| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|
+59ladoce Loyll Aloys von Valendras Kylah CastelOrAzur LedZeppelin whaou74 ALBERTO Nathy Vitryol drak Atchepttas_Ysgarde Prunille Doch Marianne_de Zyelinski Grègori max1664 Adrian_sauvan Guirre ref1 Prouvencao Richelieu1 majico Tocqueville Lucillus Azraelle Bluenn Eavan Kaere elyouf Thrandhuil Keltak de Cianfarano Snake84 Caudelence Malbec Necrobutcher alastor54 Mickaelle Conrad von Stauffenberg Lordfear Deminerve Hersende Fufanu DameOceane Ysaline von Wittelsbach Jerminel vero5 LouisNapoleon lord cassandre Fumseck romuald1966 Dame Arwen Farok II LordDMS Deubs ALINEA Maitwess Jasdes Ramon de HABSBOURG 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 22 Nov 2007 - 21:43 | |
| Voilà la bonne taille. | |
|
| |
LouisNapoleon
Feuille de personnage Nom: Bonaparte Prénom: Louis-Napoleon Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Jeu 22 Nov 2007 - 22:41 | |
| Bravo Dia... Baron | |
|
| |
Mickaelle Cadavre
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 23 Nov 2007 - 3:04 | |
| - LouisNapoleon a écrit:
- Mickaelle a écrit:
- merci beaucoup .. pourais je l'avoir avec la taille autorisée sur le forum s'il vous plait ?
- Excusez moi Baronne, je n'y arrive pas Si un autre Héraut y arrive ça serai bien... Merci Fufa .. j'avais trouvé entre temps .. mais merci quand même .. | |
|
| |
alastor54
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 23 Nov 2007 - 18:09 | |
| bonjour pourrais je avoir mon blason en taille forum svp merci d'avance | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 23 Nov 2007 - 20:10 | |
| - Pas de probléme je vous fait ça aujourd'hui ! | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
Feuille de personnage Nom: Maximus Sylvia Prénom: Jasdes Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 23 Nov 2007 - 21:50 | |
| Jasdes revint sur les lieux.
Messires, pourriez-vous tout du moins commenter le travail effectué par mes soins ? Vous savez... Le collier. | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 23 Nov 2007 - 22:25 | |
| Pour vous Sire Alastor : - Code:
-
[url=www.heraldique-europeenne.org][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/69/81/28/alasto10.gif[/img][/url] Pour messire Jasde, le collier ne me pose pas de probléme. Mais n'oubliez pas que l'ordre doit être reconnu pour que ses membres puissent le porté. Aussi ai-je remarquer, dans le site de votre ordre, votre avatar vous representant en armure avec une couronne de seigneur. Mais peut être que ma mémoire me joue des tours, mais vous n'êtes pas seigneur. Veuillez donc s'il vous plait remedier à cela. | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
Nombre de messages : 246 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 24 Nov 2007 - 0:06 | |
| Oui, je sais, je sais... On me l'a déjà dit... Je vais penser à en changer parce que toujours entendre la même chose | |
|
| |
DameOceane Sénéchal de la Garde Marquisale
| |
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 24 Nov 2007 - 12:31 | |
| Pour vous Madâme Pazzi : - Code:
-
[url=www.heraldique-europeenne.org][img]http://i18.servimg.com/u/f18/11/69/81/28/gardem10.gif[/img][/url] | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 24 Nov 2007 - 15:07 | |
| Messire Napoleon,
Pourrais-je vous demander de superposer le collier avec le blason précédemment posté ? | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 24 Nov 2007 - 22:17 | |
| Pourriez vous remettre le blason que vous souhaitez mettre avec le collier ? parce que vous en avez poster plusieurs.... | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 25 Nov 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 25 Nov 2007 - 13:43 | |
| - Code:
-
http://i18.servimg.com/u/f18/11/69/81/28/olp10.gif | |
|
| |
Jasdes Juge de la CSMP
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 25 Nov 2007 - 14:15 | |
| Merci !
Au fait, je crois que j'avais vu le blason un peu plus grand sur le collier d'un autre ordre... Mais, je préfère comme ça ^^ | |
|
| |
Fufanu Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Deslacets Prénom: Fufanu Province: Marquisat des Alpes Occidentales
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 28 Nov 2007 - 1:14 | |
| Pour la garde marquisale, je vous ai confectionné un porte étendard. C'est mon premier, du coup je ne sais pas trop s'il est potable ou non ! Je vous laisse tout de même le voir. Une version différente mais qui ne me satisfait pas totalement encore. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Ven 30 Nov 2007 - 22:10 | |
| - Deminerve a écrit:
- Bonjour tout le monde!
Pourriez vous refaire le blason du Marquis? J'en ai déjà parlé à plusieurs personnes, mais je ne vois pas de changement.
En fait, le pompon de droite n'a pas la même teinte que celui de gauche, je ne pense donc pas que celà soit normal. Le blason n'est pas centré par rapport aux ornements, c'est pas beaucoup, mais un peu, ce sera plus joli...
Je ne viens pas pour critiquer comme certains pourraient le penser. Toutes mes excuses pour le retard je suis vraiment confus/ Le centrage de toutes les pièces est correct, c'est simplement un effet apparement. J'ai mesuré et il y a une différence d'un pixel vu qu'on est sur un nombre impair. Pour le pompon, de même ce n'est pas une erreur, il y a en effet une différence de teinte, c'est normal sur tout les manteaux utilisé par les différentes hérauderie, pour marquer un jeu de lumière apparement. Voila je vous avez oublié, mais je n'avais pas oublié de vérifier ^^. |
|
| |
Deminerve
Feuille de personnage Nom: D'Eaglia Prénom: Deminerve Province:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Sam 1 Déc 2007 - 0:57 | |
| Oui, effectivement... J'ai découvert que c'était pour le jeu de lumière, par contre, ca donne assez mal avec le pompon et le lion qui ont la même couleur... (bha oui^^ pour un pixel, mon oeil ne m'avait pas trompé ^^) | |
|
| |
DameOceane Sénéchal de la Garde Marquisale
| |
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom: Necbataümer Prénom: Karl Andrecht Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 16 Déc 2007 - 10:46 | |
| Bien le bonjour Je souhaiterais que vous fassiez un blason qui serait non seulement pour moi mais aussi pour ma famille(dont je demanderais bientôt l'enregistrement en salle de généalogique). J'aimerais qu'il se base sur ce format: Seulement serait-il possible de changer l'épervier en tête de corbeau [HRP: j'ai vu une tête de corbeau sur un blason dans un site d'héraldique si besoin] et mettre un fond "argent"(blanc^^) derrière. Peut-on garder les étoiles ou non? Merci de votre attention. | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 16 Déc 2007 - 12:56 | |
| Ca vous plait ? | |
|
| |
Necrobutcher
Feuille de personnage Nom: Necbataümer Prénom: Karl Andrecht Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 16 Déc 2007 - 14:27 | |
| Vous êtes formidable sieur LouisNapoléon, grand merci | |
|
| |
Deminerve
Feuille de personnage Nom: D'Eaglia Prénom: Deminerve Province:
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Dim 16 Déc 2007 - 18:17 | |
| [je suis de retour, il y a un problème habituelle de PF, lors de la mise en transparence, l'image passe en 256 couleurs et des pixels vont se mettre un peu partout, j'ai eu le même problème avec les uniformes de l'armée. Il faut défaire la transparence et corriger jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus... C'est assez ennuiant.. ] | |
|
| |
LouisNapoleon
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Lun 31 Déc 2007 - 19:27 | |
| - Citation :
- Louis-Napoléon Bonaparte Von Wittelsbach, Par la volonté des urnes, Maire d'Arles ; Héraut d'armes és Devise du Marquisat des Alpes Occidentales, Oblat de l'ordre Cistercien, Reserviste de l'armée de provence, Membre du comité des Cigales et du MRP, Professeur d'Héraldique à l'EPLP, Redacteur à l'AAP,
à tous presents et advenir salut.
Je reconnais les armes suivantes, réalisées par Paolo, comme étant celles de la famille Sciudenti :
Nul autre ne peut les arborés.
Qu'il en soyt ainsi, heureusement. Faict le XXXI du moys de décembre de l'an de grâce MCDLV. - Citation :
- Louis-Napoléon Bonaparte Von Wittelsbach, Par la volonté des urnes, Maire d'Arles ; Héraut d'armes és Devise du Marquisat des Alpes Occidentales, Oblat de l'ordre Cistercien, Reserviste de l'armée de provence, Membre du comité des Cigales et du MRP, Professeur d'Héraldique à l'EPLP, Redacteur à l'AAP,
Je reconnais les armes suivantes, réalisées par Louis-Napoléon, comme étant celle de la famille Necbataümer :
Qu'il en soyt ainsi, heureusement. Faict le XXXI du moys de décembre de l'an de grâce MCDLV. - Citation :
Je reconnais les armes suivantes, réalisées par Louis-Napoléon, comme étant celle de Malbec Pierre de Mendoza :
Qu'il en soyt ainsi, heureusement. Faict le XXXI du moys de décembre de l'an de grâce MCDLV.
| |
|
| |
Malbec
Feuille de personnage Nom: Pedro de Mendoza, Prénom: dit Malbec Province: Provence
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement Mer 2 Jan 2008 - 3:31 | |
| Messire le Héraut d'armes és Devise du Marquisat des Alpes Occidentales, à mes remerciements, je n'ajouterai que ces quelques mots d'explication : - Citation :
- D’or au trois arbres en pointes de sinople posés sur une champagne ondée d’azur chargée de trois burelles ondées d’argent,
De gueules à la tour crénelée de cinq pièces et sommée de trois tourelles d’argent posée à dextre sur un rocher du même, au dextrochère armé aussi d’argent, issant de la porte, tenant une épée d’or posée en bande et menaçant un lion du même gravissant le rocher à senestre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Atelier de Blasonnement | |
| |
|
| |
| [RP] Atelier de Blasonnement | |
|