Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mer 22 Mai 2013 - 9:09 | |
| Demain jeudi, si tout va bien je serais dans le port de Marseille. Je demanderais l'accostage mais il me semble qu'il faut une manoeuvre pour le faire, ce qui reporte à vendredi ce dernier. Je serais alors si tout va bien samedi sur le sol Marseillais.
Je peux vous dire que la traversée est longue à une manoeuvre par jour et qu'on a pas intérêt à se rater au risque de perdre une journée... | |
|
Patrisha
Nombre de messages : 1435 Province : Provence Ville : Brignoles Date d'inscription : 24/07/2012
Feuille de personnage Nom: McKent Van Hesling Prénom: Patrisha Province: Provence
| Sujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mer 22 Mai 2013 - 11:31 | |
| Oui c'est pas toujours facile en effet ! _________________ | |
|
Adrian_sauvan Procureur de la CSMP
Nombre de messages : 1371 Age : 44 Province : Comté de Provence Ville : Aix Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Ven 24 Mai 2013 - 19:11 | |
| Bonjour, l'accostage a été accordé hier, mais sans point de manoeuvre je n'ai pu accoster, je viens de le faire aujourd'hui. Je débarque en ce moment même et je serais dans Marseille demain matin. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres ! | |
| |
|