Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saphyra Ulven Strandhögg

Saphyra Ulven Strandhögg


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2020

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mar 7 Avr 2020 - 11:44

Elle suivit le garde qui la mena jusqu'à un salon d'accueil où l'on viendrait la chercher. Le lieu était somptueux aux couleurs du soleil. La Provence comme elle se l'imaginait et au loin elle pouvait presqu'entendre ces insectes qui ne cessaient de chanter au loin dans les pins. La brune avait hâte d'apprendre à connaitre cette région.

Patiemment elle attendit qu'on vienne à sa rencontre.

_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 53qd
Revenir en haut Aller en bas
Séléna_d_Alaric

Séléna_d_Alaric


Nombre de messages : 222
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 22/12/2016

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mar 7 Avr 2020 - 12:35

La Marquise Hersende lui avait fait parvenir un message disant qu'une envoyée d'Armagnac était arrivée

Sans perdre un instant Séléna fila le long des multiples couloirs de la Chancellerie pour être la première à accueillir sa nouvelle amie Saphyra

Leur rencontre en Armagnac et leur mutuelle envie de rapprocher leur deux comtés avaient rapproché les deux femmes qui semblaient mues par les mêmes désirs

Elle trouva la voyageuse assise sagement dans le salon d'accueil

"Mon amie!!"
S'exclama la rousse en venant vers Saphyra mains tendues

"Que je suis donc contente de vous voir là!
Le voyage s'est il bien passé???
Et comment va votre époux?"


_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 21532811
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Ulven Strandhögg

Saphyra Ulven Strandhögg


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2020

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mar 7 Avr 2020 - 17:33

Un sourire immense accueillit celle qui venait d'entrer dans le salon, Saphyra attrapa avec douceur les mains de son amie Séléna :
"Oh!! Séléna " et de presser ses mains dans les siennes. 

"Comme je suis heureuse de vous revoir ! Oui le voyage s'est trés bien déroulé et le soleil m'a accompagné tout le long. Quel magnifique paysage que vous avez !

Mon époux va trés bien et il a grogné à mon départ, il aurait aimé venir avec moi. Je lui ai laissé ses responsabilités et les enfants ! " rit en imaginant Den avec tous leurs enfants et ses milliers de parchemins tout autour d'eux avec un bébé bavouilleux, une fillette curieuse, une jeune fille tout autant.

"Et vous comment allez vous ?"

_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 53qd
Revenir en haut Aller en bas
Séléna_d_Alaric

Séléna_d_Alaric


Nombre de messages : 222
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 22/12/2016

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mer 8 Avr 2020 - 12:58

"Ma foi je vais bien!!"

Grand sourire de Séléna qui ne peut s'empêcher d'imaginer l'époux de son invitée entouré de têtes blondes et essayant de remplir un minimum ses devoirs de Comte

"Vous êtes sans pitié...Votre époux va-t-il tenir le coup?"

Elle l'invita à s'asseoir

"Je pense que notre Marquise viendra nous rejoindre sous peu, il y a pas mal de choses dont nous pourrons débattre"

_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 21532811
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14597
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mer 8 Avr 2020 - 14:53

Hersende avait été avertie de l'arrivée de la nouvelle ambassadrice d'Armagnac et vit la rencontrer dans l'entrée.

Bonjour Excellence! C'est un plaisir de vous rencontrer. J'espère que vous avez fait bon voyage?

_________________
Hersende de Brotel
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Ulven Strandhögg

Saphyra Ulven Strandhögg


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2020

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mer 8 Avr 2020 - 21:16

Saphyra rit à la remarque de Séléna pour son époux et s'arrêta soudainement à l'arrivée de la Marquise. 

Elle s'inclina : " Mes hommages votre Majesté. Oui le voyage a été agréable et sans encombre et, j'expliquais à Séléna combien il était agréable d'avoir du soleil tout le long. Je suis honorée d'être ici et que l'on puisse se rencontrer" 

_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 53qd
Revenir en haut Aller en bas
Hersende
Marquise de Provence
Hersende


Nombre de messages : 14597
Date d'inscription : 14/05/2007

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Jeu 9 Avr 2020 - 1:19

Séléna m'a dit que vous aviez de grands projets qui m'intéressent fort.

Hersende regarda l'entrée et poursuivit :

Mais je vous parle de ça et nous ne vous avons pas encore montré les locaux de votre ambassade. Vous avez peut-être envie de vous rafraîchir et de vous restaurer. Venez, nous allons vous y conduire.

_________________
Hersende de Brotel
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Marqui12
Revenir en haut Aller en bas
Saphyra Ulven Strandhögg

Saphyra Ulven Strandhögg


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/04/2020

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Dim 10 Jan 2021 - 21:34

Bien des mois plus tard...

Saphyra était enthousiaste à l'idée de revoir la Marquise. Cette fois c'est avec l'étiquette des Grandes Ambassades Royales qu'elle se rendit à la Chancellerie provençale. Elle se présenta au garde.
"Bonjour mon brave, je suis attendue par sa Majesté La Marquise Hersende. Pourrais tu la prévenir de mon arrivée ?"
lui montrant sa lettre de nomination.


Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Eb93

ANNONCE
NOMINATION-DEMISSION-RECRUTEMENT



    A tous ceux qui liront ou se feront lire,

      En ce jour du 28 décembre de l'année 1468, nous portons à la connaissance de tous la nomination de la Vicomtesse Saphyra Ulven Strandhögg au poste d'ambassadrice attaché à la Provence. Ses connaissances et son parcours nous ont convaincus lors d'un entretien fort intéressant. Nul doute que son dynamisme apportera à l'office de belles choses dans l'avenir.Nous annonçons par conséquent à regret la démission de Son Excellence Alandrin Mondragon jusque-là ambassadeur auprès du SRING. Ayant été nommés Grand Écuyer de France, nous le félicitons dans sa nouvelle charge et lui souhaitons bon courage pour la suite.Ainsi, nous ouvrons les candidatures pour le poste d'ambassadeur attaché au SRING. Il s'agit, nous le rappelons d'une des plus grosses ambassades à gérer. Parler au minima anglais est obligatoire. Les candidatures devront nous être envoyé, celles-ci devront être argumenté accompagné de l'expérience des candidats. Les candidatures retenues seront suivies d'un entretien afin d'être étudiées et déterminer une future nomination.Nous rappelons que d'autres postes sont ouverts à candidatures. Les modalités restent identiques pour tous les postes, soit une lettre de motivation, une résumé de l'expérience diplomatique ou autre, puis entretien si la candidature correspond à l'office.


    • Ambassadeur Royal auprès du SRING
    • Ambassadeur Royal auprès des Confessions Religieuses
    • Ambassadeur Royal auprès du Portugal
    • Ambassadeur Royal auprès de la Catalogne
    • Ambassadeur Royal auprès de l'Ecosse et l'Irlande
    • Ambassadeur Royal auprès du Royaume des Deux Siciles
    • Ambassadeur Royal auprès de toutes les Républiques italiennes


    • Archiviste d'Ambassades


    • Attachés d'Ambassades à la Diplomatie Interne
    • Attachés d'Ambassades à la Diplomatie Extérieure

    Fait au Louvre ce 28 décembre de l'an 1468


[char]Saphyra_strandhogg[/char]
[char]riccard0[/char]
[/quote][/quote]

Code:
hrp : désolée j'ai un soucis pour insérer la lettre sur le fofo^^

_________________
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg 53qd
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 22/11/2010

Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10Mar 12 Jan 2021 - 1:03

Après être passée s'assurer que tout était en ordre dans les locaux de l'ambassade de France, Blanche se rendit en hâte dans l'entrée de la Chancellerie pour accueillir l'ambassadrice.

Excellence, dit-elle en plongeant dans une profonde révérence, permettez-moi de vous souhaiter la bienvenue à la Chancellerie du Marquisat de Provence, enfin pour votre retour, devrais-je dire! La Marquise m'a avertie de votre venue et m'a chargée de vous conduire à votre ambassade où vous pourrez vous reposer avant qu'elle ne vous y rejoigne.
Si vous voulez bien me suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg   Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la Chancelière Saphyra Ulven Strandhögg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Saphyra Strandhögg
» Arrivée de Saphyra Strandhögg
» Arrivée de Cristals_de_lune
» Arrivée de l'OSG
» Arrivée à Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: