Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Demande de Navires, affrètements en tout genres !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrisha

Patrisha

Province : Provence

Feuille de personnage
Nom: McKent Van Hesling
Prénom: Patrisha
Province: Provence

Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Empty
MessageSujet: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 8 Mar 2013 - 11:42

Salle de demande et discussion ouverte a tous, les capitaines, marins ou qui que se soit peut venir, déposer des annonces, des demandes de bateaux ou autre ...

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

Province : Comté de Provence

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 8 Mar 2013 - 13:44

Les jours s'écoulaient, il avait passé des mois sans naviguer, il profiterait donc de ses vacances pour reprendre une bouffée d'air marin.

Bonjour amirale, vice amirale.

Je suis Adrian Sauvan, capitaine du Démon des Mers, ma nave de combat mouille dans le port de Marseille et je compte dans les jours à venir prendre la mer pour rejoindre Arles. J'aurais peut-être à bord quelques passagers-équipages. La demande sera faite en bon est dû forme mais je voulais savoir s'il y avait des places disponibles sur le port arlésien au préalable.

L'endroit semblait adéquat pour poser sa question, il attendit en espérant ne pas s'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 8 Mar 2013 - 20:52

La brunette passant par là, vit un sieur attendre, elle alla a sa rencontre de l'écoutait avec attention et de répondre .

Bonsoir Messire Adrian Sauvan, il n'y a aucun soucis nous avons encore 5 places de libre pour Arles a ce jour, vous pourrez accosté comme bon vous semble. Pour les demandes d'accostage nous en avons mis a disposition ici même a l'accueille si vous vous le désirez.

De sourire, espérant lui avoir répondus assez rapidement, de reprendre .

Si la réponse vous conviens, et si vous n'avez pas d'autre questions, je vais continuée le tour des bureaux . Bonne fin de journée messire Adrian Sauvan .

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Lun 11 Mar 2013 - 13:54

Citation :

Nom du capitaine : Adrian. Sauvan
Le nom du bateau : Le Démon des Mers
Le type de navire : nave de combat génoise
Lieu du port d'attache : -
Lieu de provenance : Marseille
Ville d'accostage : Arles
Date prévue d'arrivée: 12 mars 1461 en journée Date prévue du départ : indéterminée
Raisons du séjour : voyage/vacances et transport de personnes pour éviter la route peu sûre d'Avignon
Durée du séjour : indéterminée
Nombre de passager avec leur nom : Ils ont leur LP , ils étaient à Aix, du moins je présume...
Adrian. (Capitaine)
Hevidence (Equipage)
Joann (Equipage)
La.petite.olive (Equipage)

Etat de santé des personnes a bord : Bon
Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? Non

Il va de soit que ressortissant ou pas , chacun devra ce plier a cette demande .

Bonsoir capitaine ,

Vous allez accoster au port d' Arles.

Cependant je dois vous avertir que tous les navires étrangers doivent payer une taxe de 3 écus par jour pour l'amarrage.
Les deux premiers jours sont gratuits.
Nous vous demandons de faire un don a la mairie pour le payement en spécifiant que cela doit aller au port.

Pour ce qui est des ventes sur le marcher de notre ville, je vous prie de respecter les prix en vigueurs et qui sont notés à la mairie, il vous est interdis par contre d’acheter du bois, car il est réservé pour les boulanger et nos artisan…
2.4 Toute personne étrangère au village et désireuse de s'approvisionner ou de vendre du bois doit en faire la demande préalable auprès de la mairie. Le prix de vente ou d'achat sera fixé par le maire.
Le Pain a bas prix est réservé pour les plus démunit, mais il vous est gentiment invité de venir en taverne pour dégusté les repas régionaux.
Je vous souhaite bienvenu et un agréable voyage en Provence, bon séjour en Arles .
Chef de port Dame.blanche
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Lun 11 Mar 2013 - 15:42

Merci messire Adrian, bien venus en Arles, je transmet .Mais n'oubliez pas de faire la demande d'accostage en arrivant ! bonne journée .

Léger sourire et de filait poser la demande sur le bureau du chef de port d'Arles .

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Lun 11 Mar 2013 - 17:20

A la suite de ses observations en mer, au large des cotes provençales, Adrian distingua clairement une épave, il continua sa route mais envoya le signalement d'un navire encore dans les parages afin d'alerter les autorités provençales...
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Jeu 16 Mai 2013 - 18:54

Un homme vint se rendre à l'amirauté pour y porter un pli aux autorités compétentes.

Citation :

Nom du capitaine : Adrian. Sauvan
Le nom du bateau : Le Démon des Mers
Le type de navire : nave de combat génoise
Lieu du port d'attache : -
Lieu de provenance : Arles
Ville d'accostage : Marseille
Date prévue d'arrivée: Dans quelques jours à compté de cette missive
Date prévue du départ : Normalement le 17 mai 1461
Raisons du séjour : Demande du chef de port arlésien de libérer un quai et besoin pour ma part de gérer mon domaine
Durée du séjour : J'aurais besoin d'une période assez longue à Marseille à voir pour les détails
Nombre de passager avec leur nom : Pour l'instant j'ai pas recruté, je suis pas encore sur Arles
Adrian. (Capitaine)

Etat de santé des personnes a bord : Bon
Voulez vous l'assistance d'un médecin a bord ? Non

Il va de soit que ressortissant ou pas , chacun devra ce plier a cette demande .

Bonsoir Amirale,
Suite à une missive datée du 15 mai 1461 me demandant de libérer un quai, j'ai fait au plus vite pour revenir en Provence.

Cordialement,
Adrian Sauvan,capitaine du Démon des Mers
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 10:20

Voilà, comme promis je libère un quai aujourd'hui même. Pour l'instant je suis toujours seul. Si je trouve personne pas grave, je sortirais seul même si difficile à manœuvrer. Il y a une place à Marseille pour moi s'il vous plait ?
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 10:33

Merci Capitaine , je vais demander je ne sais pas encore, je vous le fait savoir dans peu de temps

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 11:49

Vous avez besoin de la place à quai rapidement amirale ? Sinon j'attends encore histoire de pouvoir recruter d'éventuels voyageurs pour me servir d'équipage.
Après, si un navire fait des ronds dans l'eau au large, je désamarre illico. Dites moi ce qui vous arrange.
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 17:11

Voilà, j'ai averti le chef de port d'Arles, je viens de quitter les quais. Je suis seul, pas eu le temps dans ce laps de temps si court de trouver un équipage. J'avancerais pas vite vers Marseille, j'espère qu'il y aura une place, c'est temporaire.

Demande de Navires, affrètements en tout genres ! 643922imagebateauadrien

Dernière édition par Patrisha le Ven 17 Mai 2013 - 18:31, édité 1 fois (Raison : édite redimensionnement d'image ...)
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 18:16

Alors d'après le chef de port de Marseille elle n'a pas de place de suite, mais dans deux jours oui, une place sera libre .

Princenoir

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 21:47

Pardon
Ce soir il y aura un quai de libre en Arles pour 6 jours.
Dame.blanche part en Italie ce soir
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 21:57

Arfff ah ben tant pis le bateau d'Adrian doit être partit aussi cela fera deux places donc !

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 22:06

Ce n'est pas grave, de toute façon seul j'avance doucement, je ferais attendre la vicomtesse des Arcs. Hihihihi
Princenoir

Princenoir

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 23:12

Je savais pas que son bateau compter pour deux...
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Ven 17 Mai 2013 - 23:28

Ben celui de Blanche + celui d'Adrian sa fait pas deux ?

Princenoir

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 8:50

Adrian. a laissé la place a Kyria et Blanche a laissé un quai libre Very Happy
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 10:49

Par contre je comprends pas, j'ai beau être seul et sans équipage, un capitaine avec toutes les matières maritime comme moi, doit avoir un point de mouvement de plus par jour. Bah non, là je tourne à un point d'action par jour.

Je suis pas prêt d'arriver à Marseille à cette allure là, va falloir être patient !
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 11:15

Les vents contraire peut être capitaine Adrian ? Ah heuu d'accord Prince , mais si je ne m'abuse elle n'à pas faite de demande d'accostage la dame Kyria ? Shocked

Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 12:09

Non, chaque jour en fonction des membres d'équipage et des compétences du capitaine on a un nombre d'actions allouées, 10 au maximum. Seul et expérimenté je devrais en théorie être à 2 par jour...
Par contre sur certaines actions, quand les vents sont très favorables, je peux gagner une action si je réussi la précédente.

Les vents servent juste à savoir si on réussi ou pas une action. Bref, je vais mettre pas mal de jours à cette allure là. Et encore, il faut pas que je rate un mouvement. Il faut pas m'attendre à Marseille avec un point d'action avant la fin de semaine prochaine...
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 12:49

Oui en effet Capitaine Adrian, je vois que vous n'êtes pas prêt d'arrivé en Marseille !

Princenoir

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 12:58

Si je puis me permettre,vous devez avoir 5 round minimum par jour en étant seul ,d’après blanche les vents sont favorable.
Même sans expérience,vous devriez atteindre Marseille au pire demain soir,sinon,ce soir.
Vous avez une nave de guerre si je ne me trompe,donc les vents ne sont pas vraiment insurmontable avec ce type de navire.
Il aurait peut être était utile de faire convoi avec blanche....
Je vous souhaite bon vent Sire.
Amirale il faudra que je vous parle en privé si cela est possible
Adrian_sauvan
Procureur de la CSMP
Adrian_sauvan

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 13:27

Apparemment, c'est une erreur de ma part, un capitaine expérimenté a juste plus de réussite pour chaque manoeuvre mais pas de PA en plus.

Après, Dame blanche est aux commandes d'une nave génoise qui nécessite un membre d'équipage pour avancer à fond, or la nave génoise de combat et par extension tous les navires de combat eux nécessitent plusieurs membres d'équipage afin d'obtenir 10 PA par jours.
J'avais mis une formule de calcul en fonction du nombre de membre d'équipage pour savoir combien on avait de PA. Cela a dû être archivé. J'avais aussi fait part aux amiraux précédents du nombre de PA que pouvait avoir une nave génoise de combat par rapport au nombre de membre d'équipage, ça aussi archivé.

Merci en tout cas et oui, avec une voile latine les vents sont assez favorables quelque soit les circonstances. En l'état, me faudra 4-5 jours avant d'atteindre Marseille. J'ai fait une erreur en partant seul mais bon, il fallait libérer un quai rapidement.
Patrisha

Patrisha

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10Sam 18 Mai 2013 - 13:46

Oui pas de soucis Prince .

MessageSujet: Re: Demande de Navires, affrètements en tout genres !   Demande de Navires, affrètements en tout genres ! Mini-h10

Demande de Navires, affrètements en tout genres !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant