Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simhon

simhon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Empty
MessageSujet: Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla   Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Mini-h10Ven 2 Jan 2009 - 3:53

Monsieur Castor22 l'avait aimablement guidé du Château d'Aix à Avignon où il essayait de livrer ses lettres de créance comme Ambassadeur de Castilla.

Là on trouvait Simhon étonné de la grandeur et beauté du Château et les salles de la Chancellerie qui lui semblaient précieuses.

Je continuerai d'attendre que quelqu'un apparaît, il s'est dit à haute voix, en attendant se secouait la poussière de son long voyage
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 4471
Province : Poitou
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Prénom: Déesse
Province: Provence

Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla   Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Mini-h10Ven 2 Jan 2009 - 4:13

La Dona traînait au Château ce soir-là, travaillant sur un dossier déposé au Conseil Marquisal. Le temps d'une pause, question de sortir prendre l'air et s'oublier dans les étoiles..... elle croisa un homme semblant attendre que quiconque fasse acte de sa présence. Tant pis pour les étoiles, ce sera pour une prochaine!

- Senhor? Bonjorn! Pardonnez la tranquillité du lieu en cette belle soirée!

Elle sourit.

- Peut-être puis-je vous aider? Je me présente, Dona Sherry, Chancelière du MAO, soyez le bienvenue en Avignon!

L'homme semblait avoir fait route...

- Ma foi! Ne restons point ici, racontez-moi ce qui vous amène, je pourrai dès lors ouvrir une de ces lourdes portes découvrant le vin Avignonnais et la douceur des mets locaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
simhon

simhon


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/12/2008

Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla   Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Mini-h10Dim 4 Jan 2009 - 6:08

Bien que Castor22 l'homme qui lui avait indiqué comme arriver même là, avait été sympathique …..

Senhor ? Bonjorn! Pardonnez le tranquillité du lieu dans cette belle soirée!

rien n'avait-il à voir du sourire de la dame qu'elle)s'offrait gentillement à montrer le Château et qu'elle semblait être une grande danseuse, -

Peut-être puis-je vous aider ? Je je présente, Fait don de Sherry, de Chancelière du MAO, soyez il bienvenue dans Avignon!

tout de suite il a compris qu'il s'agissait du Chancelière du MAO.

racontez-moi ce qui vous amène, je pourrai dès lors ouvrir vin Avignonnais unit de ces lourdes des ports découvrant il et le douceur mets locaux désert!

Simhon avait soyez, une faim et il avait envie de se reposer, mais le premier est le premier, par de tôt je me présente et offre mes lettres de créance
Je me présente, Simhon, Ambassadeur de la Castille, et après avoir embrassé la main au chancelier, Shimon a livré ses lettres de créance.

http://casadelcordon.forosactivos.net/cuerpo-diplomatico-f41/acreditacion-t394.htm

comme la lumière était peu abondante, Simhon a récité son contenu

Avec le désir de continuer et améliorer les bonnes relations entre nos deux Comptés, nous dessignons Ambassadrice avec Plein pouvoir auprès de Votre Exellence a Monsieur Simhon de Castille
Nous prions à Votre Excellence d´accueillir à Monsieur Simhon de Castille pour nous représenter et nous vous envoyons nos désirs de prosperité et d´etablir une relation profitable pour les deux Comtés.


LadyDanna de Alais e Rinaldi
VI Gouverneur élu de Castille


Dernière édition par simhon le Lun 5 Jan 2009 - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuchesseSherry

DuchesseSherry


Nombre de messages : 4471
Province : Poitou
Ville : Poitiers
Date d'inscription : 18/06/2007

Feuille de personnage
Nom: de Marigny Chenaneguène de la Duranxie
Prénom: Déesse
Province: Provence

Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla   Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Mini-h10Dim 4 Jan 2009 - 7:53

La Chancelière apprécia la délicatesse du Diplomate d'ainsi réciter le contenu de la lettre. Dans un nouveau sourire elle répondit.

- Tous nos hommages à votre Gouverneur de la part de la Provence Libre et du Marquisat!

Elle retira une clé qu'elle remis à l'Ambassadeur.

- Si vous le voulez bien, suivez-moi par ici,
nous pourrons tranquillement discuter des liens entre nos Provinces!
Revenir en haut Aller en bas
http://baronnie-de-beuil.xooit.com/portal.php
Contenu sponsorisé





Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla   Arrivée de  l´Ambassadeur de Castilla Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l´Ambassadeur de Castilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Armagnac
» Arrivée de l'ambassadeur du SRING
» Arrivée de l'Ambassadeur d'Orléanais
» Arrivée de l'ambassadeur Catalan!
» Arrivée de l'ambassadeur de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: