Voit arriver Dame Kalaha.
"Nous venons en effet de clôturer la cérémonie.Mais je sais que vous étiez en retraite, donc votre retard est excusé.
J'accepte donc votre allégeance pour la forme, ne doutant pas de votre dévouement pour la Provence.
Je ne respecte pas les régles sciemment car je ne pense pas que cette allégeance puisse être enregistrée comme valable (hors délai).
Cependant, vu les circonstances, n'ayez crainte.Aucune sanction ne sera prise à votre encontre."
*Sourit.*
Reprend son sérieux en discutant avec le Maître d'Armes.
"Messire Fufanu, récapitulons : Il nous manque les allégeances de la Comtesse des Isles d'Or, Dame Moraganemayfair, du Seigneur de La Valette sur Var, Messire Funnyjok et du Comte de Cannes.
Messire Funnyjok est en retraite donc excusé, comme Dame Kalaha ici présente tardivement.
Par contre, pour les Isles d'Or et Cannes, mes dernières informations ne me les indiquent pas en retraite.
Si vous confirmez celà, vous pouvez faire le nécessaire pour le retrait des terres."
Conclut : "Je veux une noblesse équilibrée dans ses opinions variées, active et constructive.
La Provence n'a pas à s'encombrer de fantômes!"
Sur le ton de la confidence :
"Déjà que, paraît-il, certains vassaux meurent et ressuscitent. Brrrr!" *Frissonne d'effroi*