Angel002
| Sujet: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Ven 30 Avr 2021 - 1:30 | |
| Le duc est allé à l'ambassade
"Bonjour, je suis Angelo Dondi de Falconieri, duc de Modène et grand chambellan." dit-il en se faisant annoncer
------------------------------------------
Il Duca si recò in ambasciata
"Buongiorno sono Angelo Dondi de Falconieri Duca di Modena e Gran Ciambellano." disse facendosi annunciare | |
|
un_voyageur Vice-Chancelier du MP
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Ven 30 Avr 2021 - 15:55 | |
| Oelief avait reçu le message que le Duc de Modène et le grand chambellan était présent, il fallait les accueillir comme il se doit, il se dépêche donc à l'entré. Bonjour votre Grasce, Grand Chambellan, bienvenu dans la chancellerie de Provence. Je suis Oelief, vice-chancelier de Provence. Votre voyage s'est bien passé?
Suiviez-moi, il y a boissons et nourriture pour mieux vous accueillir. Leur sourit avant de les inviter au bureau pour reprendre des forces dans une salle plus confortable.
.................... Oelief aveva ricevuto il messaggio che il Duca di Modena e il grande ciambellano erano presenti, bisognava accoglierli come si deve, quindi si affretta all'ingresso. Buongiorno vostro Grasce, Gran Ciambellano, benvenuto nella cancelleria di Provenza. Io sono Oelief, vice cancelliere di Provenza. Com'è andato il viaggio? Sorride loro prima di invitarli in ufficio per riprendere le forze in una stanza più confortevole.. | |
|
Angel002
| Sujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène Jeu 13 Mai 2021 - 12:05 | |
| "Très bien merci, je suis ici pour participer à la réunion où l'ambassadeur de Modène Orazio Notari est présent, pouvez-vous m'accompagner?" dit-il en souriant
-------------------------------------
"Tutto bene grazie, sono qui per prendere parte all'incontro dove è presente l'ambasciatore di Modena Orazio Notari, potete accompagnarmi?" disse sorridendo _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée du duc et du grand chambellan de Modène | |
| |
|