Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Arrivée de l'Ambassadrice impériale

2 participants
AuteurMessage
Sophy

Sophy

Arrivée de l'Ambassadrice impériale  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadrice impériale    Arrivée de l'Ambassadrice impériale  Mini-h10Lun 10 Juin 2024 - 2:07

Lorsque la calèche s'arrête devant le château, elle en descend et reste quelques minutes avec le nez en l'air à contempler le magnifique château. Enfin, elle lisse les plis de sa robe et se dirige vers la salle de réception. -Bonjour. Je suis Sophie de Polignac d'Altavilla di Salerno, ambassadeur au nom de l'empire.-
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Sage
Chancelier du MP
Rhys Sage

Province : Provence

Feuille de personnage
Nom: Du Mystraal
Prénom: Rhys Sage
Province: Provence

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice impériale    Arrivée de l'Ambassadrice impériale  Mini-h10Mar 11 Juin 2024 - 0:06

Prévenu par sa Majesté en plus des gardes présents à l'entrée de l'aile, je quitte mon bureau pour rejoindre la nouvelle arrivée.

Je vous souhaite la bienvenue en Avignon et en nostre chancellerie, Excellence.
Je suis le Chancelier de Provence, Rhys Sage du Mystraal.
Je vais vous conduire au salon prévu à cet effet.

Sophy

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice impériale    Arrivée de l'Ambassadrice impériale  Mini-h10Mar 11 Juin 2024 - 10:58

Quelques instants après son arrivée, elle est rejointe par le chancelier de Provence. Elle lui sourit gentiment et s'incline. - Votre Excellence, c'est un plaisir de faire votre connaissance. Je tenais à vous féliciter, ce château est tout simplement splendide. Et sans tergiverser, elle le suit dans la pièce réservée à leur entretien.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadrice impériale    Arrivée de l'Ambassadrice impériale  Mini-h10

Arrivée de l'Ambassadrice impériale
Page 1 sur 1