Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Grand concours de Tir à l'arc.

Aller en bas 
+11
Steiphens
Doch
Fred1003
Barjabul116Lg
bubu16
Guillaumetell
esmerine_de_marseille
vero5
Edorazio
Eavan
DameOceane
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tantar

Tantar


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Dim 30 Nov 2008 - 0:39

Tantar s'en revient ayant bu le coup affert offert par le Vicompte.

Bon, assez joué! La je tire sérieusement.

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Arc4711fs0

Peut mieux faire... Je perd la main.... Bah! ca ira bien pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Dim 30 Nov 2008 - 20:16

Fin des tirs le 6 décembre à 19h précise !

Bon, je ne vous promets rien, mais si vous estes sages jusque là, St-Nicolas viendra peut estre !
Pour les petits durs, Père fouetard se chargera de vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chika

Chika


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Dim 30 Nov 2008 - 20:18

Je suis sure que j'aurai droit au père St Nicolas moi. Je suis sage comme une image.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Barjabul116Lg

Barjabul116Lg


Nombre de messages : 2
Province : Provence
Ville : Marseille
Date d'inscription : 23/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Mar 2 Déc 2008 - 19:37

Bien décidé à ne pas m'en laisser compter ainsi et profitant d'un vent plus ou moins favorable, je tirais mes 6 flèches...Pas encore satisfait vu le niveau très relevé de ce tournoi, je me dis que je ferais mieux la prochaine fois si Aristote le veut !


http://img179.imageshack.us/my.php?image=4556yb7.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Sam 6 Déc 2008 - 23:16

Santiago arriva avec une petite affiche en main et trois médaillons dans l'autre. Il monta sur une petite estrade et prit parole.

Aujourd'hui, je déclare la fin du concours de tir à l'arc. Le classement est le suivant.

En dernière position, Dame Oceane avec un score de 3046.
En onzième place, Eavan avec le score de 3395.
En dixième position, Edorazio, avec le faible score de 4027.
Neuvième place décernée à Hersende ! Avec le score de 4357.
Huitième, notre nouvelle avocate Esmerine avec un score de 4435.
Nous avons ensuite respectivement en septième et sixième place Vero et Chika avec un score de 4510 et de 4531.


Santiago s'arrêta quelques instant et reprit.

En cinquième et quatrième place, les deux meilleurs Marseillais qui ne sont autres que Barjabul et Fred ! Un score de 4556 pour Barja et de 4678 pour Fred !

Troisième place, pour Steiphens avec le joli score de 4680 points !


Santiago prit un premier médaillon avec un "3" gravé dessus et le tendit à l'homme.


Le nouveau Vice-Champion de Tir à l'arc de Provence et le deuxième meilleur tireur de ce tournoi est Guillaume Tell avec le score de 4699 points ! Bravo !

Santiago resortit un nouveau médaillon, gravé d'un "2" et le tendit à Guillaume.

Aujourd'hui, 6 décembre de l'an de grasce 1456, je déclare le Senhor Tantar, ayant réalisé l'excellent score de 4711/4800 points, et meilleur tireur de ce concours, Champion de Tir à l'Arc du Comté de Provence Libre !
Félicitations !


Santiago tendit enfin au nouveau Champion l'ultime médaillon, gravé du prodigieux "1", suivi d'un trophée, fabriqué maison et avec les moyens du bord, marqué du prestigieux : "Champion de Provence de Tir à l'Arc. 1456, Avignon".

Il félicita ensuite les autres candidats, tout aussi méritant. Quelques bouquets de fleurs s'échangèrent aisni que quelques "Bravo" ou "Félicitation"...

Santiago descendit de l'estrade.
Aujourd'hui, il ne distribuerait pas de lots de consolation.
Bientôt, la vie ici allait reprendre ses habitudes, ainsi que les citoyens des différentes contrées.
Pour son premier concours organisé, et après 2 semaines de surveillance acharnée, Santiago allait enfin pouvoir se reposer.

Quelle vie on mène tout de même quand on a 20 ans !


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaumetell

Guillaumetell


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/11/2008

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Dim 7 Déc 2008 - 8:33

Le vicomte reçu sa distinction avec fierté, vice-champion de ce concours ma fois relevé, il aurait même était champion si ....comme par hasard...Tantar ne s'était pas pointait à la dernière minute. Mais il était avant tout très fier de voir que les bretons qu'ils sont, avaient démontré leur excellence en cet art. Il s'inclina alors devant tous, arborant sa medaille

Cher organisateur, merci ou comme l'on dit chez nous, Trugarez, trugarez bras. Merci de nous avoir laissé participer à ces festivités, merci pour l'excellente organisation de ce tournoi, ce fut un honneur d'y participer.

Le vicomte se tourna alors vers les autres candidats

Trugarez bras à vous aussi chers candidats, vous avez démontré qu'il y avait des gens de talent dans votre contrée et que vous étiez bon joueur. Merci à vous aussi donc pour votre accueil chaleureux et votre enthousiasme.

Il finit enfin par ce qui lui semblait être faire...offrir

Permettez cher organisateur et chers candidats, que je vous invite à boire un verre
Revenir en haut Aller en bas
Steiphens

Steiphens


Nombre de messages : 161
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2008

Feuille de personnage
Nom: Steiphens
Prénom:
Province: Provence

Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10Dim 7 Déc 2008 - 16:27

Steiphens était heureux de cette troisième place. Il mit sa médaille autour de son coup et puis allait boire un bon vieux gadet avec les autres tireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Grand concours de Tir à l'arc.   Grand concours de Tir à l'arc. - Page 4 Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand concours de Tir à l'arc.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le grand nettoyage...
» Grand Concours de Poésie
» [RP] le Grand Tournoi de Genève
» Le grand nettoyage (suite)
» L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: VILLE D'AVIGNON :: Grande place d'Avignon-
Sauter vers: