mandragore
Nombre de messages : 113 Age : 45 Province : Provence Ville : Aix En Provence Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: candidature au poste de PP Marquisal Dim 21 Aoû 2011 - 16:29 | |
| Dès que le résultat des élections comtales était tombés, Mandra avait commencé à chevauché jusqu'en Avignon pour porter sa missive aux Membres du Conseil Marquisal: - Citation :
Chers Membres du Conseil Marquisal,
Comme vous le savez, durant tout le mandat comtal qui vient de prendre fin, j'ai été le Porte-Parole.
Étant en sixième place sur la liste de mon parti, je n'ai pas été reconduit dans le nouveau Conseil Comtal, mais j'ai donc déjà pratiqué et je pense avoir l'expérience requise pour exercer la même tache pour le Marquisat à présent. Je serai pleinement disponible lorsque le nouveau Comte sera reconnu et mon successeur désigné mais le temps que vous analysiez ma candidature.
Je sais que mon travail consistera aux traitements des doléances et à la publication des annonces et des rapports du Conseil Marquisal
Dans l'attente de votre réponse
Fort respectueusement Mesdames et Messieurs du CM
Mandra.Gore | |
|
mandragore
Nombre de messages : 113 Age : 45 Province : Provence Ville : Aix En Provence Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: candidature au poste de PP Marquisal Lun 29 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Membres du Conseil Marquisal,
Maintenant que notre bien-aimée Marquise est de retour parmi nous, pourriez -vous avoir l'amabilité de répondre.
Quelque soit la réponse, il me tarde de l'a connaitre, surtout maintenant que la titulaire démissionnaire du poste est devenu Comtesse Illustre. | |
|
Jehanne Audisio
| Sujet: Re: candidature au poste de PP Marquisal Lun 29 Aoû 2011 - 19:27 | |
| Elle n'est pas démissionnaire, puisqu'elle n'a plus le poster PARCE QU'Illustre. | |
|
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: candidature au poste de PP Marquisal Lun 29 Aoû 2011 - 20:05 | |
| De toutes façons elle cumulait les fonctions de PP et Maître d'Armes qu'elle ne peut plus non plus assurer, comme vous ne pourrez sous peu plus assurer celle de Doyen, Jehanne. Le Conseil marquisal est en pleine restructuration... J'attends la fin des retraites estivales pour faire un bilan des présents et des absents.
Pour plus de transparence, comme je m'y suis engagée, nous allons faire un appel à candidatures pour le poste de Porte-Parole en gargote selon les formes.
Je l'afficherai moi même demain. _________________ Hersende de Brotel | |
|
mandragore
| Sujet: Re: candidature au poste de PP Marquisal Mar 30 Aoû 2011 - 17:10 | |
| Alors qu'il en soit ainsi Marquise !
Mais je renouvellerai ma candidature dans ce cadre.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature au poste de PP Marquisal | |
| |
|