Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Saphyra Strandhögg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2022

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10Ven 11 Fév - 4:07

C'est avec bonheur que la brune s'était rendue sur l'invitation de la Marquise à Avignon.
Elle reconnut de suite le lieu qu'elle trouvait toujours aussi somptueux.

Stoppant son cheval à la grande porte où des gardes l'accueillirent, elle attendit qu'on vienne la chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Garde marquisal




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10Ven 11 Fév - 11:52

Le Garde de faction à la porte vit arriver une cavalière qui s'arrêta devant lui. D'après son allure, c'était plutôt une visiteuse pour le Palais, mais il voulut s'en assurer.

Bienvenue en Avignon, Dame. Vous allez en ville ou au Palais?
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2022

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10Ven 11 Fév - 12:17

"Veuillez prévenir la Marquise de ma visite, elle doit m'attendre là où elle souhaite me voir. Je suis Saphyra Strandhögg du clan d'Alaric"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10Sam 12 Fév - 15:24

Peu de temps après, Blanche, qui avait été détachée en partie de la Chancellerie pour servir de secrétaire à Hersende en raison de l'absence d'Yvain, retourné voir son père gravement malade, appelée par un garde, arriva aux portes de la ville et accueillit la nouvelle venue par une révérence appuyée.

Bonjour Dame. Je crois vous avoir déjà croisée dans les locaux de la Chancellerie il y a un ou deux ans. Je m'appelle Blanche et en l'absence du Secrétaire personnel de Sa Majesté, j'en fais office provisoirement. Je vais vous conduire à son bureau si vous voulez bien me suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Strandhögg

Saphyra Strandhögg


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2022

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10Dim 13 Fév - 8:20

Regarde la jeune fille et lui sourit "oui Dame effectivement je me souviens de vous, je vous suis"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Saphyra Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Saphyra Strandhögg   Arrivée de Saphyra Strandhögg Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Saphyra Strandhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de Klara.:
» Arrivée du Chambellan de la CH
» Arrivée de Guilhem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: