Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Base de travail : les demandes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14597
Date d'inscription : 14/05/2007

Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10Ven 16 Mar 2012 - 17:51

Amirauté

Milady : si pour simplifier et éviter les doublons on ramène l'Amirauté sous responsabilité comtale, il serait bien dans les nouveaux statuts qu'on protège l'Amiral des aléas de la politique.
Castor22 : retour de l'Amirauté sous prérogative comtale
Ladoce : retour au Comté
Hersende : besoin d'une Amirauté marquisale et comtale
Duchessesherry :
1- Amirauté comtale
2- Seul au niveau défense, attaque, guerre, le Marquis en devient concerné autant que l'Illustre
3- Toujours garder en tête que le pôle sécurité et la chancellerie peuvent parfois éclairer les doutes sur un navire et ses gens



_________________
Hersende de Brotel
Base de travail : les demandes Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Procureur de la CSMP
Loyll


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2011

Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Re: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10Dim 18 Mar 2012 - 3:52

Heuuu excusez moi mais l'Amirauté ce n'est pas que de l'économie. L'économie c'est autre chose. Il serait peut être bon de différencier l'Amirauté de l'économie en montant un autre groupe.

Après si vous voulez des revendications au niveau de l'économie, je peux vous en trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14597
Date d'inscription : 14/05/2007

Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Re: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10Dim 18 Mar 2012 - 12:45

Pour l'instant nous n'avons aucun membre inscrit dans le groupe économie. Et de fait l'économie n'est pas réellement du ressort du Marquisat mais bien du Comté.
Il faudra donc traiter du sujet de l'Amirauté soit dans le groupe généralités, soit dans le groupe sécurité.

_________________
Hersende de Brotel
Base de travail : les demandes Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Procureur de la CSMP
Loyll


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 23/12/2011

Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Re: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10Dim 18 Mar 2012 - 16:11

Marquise, comment cela l'économie n'est pas une affaire que le MAO doit s'occuper?

Ne devrait il pas avoir une certaine autonomie financière? Je suis sûr que vous avez quelques projets oubliés qui ne demandent qu'à être exposés.

Ah non je suis désolé, l'Amirauté lie économie, diplomatie et sécurité. Il lui faut un groupe à lui tout seul. Car bien qu'étant au groupe justice, j'aurai bien aimé y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14597
Date d'inscription : 14/05/2007

Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Re: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10Dim 18 Mar 2012 - 17:24

Je pense que cette question sera traitée après. Si certains groupent terminent plus rapidement leurs travaux ou si d'autres membres veulent nous rejoindre.

_________________
Hersende de Brotel
Base de travail : les demandes Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Base de travail : les demandes Empty
MessageSujet: Re: Base de travail : les demandes   Base de travail : les demandes Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Base de travail : les demandes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base de travail : Les demandes
» Base de travail : les demandes
» Base de travail : les demandes
» Base de travail : les demandes
» Bases de travail : les demandes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Commission Marquisat IV :: Sous-commissions (fermées dans l'immédiat) :: Groupe de travail Economie-
Sauter vers: