Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
un_voyageur
Vice-Chancelier du MP



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Sam 17 Juil 2021 - 14:25

Oelief attendait l'arrivé de la prime ambassadrice qui voulait parler à la chancelière, il l'accueil d'un sourire et fait venir des rafraichissements.
Revenir en haut Aller en bas
malou73

malou73


Nombre de messages : 95
Province : Languedoc
Ville : Mende
Date d'inscription : 19/07/2021

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Lun 19 Juil 2021 - 18:45

Après avoir un peu cherché son chemin sa calèche était enfin arrivée au bon endroit. Elle descendit et s'annonça au garde mais aperçut quelqu'un qui semblait l'attendre et lui souriait.

Bonjour, vous devez être son excellence Oelief , je suis Malou, Prime Ambassadrice du Languedoc. J'ai erré un peu avant de trouver la grande porte mais me voici!

Elle lui sourit et lui tendit sa main.

_________________
Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc 22111801593723595918053039
Revenir en haut Aller en bas
un_voyageur
Vice-Chancelier du MP



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Lun 19 Juil 2021 - 22:25

Il avait préparé son arrivé et il demande aux gardes de l'aider avec ses bagages.

Bonjour Excellence, bienvenue au château d'Avignon, j'espère que le voyage s'est bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
malou73

malou73


Nombre de messages : 95
Province : Languedoc
Ville : Mende
Date d'inscription : 19/07/2021

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Lun 19 Juil 2021 - 23:46

Merci, il s'est fort bien passé malgré la poussière des routes et les secousses. Nous ne sommes heureusement pas très éloignés! Ce château est aussi magnifique qu'on me l'avait annoncé.

Elle montra au garde les deux sacs qu'elle souhaitait garder avec elle. Et se tourna vers Oelief.

Je vous suis. Après m'être rafraîchie je vous expliquerai le but de ma visite.

_________________
Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc 22111801593723595918053039
Revenir en haut Aller en bas
un_voyageur
Vice-Chancelier du MP



Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 04/01/2017

Feuille de personnage
Nom:
Prénom:
Province:

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Mar 20 Juil 2021 - 0:14

Fait un signe de tête et l'invite à le suivre.

Allez, on va s'installer dans un bureau confortable, la chancelière viendra nous rejoindre.

https://chateau-avignon.forumactif.info/t4609-discussions#100787
Revenir en haut Aller en bas
Dorrante




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/01/2019

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Ven 14 Jan 2022 - 20:21

Dorrante aurait dû se présenter bien plus tôt, mais il avait été confronté à tant d'imprévus ces derniers temps que cela avait inexorablement repoussé la chose. Néanmoins il était bien là, et se présenta au château des hauts dignitaires provençaux.

- Mes hommages, je suis Dorrante, ancien sage du conseil constitutionnel, juge du Languedoc et surtout ambassadeur de ce comté voisin auprès de votre glorieuse nation.

Je dispose de mes lettres de créances pour faire office de représentant permanent entre nos deux Etats et suis à votre disposition pour vous les présenter si vous le requérez
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Sage
Chancelier du MP
Rhys Sage


Nombre de messages : 474
Province : Provence
Ville : Ais de Prouvènço
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Du Mystraal
Prénom: Rhys Sage
Province: Provence

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Sam 15 Jan 2022 - 20:13

Bonjorn excellence.
Je viens d'être prévenu de votre arrivée.
Soyez le bienvenu.

Rhys Sage du Mystraal, chancelier de Provence.

Vous êtes attendu pour rejoindre la discussion en cours dans le salon Cianfarano.
Si vous voulez bien me suivre.

Nous pourrons aussi discuter de tous les autres aspects de nos échanges directement à l'ambassade.

_________________
Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Les-emplettes-de-l-ecureuil-chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Rackam49

Rackam49


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2022

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Lun 21 Fév 2022 - 22:25

Cela faisait  du bien de s'éloigner un peu du brouhaha du conseil languedocien et de l'omniprésence de certains qui ne lui lâchaient pas les chausses.
Aussi lorsque la chancelière languedocienne lui avait proposé de la rejoindre a Avignon, pour discuter de choses importantes avec leurs voisins et amis provençaux, le comte avait sauté sur l'occasion de s'éloigner du château comtal. Ce n'était pas bien loin et si urgence un pigeon rapide le préviendrait. Arrivé au château, il hèle un garde.

Adisiatz  peut tu prévenir qui de droit que le comte du Languedoc  demande a être reçu.
Revenir en haut Aller en bas
Rhys Sage
Chancelier du MP
Rhys Sage


Nombre de messages : 474
Province : Provence
Ville : Ais de Prouvènço
Date d'inscription : 17/01/2019

Feuille de personnage
Nom: Du Mystraal
Prénom: Rhys Sage
Province: Provence

Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10Mar 22 Fév 2022 - 2:02

Bonjorn,

Soyez le bienvenu en Avignon.

Rhys Sage du Mystraal, Chancelier de Provence.
Si vous voulez bien me suivre dans l'aile nord du palais.
Nous sommes en train de discuter dans le Salon Cianfarano.

_________________
Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Les-emplettes-de-l-ecureuil-chancelier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc   Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de la prime ambassadrice de Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivé de 4VI
» Arrivé d'un consul hospitalier
» Arrivé du régent du LD
» Arrivé de Francuski
» Arrivé de l'ambassadeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Entrée d'Avignon :: Entrée de la ville-
Sauter vers: