| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|
+59ladoce Loyll Aloys von Valendras Kylah CastelOrAzur LedZeppelin whaou74 ALBERTO Nathy Vitryol drak Atchepttas_Ysgarde Prunille Doch Marianne_de Zyelinski Grègori max1664 Adrian_sauvan Guirre ref1 Prouvencao Richelieu1 majico Tocqueville Lucillus Azraelle Bluenn Eavan Kaere elyouf Thrandhuil Keltak de Cianfarano Snake84 Caudelence Malbec Necrobutcher alastor54 Mickaelle Conrad von Stauffenberg Lordfear Deminerve Hersende Fufanu DameOceane Ysaline von Wittelsbach Jerminel vero5 LouisNapoleon lord cassandre Fumseck romuald1966 Dame Arwen Farok II LordDMS Deubs ALINEA Maitwess Jasdes Ramon de HABSBOURG 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doch
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 28 Juil 2010 - 1:02 | |
| ou à la manière de la croix provençale, sous le blason? il y aurait juste un souci pour les deux épées croisées et la date par contre oui... _________________ | |
|
| |
Malbec
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza, Prénom: dit Malbec Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 29 Juil 2010 - 11:27 | |
| Je me contenterais fort bien de la medaille sans les epees ni la date... s'il n'y a pas de choix ! | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 37 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 30 Juil 2010 - 11:21 | |
| Je pensais qu'on ne pouvait adapter au blason que les médailles collier. Mais cela peut être intéressant de diversifier. | |
|
| |
Ramon de HABSBOURG
Nombre de messages : 543 Ville : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Prénom: Ramon Province: Provence Libre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 31 Juil 2010 - 12:00 | |
| Cette décoration n'a pas à être portée autour du blason de son récipiendaire, autrement, un collier aurait été prévu pour cela... | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 37 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 31 Juil 2010 - 12:24 | |
| Ah je ne suis pas totalement sénile alors ... Rassurant puisque je n'ai que 22 ans ... | |
|
| |
Malbec
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza, Prénom: dit Malbec Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 1 Aoû 2010 - 0:09 | |
| Est ce a dire que que c'est un oubli, une omission ou fait a propos ? | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| |
| |
Guirre
| |
| |
Atchepttas_Ysgarde Comtesse de Provence
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Prénom: Atchepttas, Diana Province: Bourgogne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 30 Juin 2011 - 20:40 | |
| court à toute vitesse, dérape dans un contour, maîtrise totale, arrivée face à Guirre et freine.
Arg ! Pardon pardon ! Je cours partout en ce moment !
Bonjour Guirre !
sourit ayant reprit son souffle
Je te le fais dans les plus brefs délais, promis ! (dès que j'aurais retrouvé la Crotz en question, c'est le foutoir dans nos bureaux....)
D'ailleurs....pour gagner du temps, si tu pouvais me la donner, ca ira plus vite ^^ | |
|
| |
Guirre
| |
| |
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Prénom: Atchepttas, Diana Province: Bourgogne
| |
| |
ref1 Héraut d'Armes du MP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 2 Juil 2011 - 15:42 | |
| Passant doucement :
Inutile de le refaire, il n'y a pas de couleurs règlementaires. Par contre, il est vrai que là, il est trop sombre, notamment sur l'argent. Mais ça, je peux le refaire rapidement, puisqu'il s'agit de mon travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 2 Juil 2011 - 18:08 | |
| zieute Orange
Oui ce n'est pas obligatoire, mais je dois dire que sur le coup cela m'a un peu fait mal aux yeux... Surtout l'argent oui. Je te laisse t'en occuper alors. Merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 2 Juil 2011 - 18:31 | |
| Lui apporte : | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 2 Juil 2011 - 18:58 | |
| *salua chaleureusement Savié lorsqu'il vint, puis attendit, avec un grand sourire amical, qu'Atch lui repasse le blason selon les normes* Au fait, ce Blason n'a pas besoin d'être retaillé ? en tout cas, vous faites du bon travail, tous les deux. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 3 Juil 2011 - 12:36 | |
| Je travaille toujours en grand, pour plus de précision.
Là, c'est déjà un travail réduit à un dixième de la taille que j'utilise à la base. Il faut de fait encore le retailler, mais pour la sillographie, c'est largement mieux ainsi. Et comme il est plus facile de retailler qu'agrandir... | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 3 Juil 2011 - 12:54 | |
| Très bien, j'attendrais donc la touche finale, et ainsi, nous pourrons l'arborer fièrement à travers le paysage françois où nous nous rendrons. | |
|
| |
Guirre
| |
| |
| |
| |
Prunille Maistre d'Armes du MP
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 15 Juil 2011 - 13:26 | |
| La couronne est trop petite ! _________________ | |
|
| |
| |
| |
Guirre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 16 Juil 2011 - 22:25 | |
| *se rapproche et lui fait un gros bisou sur la joue* Un grand merci pour tout ce bon labeur.
*prend le blason en main et arbore fièrement*
Comment puis je tous vous remercier ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 17 Juil 2011 - 17:23 | |
| sourit à Guirre, un peu plus détendue
Ce n'est rien. Tu nous a déjà remercié en le portant. Et puis c'est notre métier voyons ! | |
|
| |
Guirre
| |
| |
Eavan
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 19 Aoû 2011 - 2:41 | |
| Et un courrier d'arriver à l'AHAO, car la Baronne n'est pas prête de remettre les pieds là bas ... Qui a dit qu'elle était rancunière ? Nonnn elle n'oublie pas ... C'est pas pareil ... - Citation :
- A l'atelier de blasonnement de l'AHAO et les doigts de fée de ses membres,
Nous revenons enfin sur les terres provencales et nous souhaiterions savoir si notre blason a été mis en conformité d'avec notre changement de situation. Nous entendons par là la suppression du manteau et des batons, ornements réservés aux membres de l'AHAO dont nous ne sommes plus.
Par ailleurs, nous souhaiterions rappeller qu'une cérémonie d'annoblissement nous concernant attend depuis de longs mois. En effet en vertu du Concordat et du Traité GE/Provence, le Vidame de Provence se voit confier le fief de Saint Antonin sur Bayon le temps qu'il administre la vidamie de Provence. Il se trouve que nous sommes le Vidame de Provence. Nous serions grée à l'AHAO de se renseigner afin d'organiser au mieux les choses. Nous nous tenons à sa disposition pour toute question et lui rappelons que les textes de loys sont à disposition de tous au Chateau d'Aix.
Fait en Arles, le 19 aout de 1459 Eavan Gaelig | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|