| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|
+59ladoce Loyll Aloys von Valendras Kylah CastelOrAzur LedZeppelin whaou74 ALBERTO Nathy Vitryol drak Atchepttas_Ysgarde Prunille Doch Marianne_de Zyelinski Grègori max1664 Adrian_sauvan Guirre ref1 Prouvencao Richelieu1 majico Tocqueville Lucillus Azraelle Bluenn Eavan Kaere elyouf Thrandhuil Keltak de Cianfarano Snake84 Caudelence Malbec Necrobutcher alastor54 Mickaelle Conrad von Stauffenberg Lordfear Deminerve Hersende Fufanu DameOceane Ysaline von Wittelsbach Jerminel vero5 LouisNapoleon lord cassandre Fumseck romuald1966 Dame Arwen Farok II LordDMS Deubs ALINEA Maitwess Jasdes Ramon de HABSBOURG 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ramon de HABSBOURG
Nombre de messages : 543 Ville : Draguignan Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Prénom: Ramon Province: Provence Libre
| Sujet: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Prénom: Jasdes Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 14:38 | |
| J'inaugure le lieu en demandant la modification de mon blason... Me désignant en tant que Procureur... Le modifier afin qu'il me désigne en tant que Juge Merci. | |
|
| |
Maitwess
Nombre de messages : 1127 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 23/05/2007
Feuille de personnage Nom: Pampalone Prénom: Anderexia Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 18:26 | |
| C'est mieux que celui du manteau, un peu plus grand. | |
|
| |
ALINEA
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 18:39 | |
| Dame Alinea de Forcalquier, épouse de Bubart de Roquebrune Cap Martin arrive pour la première fois en château d’Avignon après s’être renseigné dans le hall d’entrée auprès d’un garde se retrouve dans une immense salle. Dame Alinea qui n’avait pas réclamé jusque là ses droits mais souhaitant revenir en Provence, et pour se mettre à nouveau au service de la Provence souhaitait demander l'autorisation de porter le blason de son mari.
- Bonjour Messires et Dame je recherche le bureau des hérauts d'Avignon, suis-je au bonne endroit ? Ce palais est tellement immense. | |
|
| |
Ramon de HABSBOURG
Feuille de personnage Nom: De Habsbourg-Carnoux Prénom: Ramon Province: Provence Libre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 18:44 | |
| Taille Forum: Vous etes au bonne endroit, je suis Rémi de Habsbourg responsable de l'Hérauderie du Marquisat, que puis-je faire pour vous ? | |
|
| |
ALINEA
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 19:22 | |
| Je demande la permission de porter le bason de mon mari le seigneur de Roquebrune Cap Martin même si celui-ci oppose. | |
|
| |
Ramon de HABSBOURG
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 19:25 | |
| Il me faut un certificat de mariage ou a défaut (puisque les archives de Rome sont régulierement victimes avaries) le témoignage de l'officiant et également ceux des témoins. | |
|
| |
ALINEA
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 16 Juil 2007 - 19:30 | |
| Je vous remercie de votre accueil et je recherche les principaux témoins qui pourront corroborer mes dires. | |
|
| |
Deubs
Feuille de personnage Nom: Von Wittelsbach Prénom: Louis Phillipe Province: Gascogne
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 18 Juil 2007 - 14:14 | |
| bonjour
a la CSMAO depuis quelques temps, j'aurais bien voulu avoir je sais pas comment on appele ca ... permettez mon ignorance mais ce genre de truc j'ai du mal a suivre..... enfin la meme chose qu'a Mait
voila si vous pouvez repondre a ma requete et traduire ce que je viens de dire merci..... | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Prénom: Jasdes Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 18 Juil 2007 - 16:41 | |
| Remi... Je suis dans le regret de te dire qu'on vient de me decerner une médaille et que je crois obligatoire celle-ci sur le blason que tu viens tout juste de me faire... | |
|
| |
Ramon de HABSBOURG
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 19 Juil 2007 - 12:57 | |
| | |
|
| |
LordDMS
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 15 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Bonjour à tous. En tant que Chevalier de l'Ordo Sancti Georgii (Ordre allégeant au Comte Gabriel de Mentondit "Godgaby") je souhaiterais faire appel à l'AHAO pour réaliser mon blason. Je le souhaiterais sur cette base, un peu grossière je vous l'accorde volontiers. Voici quelques suggestions auxquelles je pensais: _Agrandir les croix de lorraine pour qu'elles occupent pleinement le quartier. _Assombrir la couleur sable que je trouve plutôt "grisâtre" _Affiner le taillé Or -Renforcer les contours Et bien sûr y ajouter la couronne de Chevalier. Je suis néanmoins ouvert à toute suggestion. Merci d'avance. Cordialement, Lord DMS, Chevalier de l'Ordo Sancti Georgii, Greffier de la CSMAO. EDIT: désolé d'avoir posté au mauvais endroit RDH! | |
|
| |
Farok II
Nombre de messages : 510 Province : Viguerie de Marseille Ville : Viguerie de Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Nom: Pazzi Prénom: Farok Province: Viguerie de Marseille
| |
| |
Ramon de HABSBOURG
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 16 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Voici: | |
|
| |
Dame Arwen Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Afana Prénom: Arwen Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 20:25 | |
| Bonsoir, Sir LordDMS ne trouvant pas les mêmes meubles que ceux que vous avez proposez et les vôtres étant impossibles à récupérer clairement nous pouvons vous proposer cela : Ceci n'est qu'une proposition nous pourrons refaire en fonction de votre avis, mais ce sera difficile d'avoir exactement la même chose que ce que vous avez mis en exemple. Merci et bonne soirée | |
|
| |
LordDMS
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 20:48 | |
| Hum mille excuses Dame Arwen. Je viens de m'apercevoir d'une erreur de ma part. Les croix de lorraine doivent être disposées en 1 et en 4. Je vous soumet cette base de travail qui j'espere vous facilitera la tâche. Pour les meubles c'est parfait, rien à redire, pour l'affinement du taillé or c'est aussi ce que je souhaitais. Un grand merci à vos artistes! Et désolé de vous importuner un peu plus! ^^ | |
|
| |
LordDMS
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 20:49 | |
| EDIT: Arf en fait le taillé or deviendra un tranché pour le coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 21:49 | |
| Allez service expresse rien que pour vous j'ai préféré par repousser le travail, j'espère que ça vous ira : A votre disposition si vous voulez d'autres changements. Bonne soirée | |
|
| |
LordDMS
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 22:16 | |
| Quel honneur d'être traité ainsi Dame Arwen, je vous en suis extrêmement reconnaissant et devient par là même vôtre obligé. Puis-je me permettre de vous inviter à partager bon vin et bonne chère à Castellane si le coeur vous en dit?
N'est-il vraiment pas possible d'utiliser les croix de lorraine de l'écu d'origine? Je suis navré je ne retrouve pas sa source originelle dans mes archives.... Toutefois c'est bien là mon unique doélance, le reste est parfait. Vous êtes douée cela ne fait aucun doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 17 Aoû 2007 - 23:14 | |
| Je trouve le rendu moins joli avec vos croix mais c'est selon vos désirs Sir : Pour l'invitation ce sera avec plaisir si je trouve le chemin et que j'en ai le temps je passerai... Je serai ravie de rencontrer votre épouse dont j'ai reçu un courrier fort sympathique il y a quelques jours. J'espère que ce sera bon cette fois | |
|
| |
romuald1966 Greffier de la CSMP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 20 Sep 2007 - 11:50 | |
| bien le bonjour
j'ai déposé une demande de reconnaissance de mon nom de famille mais hélas je n'ai pas de blason.
Y aurait il moyen de m'en confectionné un ici. Je vous laisse libre choix mes renseignements je suis roturier (noble allopas) je viens de belgique j'aimerais comme couleurs principales le rouge, le noir et le jaune pour le reste a votre choix
merci d'avance romuald d'Ander lech | |
|
| |
Fumseck
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 20 Sep 2007 - 15:36 | |
| Salutations Dame Arwen , j'aurais grand besoin de vos talents
en efet mon blason est actuellement le mauvais en raison d'une erreur sur celui ci. le blason corrigé , et dument enregistré aux greffes et celui ci
https://2img.net/r/ihimizer/img299/40/arlsaintesmariesdelamerlv1.gif
pourriez vous il rajouter en franc quartier le blason d'Arles dont je suis seigneur civil, afin de me mettre en légalité avec les régles héraldiques.
En attente de vos nouvelles, je vous sait gré de votre obligences .
Jeremiah Fumseck de Mael Boroch, seigneurs des Saintes maries de la mer. | |
|
| |
lord cassandre
Feuille de personnage Nom: de Zyelinski Prénom: Cassandre Province: Provence
| |
| |
Farok II
Nombre de messages : 510 Province : Viguerie de Marseille Ville : Viguerie de Marseille Date d'inscription : 23/07/2007
Feuille de personnage Nom: Pazzi Prénom: Farok Province: Viguerie de Marseille
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 20 Sep 2007 - 21:42 | |
| - romuald1966 a écrit:
- bien le bonjour
j'ai déposé une demande de reconnaissance de mon nom de famille mais hélas je n'ai pas de blason.
Y aurait il moyen de m'en confectionné un ici. Je vous laisse libre choix mes renseignements je suis roturier (noble allopas) je viens de belgique j'aimerais comme couleurs principales le rouge, le noir et le jaune pour le reste a votre choix
merci d'avance romuald d'Ander lech La blason d'Anderlech n'est ni de sable, ni de gueule, ni d'or... N'y-a-t-il pas un symbole particulier que tu aimerais arborer sur ton blason de roture, pour que nostre Hérauderie sache mieux cerner tes souhaits ? | |
|
| |
romuald1966 Greffier de la CSMP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 20 Sep 2007 - 21:49 | |
| Les vraies armes de la ville d'anderlecht sont en fait St michel terrassant le dragon
Si vous pouviez me mettre un dragon ce serai impec
je vous remercie sieur Farok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|