Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Serments des Hérauts d'Armes

Aller en bas 
AuteurMessage
LouisNapoleon

LouisNapoleon


Nombre de messages : 536
Date d'inscription : 19/07/2007

Feuille de personnage
Nom: Bonaparte
Prénom: Louis-Napoleon
Province: Provence

Serments des Hérauts d'Armes Empty
MessageSujet: Serments des Hérauts d'Armes   Serments des Hérauts d'Armes Mini-h10Ven 1 Fév 2008 - 0:57

Louis-Napoléon venait de se rappeller qu'il devait preter serment au maitre d'armes pour sa charge de Héraut. D'ailleur, aucun héraut ne l'avais fait, à sa connaissance.
Il avança donc dans la salle et dit, devant les autres hérauts et le maitre d'armes :

- Je jure sur les Saintes Écritures du Livre des Vertus de remplir féalement et loyalement mon office. Je doit être objectif, droit, neutre, diplomate, érudit, assidu à ma tache et fidèles au Marquisat des Alpes Occidentales. Je jure de défendre les droits des Nobles du Marquisat des Alpes Occidentales, de veiller à leurs devoirs et de sauvegarder toujours le haut mérite de la noblesse du Marquisat des Alpes Occidentales.
Il recula, au cas où les autres hérauts voudraient faire de même.


(copiez collez le code pour votre serment, c'est plus pratique pour vous Smile )
Code:
- Je jure sur les Saintes Écritures du Livre des Vertus de remplir féalement et loyalement mon office. Je doit être objectif, droit, neutre, diplomate, érudit, assidu à ma tache et fidèles au Marquisat des Alpes Occidentales. Je jure de défendre les droits des Nobles du Marquisat des Alpes Occidentales, de veiller à leurs devoirs et de sauvegarder toujours le haut mérite de la noblesse du Marquisat des Alpes Occidentales.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serments des Hérauts d'Armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statuts de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile ouest - SALLES DE RECEPTION :: Salle des Cérémonies ~ Sala dei Ceremoniés-
Sauter vers: