Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doctorb.

Doctorb.


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2020

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles Mini-h10Mar 8 Déc 2020 - 15:50

Il arriva dans la salle d'accueil, dans l'aile nord du Palais d'Avignon: il en nota l'ambiance simple et professionnelle, en regardant les couloirs aérés et lumineux.

Enfin, en adressant à un garde, il disait:
"Bonjour, veuillez annoncer l'arrivée de Ned B. Stark, Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles: je souhaiterai rencontrer mon homologue provençal..."
Revenir en haut Aller en bas
diane...
Marquise de Provence
diane...


Nombre de messages : 535
Province : Provence
Ville : Ais, Pernes et Aubagne
Date d'inscription : 25/06/2012

Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles   Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles Mini-h10Sam 12 Déc 2020 - 21:58

Prévenue durant sa reprise après un long voyage, Diane déjà en retard, se hâta de rejoindre Ned qui attendait à l'accueil.

Bonjorn, pardonnez-moi pour l'attente, le bureau est fin prêt pour nous recevoir afin que l'on puisse travailler ensemble. Ce sera donc avec moi que vous devrez travailler, m'occupant des ambassades italophones.

Soyez le bienvenu en ces lieux magnifiques et veuillez me suivre, on peut vite se perdre dans ces couloirs.


Lui sourit et l'invite à la suivre donc.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur du Royaume des Deux Siciles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entente] Royaume des Deux Siciles
» Royaume des Deux Siciles : entente et coopération
» Banquet en l'honneur des deux ans d'Indépendance
» [Amitié] Royaume de Valence
» Royaume d'Irlande - traité héraldique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile nord - CHANCELLERIE :: ENTREE DE LA CHANCELLERIE :: Accueil-
Sauter vers: