Longue cérémonie, mais réussie toutefois... Dit-elle interrogatif. Je vous remercie pour votre aide... Vous venez partager un verre en l'honneur de nos nouveaux anoblis ?
Revenir en haut Aller en bas
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan


Nombre de messages : 1371
Age : 44
Province : Comté de Provence
Ville : Aix
Date d'inscription : 16/01/2009

Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel   Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Mini-h10Lun 7 Mai 2012 - 12:26

Adrian perdu dans ses pensées, sorti de sa torpeur lorsque l'Illustre s'adressa à lui. Sourire amicale, il lui répondit avec délicatesse.

N'ayez crainte, la durée n'a aucunement affecté la beauté de la cérémonie, tout s'est bien passé. Quand à mon aide, je n'ai fait que mon devoir à la demande du Mestre d'Armes.

Puis il alla chercher un verre qu'il tendit à l'Illustre.

Avec plaisir comtesse, je serais le dernier à quitter cette salle, lorsque la quiétude aura repris ses droits en ce lieu.

Peu adepte de la phase relationnelle de la cérémonie, il n'en était pas pour autant désappointé. Sourire de circonstance, traits sur le visage apaisé, la pression était retombée, il ne lui restait plus qu'à profiter et surveiller que tout se termine bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel   Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel - Page 3 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Anoblissements de fin de mandat : DS et Joel
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cérémonie d'anoblissements de fin de mandat
» Anoblissements de fin de mandat : Ledzeppelin et Fred
» Anoblissements de fin de mandat : Ladoce & Kalaha
» Anoblissements de fin de mandat : Nora & Saintsir
» Anoblissements - Janvier 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: