| Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] | |
|
+8saintsir max_xyl Guirre Gaspard ysabelle alastor54 pegase71 ladoce 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| |
| |
ladoce
Feuille de personnage Nom: De Lorso Prénom: Ladoce Province:
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Sam 7 Juil 2012 - 18:56 | |
| se retourner vers le bruit étrange émanant de ... ah tien, de Guirre
Oui Guirre, quelque chose à dire? | |
|
| |
Guirre
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Sam 7 Juil 2012 - 19:02 | |
| On pourrait pas changer les procédés ? parce que là, hein ... léger sifflotement | |
|
| |
saintsir
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Sam 7 Juil 2012 - 20:52 | |
| Saintsir qui se tenait près de Guirre a côté de se somptueux buffet et qui regardait une cuisse de poulet bien rôtie sursauta au sifflement de Guirre.
zes pas moii j'ai rien fait ! s'écriat-il ramenant ses mains sur son ventre | |
|
| |
ysabelle
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Dim 8 Juil 2012 - 18:50 | |
| Euh... oui. Pardons, tout ceci n'est pas habituel pour moi.
Regarde Pegase.
Cher Pegase, nous t'avons choisit comme vassal, Guilhem et moi-même car tes agissements représentent les Valeurs de La Ciotat.
Tu es un homme disponible, franc et surtout fidèle à tes convictions. Toutes ces valeurs font de toi, Pégase un vassal digne de nos terres de Ceyrestes.
Regardes a nouveau Ladoce et lui murmures:
Un anoblissement que personne n'oubliera. J'attends tes instructions cette foi-ci.
| |
|
| |
ladoce
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Lun 9 Juil 2012 - 19:13 | |
| Et la poursuivante de sourire amicalement à Ysabelle et d'enclencher la suite en s'approchant de Pegase avec le livre des vertus.
Pegase, tu dois maintenant prêter serment à ta suzeraine. Nous t'écoutons | |
|
| |
pegase71
Feuille de personnage Nom: Pégase71 Prénom: Province:
| |
| |
ladoce
| |
| |
saintsir
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 12:29 | |
| Saintsir pris les devant et allât salué et félicité son Ami Pegase71 en espérant qu'il ne lui tienne pas rigueur pour la bouffonnerie dont il avait fait preuve durent la cérémonie... Mais qu'elle idée avait-il eu de se mettre prêt du buffet lui qui ne pouvait resister au fumet du poulet et de la cochonnaille rôtie.
Toutes mes félicitations Pegase Seigneur de Ceyreste... lui fait une chaleureuse accolade Toutes mes excuses pour cette intervention durent la cérémonie Voici une récompense bien méritée lui refait une accolade, et se met en retrait mais loin du buffet cette fois | |
|
| |
al1 Amiral
Feuille de personnage Nom: Al de Koeinigs Prénom: Province:
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 12:33 | |
| Al vint chaleureusement féliciter celui qui resterai avant tout son ami
Félicitations mon vieil ami
Dans un murmure
Beli serait fière et heureuse pour toi _________________ Al de Koenigs Seigneur dAureille
| |
|
| |
ysabelle
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 13:18 | |
| Ysabelle laissa les gens félicité le nouveau Seigneur de Ceyreste. Dès que son vieil ami Al eu terminé avec Pegase, Ysabelle s'approcha et lui fit une accolade.
Cher amis, j'aimerais porter un toast au nouveau Seigneur de Ceyreste ici présent. Fais signe aux serviteurs de servir le vin. Lorsque tout le monde eu un verre à la main, elle poursuivit.
Longue vie au Seigneur de Ceyreste! | |
|
| |
al1 Amiral
Feuille de personnage Nom: Al de Koeinigs Prénom: Province:
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 13:32 | |
| Al son verre à la main, se depêcha de le lever avant que Saintsir ne lui emprunte
Longue vie à toi Pegase, Seigneur de Ceyreste _________________ Al de Koenigs Seigneur dAureille
| |
|
| |
ladoce
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 14:37 | |
| Rhoo mais c'est que, presqu'ils ne l'attendraient pas pour boire les bougres!
D'un tour de main, Ladoce scella la patente d'anoblissement - Citation :
Nous, Ladoce de Lorso, Comtesse de Fontvieille et Dame de Cannes, en nostre qualité de Poursuivante es vassalité près de l'Assemblée des Hérauts des Alpes Occidentales, annonçons ce jour avoir procédé à l'anoblissement de Pegase71 au titre de Seigneur de Ceyreste, vassal d'Ysabelle Leroy, Baronne de La Ciotat, et en présence deMaximilien de la Besse de Malcor, Seigneur de Sant Esteban les Orgès, en sa qualité de témoin noble.
Fait à Avignon, le vingt cinquième jour de juin de l'an 1460
Et elle alla se prendre un verre pour trinquer avec les autres, avant qu'il n'y ait plus de vin.Santé! Longue vie au nouveau Seigneur de Ceyreste | |
|
| |
saintsir
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 10 Juil 2012 - 21:10 | |
| Saintsir levât son verre
Longue vie Pegase Seigneur de Ceyreste. Et à vostre santé | |
|
| |
pegase71
| |
| |
max_xyl
Nombre de messages : 126 Province : Provence Ville : Forcalquier Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mer 11 Juil 2012 - 8:42 | |
| Longue vie à toi Seigneur de Ceyreste.
Reprit Max en levant son verre
Puis s'approchant de son filleuil
Mes plus sincères félicitations mon Ami La couronne te sied comme un gant
Il serra ensuite Pégase dans ses bras. _________________ | |
|
| |
Gaspard
Nombre de messages : 50 Ville : Marseille Date d'inscription : 15/12/2007
Feuille de personnage Nom: Vidal Prénom: gaspard Province: Provence
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Lun 16 Juil 2012 - 16:30 | |
| Longue vie Seigneur de Ceyreste!
Gaspard lève son verre au côté de Max, Saintsir et de tous les invités. | |
|
| |
Hersende Marquise de Provence
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mar 17 Juil 2012 - 16:38 | |
| Hersende leva son verre :
Au nouveau Seigneur de Ceyreste!
Ce n'était que justice que de voir le si discret et toujours présent Pégase entrer dans la noblesse. Décidément l'Assemblée des nobles allait connaître un renouvellement et cette ouverture à des Provençaux investis depuis si longtemps ne pouvait que lui apporter un dynamisme qui lui faisait défaut. _________________ Hersende de Brotel | |
|
| |
pegase71
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] Mer 18 Juil 2012 - 23:24 | |
| Pégase ayant levé son verre, se tournât vers ses amis
Chers Seigneurs et amis, vous me connaissez depuis fort longtemps et vous savez bien que je n'ai pas l'habitude de faire de discours. Je suis plus du genre à être à l'aise dans l'ombre et la discrétion mais je tenais quand même à vous dire combien c'était un plaisir pour moi de vous avoir à mes côtés en ses moments très très importants à mes yeux ! Je suis fier et honoré de vous compter parmi mes amis et je serais toujours là pour vous et la Provence !
C'est pourquoi je léve mon verre et vous souhaite une longue vie à vous tous !
Santé !!! _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] | |
| |
|
| |
| Annoblissement de Pegase [Vassal de La Ciotat] | |
|