| Candidats à l'Herauderie: postez ici. | |
|
+50Aloys von Valendras Arystote Nathy bellabs Maewenn Jehanne Audisio ref1 Tully Atchepttas_Ysgarde Miladyw Marianne_de Zyelinski Iskander Alessandr0 ladoce Dariusz Richelieu1 misslafan29 Martius Abramis Prunille Jeff Valpente Grègori max1664 Adrian_sauvan Agadir Eavan Doch Iselfia Dame Arwen Kaere Håkon DameOceane Prouvencao Tocqueville Karalium Necrobutcher Maitwess Snake84 elyouf Deminerve Hersende Mickaelle Farok II Fufanu Jerminel vero5 arcordia lord cassandre LouisNapoleon Jasdes Ramon de HABSBOURG 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agadir Juge de la CSMP
Nombre de messages : 379 Province : Provence Ville : Draguignan Date d'inscription : 18/07/2009
Feuille de personnage Nom: D'auciello Prénom: Agadir Province: Provence Libre
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Sam 18 Juil 2009 - 20:04 | |
| bonjour à tous..
j'aurait aimait savoir si le poste de procureur Héraldique etais encore libre??et comment faire pour pouvoir postulé...merci
agadir | |
|
| |
Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Sam 18 Juil 2009 - 21:35 | |
| Bonjour, je suis le Maistre d'Armes de l'AHAO Daemon et le supérieur hiérarchique du procureur héraldique. C'est le bon endroit pour pouvoir postuler.
Par contre ne vous connaissant pas, il me faudrait en apprendre plus sur vous, vos connaissances, votre expérience, votre motivation pour des raisons évidentes de sécurités et de me permettre de faire le bon choix parmis les candidats.
Si vous pouviez donc me faire une petite lettre pour vous présenter et donner le plus d'informations possible, je vous en serais grès. Je me tiens à vostre disposition messire pour répondre à d'éventuelles questions. | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 36 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Mar 28 Juil 2009 - 0:31 | |
| Bonjour,
Je postule pour le poste d'Héraut es joutes ou celui de Poursuivant es joutes, selon si vous trouvez condidat plus disponible que moi. | |
|
| |
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 36 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 2 Aoû 2009 - 22:56 | |
| Si ça vous intéresse pas, suffit de la dire. J'aurais pas perdu de temps à venir postuler. | |
|
| |
Dame Arwen Héraut d'Armes du MP
Feuille de personnage Nom: Afana Prénom: Arwen Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 2 Aoû 2009 - 23:06 | |
| "Bonsoir Eavan, je fais passer ta demande, Daemon n'a pas du la voir encore. Merci et bonne soirée." | |
|
| |
Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Lun 3 Aoû 2009 - 12:42 | |
| Je suis désolé, j'ai pas vu votre candidature, comme je jongle, j'ai vraiment pas fais gaffe, vraiment mes plus plates excuses. Vu votre expérience, vous méritez le poste de héraut ès joutes. | |
|
| |
max1664
Feuille de personnage Nom: d'Aubignan Prénom: Massimin Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 29 Nov 2009 - 21:17 | |
| Je viens de voir, de façon fortuite, que le poste de poursuivant de vassalité était à pourvoir.
J'aimerai faire acte de candidature pour ce poste, si tant est que l'on veuille bien de moi. | |
|
| |
Grègori Juge de la CSMP
Feuille de personnage Nom: de Sabran de l'Isle Prénom: Grègori Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 29 Nov 2009 - 21:25 | |
| Bonjour, suite à l'annonce par le Maître d'Armes qu'un poste de Poursuivant es Vassalité s'était libéré, je viens faire acte de ma candidature à ce poste. | |
|
| |
Doch
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 29 Nov 2009 - 21:49 | |
| Entendant quelques murmures du côté des candidatures...
Bonjour à tous deux.
Je prends bonne note de vos candidatures respectives... Laisse un peu de temps voir si d'autres intéressés se présenteraient, et donnerait réponse d'ici quelques jours, mais pas trop, si ça vous convient. Sourit à ces quelques mots, puis, reprends sa route... Journée chargée ce jour! _________________ | |
|
| |
Doch
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Sam 5 Déc 2009 - 0:57 | |
| Quelques temps après, revient vers le bureau des candidatures, y laisser la note portant mention de la nomination du nouveau poursuivant es Vassalité. - Citation :
- Nous, Delia dou Paradou, dict Doch, Baronne de Fayence, Maître d'Armes de l'Herauderie des Alpes Occidentales nommons ce jour Dàvi de Villaréal dict Strongholdlol au poste de poursuivant es Vassalité.
Il aura tâche d'assister Misslafan, notre héraut es Vassalité dans ses taches.
Fait en Avignon le 4 du mois de décembre 1457, Delia dou Paradou, Baronne de Fayence, Maitre d'Armes de l'AHAO
_________________ | |
|
| |
Jeff Valpente
Feuille de personnage Nom: Valpente Prénom: Jeff Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Mar 22 Déc 2009 - 18:47 | |
| Jeff après avoir parler avec Miss, une foi récupré l'adresse de la héraudrie, il entra et déposa une candidature. - Citation :
- Au Maistre d'Armes du MAO, Delia dou Paradou, Baronne de Fayence,
Par la présente, pose aujourd'hui candidature pour la héraudrie de Provence, je sais que peu de monde est retenue mais l'on m'a conseiller de venir tout de même après consultation du Héraut Es Vassalité.
Cordialement, Jeff Valpente, Héritier légitime de la famille Valpente. [HRP, je suis l'unique membre de cette famille, je ne demande rien à part le blason que je vais soumettre comme blason de la famille bien que rp parlant mes parents était duc et duchesse.] | |
|
| |
Doch
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Mer 23 Déc 2009 - 0:37 | |
| Passant au greffe, elle aperçu un parchemin posé au niveau de l'espace réservé aux candidatures. En ayant pris connaissance, elle alla chercher plume, parchemin, et y laissa réponse, espérant que l'auteur songerait à passer voir s'il avait obtenu un retour. - Citation :
- A Jeff Valpente,
J'ai pris bonne note de votre candidature à l'AHAO. Cependant, je dois avouer qu'il m'est un peu difficile de vous donner réponse d'amblée, ne vous connaissant pas. Aussi, pourriez vous me donner plus de détails sur vous, votre parcours, vos connaissances en héraldique? Ainsi que sur vos motivations pour venir ici?
D'avance merci.
Cordialement, Délia dou Paradou, Maistre d'Armes.
(ne vous étonnez pas si vous n'obtenez pas ensuite réponse immédiate, je pars en vacances demain et ne reviendrai ensuite que le 4 janvier, désolée) _________________ | |
|
| |
Prunille Maistre d'Armes du MP
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 2 Mai 2010 - 19:58 | |
| - Citation :
- A l'intention du Maître d'Armes du Marquisat des Alpes Occidentales,
Chère Délia,
Après notre conversation héraldique de l'autre soir, tu vois, j'ai fini par me laisser tenter. Si tu as une petite place pour moi, je suis toute prête à la prendre, dans n'importe quelle greffe, même si je ne pourrais vraisemblablement pas dessiner de beaux blasons ou de sceaux avant quelques mois. * Bien sûr, libre à toi de me contacter si tu souhaites plus de détails quant à mes compétences, ou autres.
Je t'embrasse,
PS : Désolée, la lettre n'est pas très conventionnelle, je le reconnais. * HRP : Pas moyen d'avoir photoshop avant mi-juillet, théoriquement. N'ai photofiltre, mais galère d'avoir un beau rendu, ou the gimp, mais gné comprends rien. _________________ | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Ven 4 Juin 2010 - 10:26 | |
| TOC, TOC, TOC
Comme il marchait, lentement, le bruit que la courte canne du bossu résonnait à travers tout le couloir.
Voyant plusieurs personnes affairées, il se dirigea vers l'un d'eux, qui avait l'air d'un héraut
Veuillez m'excusez, Messire/Ma Dame[HRP : biffer la mention inutile[/HRP]
Je suis Martius Abramis, dit "le Bossu", ou simplement, "Bossu". Je viens d'arriver en Provence et souhaiterais faire profiter le marquisat de mes services. Pourriez vous m'indiquer s'il y , à l'heure actuelle, quelque poste à pourvoir au sein de l'héraudrie locale ?
J'ai également pu constater, en passant, que votre bibliothèque n'est pas des mieux entretenue, ce n'est pas une critique mais l'occasion de vous informer que je dispose de bonne compétences en archivistique et que je suis tout disposé, si vous m'y invitez, à faire les rangements, classements et archivages qui s'avèreraient nécessaires. | |
|
| |
misslafan29 Présidente de la CSMP
Feuille de personnage Nom: Ludchance Prénom: Athléa Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 6 Juin 2010 - 12:43 | |
| Miss passait par là.Elle l'écoutait : - Citation :
- Veuillez m'excusez,
Messire/Ma Dame Je suis Martius Abramis, dit "le Bossu", ou simplement, "Bossu". Je viens d'arriver en Provence et souhaiterais faire profiter le marquisat de mes services. Pourriez vous m'indiquer s'il y , à l'heure actuelle, quelque poste à pourvoir au sein de l'héraudrie locale ?
J'ai également pu constater, en passant, que votre bibliothèque n'est pas des mieux entretenue, ce n'est pas une critique mais l'occasion de vous informer que je dispose de bonne compétences en archivistique et que je suis tout disposé, si vous m'y invitez, à faire les rangements, classements et archivages qui s'avèreraient nécessaires. Notre Maitre d'Armes passera vous voir. Elle vous dirait si des postes seront à pouvoir ou pas. Je reviendrai, je vais la chercher. Vous permettez? Sans attendre, elle partit la chercher. | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 6 Juin 2010 - 13:26 | |
| Le Bossu remercia, avant qu'elle parte, la jolie jeune fille qui avait pris la peine de le renseigner.
et recommença à attendre | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Mar 8 Juin 2010 - 14:13 | |
| [HRP]Je dérange pas ? ca va ? Y a personne ici ou quoi ? Si c'est non, dites tout de suite et je m'en vais...[/HRP] | |
|
| |
misslafan29 Présidente de la CSMP
Feuille de personnage Nom: Ludchance Prénom: Athléa Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Mar 8 Juin 2010 - 18:59 | |
| [HRP non y a du monde ^^ j'ai déjà prévenu Doch, mais on dirait qu'elle a oublié, je vais la reprévenir.] | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Sam 12 Juin 2010 - 18:51 | |
| Se dit que vu le monde dans le coin, son aide sera sans doute pas de trop | |
|
| |
vero5
Feuille de personnage Nom: de Beausoleil Prénom: vero5 Province: Provence
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 13 Juin 2010 - 11:22 | |
| En passant pour prélever en vitesse un blason, voit une âme qui commence a prendre des aspects d'une fraicheur douteuse.
S'arrête un instant et fait pause, s'assoit et s'adresse a l'homme.
Messire à moult patience? un peu de compagnie pour tuer l'attente vous seriez agréable? | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Dim 13 Juin 2010 - 13:07 | |
| Assoupis par l'attente, Martius sursauta quand quand il entendit qu'on lui parlait
Ma foie, ma dame, ce n'est pas de refus, il semblerait que votre maître d'arme ne soit pas en grande forme, elle doit bien avoir perdu une jambe pour ne pas encore être arrivée.
Mais j'oublie de me présenter, quel malotru !
Mon nom est Martius Abramis, mais vous pouvez m'appeler "bossu", comme tout le monde...
génuflexion
et vous même, qu'est ce qui vous amène en ces lieux ? | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Lun 14 Juin 2010 - 9:17 | |
| Esquisse un léger sourire aussi bien pour la génuflexion que pour le commentaire sur la santé du M.A. hoche la tête en guise de retour de salutations.
Vero de Beausoleil, enchantée de faire votre connaissance.."bossu"
Lustre du bout des doigts le bois patiné du banc et suit les veines sombre
Ne soyez pas soucieux de la santé de notre Maitre, elle gambade à merveille, justement... ca serait moins long si elle fut affligée d'une jambe de bois!
Hummm ce qui m'amène en ce lieux..voila une question dont je me pose rarement...à croire que je fus construit avec les murs, pas certaine qu'il faut un but pour errer dans le secteur.. fadate et barbouillleuse comme trousseau de clé, cela ouvre les portes sans forcement de raison valable.
Vous désirez poser votre candidature? Vous avez une spécialité? | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Lun 14 Juin 2010 - 10:13 | |
| Ma foi, des spécialités, j'en ai plein, je peux faire l'accueil par exemple, la place a l'air vacante, ou bien l'entretiens de la bibliothèque, ca n'a pas l'air d'être occupé !
Plus sérieusement, j'ai exercé un temps comme poursuivant d'arme et j'étais alors assez à l'aise à la confection de blasons. Malheureusement, mes mains ne fonctionnent plus aussi bien qu'en mon jeune temps, et je ne sais si j'en serais encore pleinement capable. Je suis également à l'aise avec les affaires de généalogie, même si je n'ai moi même, nulle descendance. La sigillographie ne figure pas dans le panel de mes compétences mais je ne suis pas réticent à m'instruire. Quand aux devises et aux ordres militaires, je ne sais trop de quoi il en retourne ni si ils exigent des compétences particulière.
A ma décharge, je me doit de préciser que les cérémonies, hommages et honneurs ne sont pas ma tasse de thé et que je préférerais éviter les postes qui impliques une présence à ce genre d'évènement.
Et en prenant le problème dans l'autre sens, y a-t-il actuellement des postes vacants ?
Dernière édition par Martius Abramis le Lun 14 Juin 2010 - 12:18, édité 1 fois | |
|
| |
vero5
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Lun 14 Juin 2010 - 12:18 | |
| L'oeil brille malicieusement et la chandelle s'allume avec force sur une phrase..."La sigillographie ne figure pas dans le panel de mes compétences mais je ne suis pas réticent à m'instruire" l'écho se fait..résonne amplement
Ahhh... en prenant le problème dit vous...
Vero a des allures d'araignée guettant ses fils ou vrombit du dodu et vivant...laisse planer et distille un peu sans trop dire...
Je suis sure que je puis vous faire une place sur mon établi...si vous en avez l'envie..et la rigueur, j'aime enseigner, si vous avez soif de connaissance, ca sera un plaisir pour moi de vous enseigner mes tours de mains, de plus si vous aimez classer et ranger j'ai sentiment que vous me serez d'un grand secours... | |
|
| |
Martius Abramis
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. Lun 14 Juin 2010 - 12:23 | |
| Je serais des plus honoré de travailler à vos cotés, mais peut-être faudrait-il attendre l'avis de votre Maistre d'Arme.
[HRP : J'utilise Photofiltre, je pense pas que ca convienne pour les sceaux. Mais on en discutera une fois que Martius sera fixé sur son sort] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidats à l'Herauderie: postez ici. | |
| |
|
| |
| Candidats à l'Herauderie: postez ici. | |
|