Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [hrp] Un départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Tristan_masselet

Tristan_masselet


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 07/05/2011

[hrp] Un départ Empty
MessageSujet: [hrp] Un départ   [hrp] Un départ Mini-h10Mar 19 Mar 2013 - 14:43

J’ai décidé de mettre Tristan en retraite , cesser le jeu , un temps ou à jamais .

Comme vous le savez peut être , Tristan a perdu son épouse , le perso Anne_Cyrella , est mort .

Nous avions effectivement envisagé , LJD Anne , et moi , de suspendre ou de cesser le jeu , car nous en avions un peu fait le tour , et le jeu évoluait vers une agressivité latente , plus HRP que RP , qui ne nous convenait pas . Nous en avions discuté .

Je n’ai donc pas été surpris quand j’ai reçu de LJD Anne , un message m’indiquant qu’elle se mettait en retraite . Un peu plus , quand sa mésange s’est tue . Je jouais avec LJD Anne depuis 3 ans , et le rp avait laissé une grande place à une amitié qui se traduisait par une grande complicité dans le jeu , mais aussi des discussions irl , sur plein de sujets . Il se passait peu de jours sans que nous ne nous fassions un petit coucou .

J’ai été un peu plus surpris , quand j’ai vu que son tel ne sonnait plus -ça n’ était jamais arrivé - .
Et puis , des messages sur son facebook , qui malheureusement semblent augurer du pire . Quand on y lit « on t’aime , repose en paix … » , on doit se faire une raison , n’est-ce pas ?
Aujourd’hui son numéro n’est plus attribué .

Je tente de savoir ce qui s’est passé , je n’y arrive pas , mais je me doute du pire . Chaque connection aux RR est devenue pour moi une source d’idées noires , et jouer m’est devenu pénible , car tout me rappelle son souvenir . Et l’absence d’information n’en est que plus douloureuse .

Donc voila , au « retranchement de Anne_Cyrella » succèdera celui de Tristan . Qui sait , je reviendrai peut être (ce jeu est rès addictif) . A ceux avec qui j’ai sympathisé , ma mesange leur reste ouverte . A tous , merci de ces bons moments de jeu , même si parfois , avec certains , il s’est passé dans un cadre « d’opposition » .

Pour Anne , en guise d’adieu , cette musique que nous écoutions , et que LJD aimait . De Jeanne à Anne , il n’y avait effectivement qu’un « Jeu » .



LJD Tristan

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] Un départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ
» [RP] Un départ pour l'Empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: PALAIS D'AVIGNON :: PALAIS D'AVIGNON - Aile sud :: Grand Vestibule ~ Grand pèça-
Sauter vers: