Château d'Avignon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Siège du Marquisat des Alpes Occidentales. Château d'Avignon
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Communication avec les autres groupes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Communication avec les autres groupes  Empty
MessageSujet: Communication avec les autres groupes    Communication avec les autres groupes  Mini-h10Ven 13 Avr 2012 - 18:30

- J'ai demandé l'accès pour pouvoir aller défendre notre projet devant le groupe final.

Autrement, j'ai reçu ceci :


Citation :
Bonjorn Vicomtessa,

Je vous écris car dans le cadre du travail du groupe Justice sur la CSMAO, nous en sommes venus à toucher à l'AHAO.

Tout d'abord, dans l'article I des statuts de la CSMAO il est stipulé qu'en cas de non application d'une décision de la CSMAO par le Comte Illustre de Provence, l'AHAO est doit lui refuser son fief de retraite et je suppose les annoblissements de fin de mandat. Je pense que le groupe noblesse devrait aussi le stipuler dans ses statuts.

Ensuite, dans nos discussions sur le cumul nous en sommes venus à penser que le cumul CSMAO/Procureur Héraldique serait interdit dans les prochains statuts. Il parait évident qu'il présenterait un conflit d'intérêt. Là encore je suppose que dans vos travaux sur le TH il vous sera utile de le préciser de votre côté.

Avec tout mon respect,

Historis

_________________
Communication avec les autres groupes  Pru111
Revenir en haut Aller en bas
Eavan

Eavan


Nombre de messages : 1258
Age : 36
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 03/06/2007

Feuille de personnage
Nom: Gaelig
Prénom: Eavan Maeve
Province: Prouvenço

Communication avec les autres groupes  Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les autres groupes    Communication avec les autres groupes  Mini-h10Ven 20 Avr 2012 - 10:23

Peut être pas utile de copier les informations dans tous les textes. S'il faut mettre à jour tous les textes dès qu'une ligne de l'un d'entre eux change, il est certain que rien ne changera, il suffit de voir comment avance cette commisssion.

_________________
Communication avec les autres groupes  Newban21
Revenir en haut Aller en bas
Prunille
Maistre d'Armes du MP
Prunille


Nombre de messages : 1750
Province : Provence
Ville : Arles
Date d'inscription : 02/05/2010

Communication avec les autres groupes  Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les autres groupes    Communication avec les autres groupes  Mini-h10Ven 20 Avr 2012 - 11:02

Sourit.

- Certes !

Mais pour tout vous dire... J'ignorais même que cette disposition existait dans les statuts de la CSMAO, alors... !

_________________
Communication avec les autres groupes  Pru111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communication avec les autres groupes  Empty
MessageSujet: Re: Communication avec les autres groupes    Communication avec les autres groupes  Mini-h10

Revenir en haut Aller en bas
 
Communication avec les autres groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestions aux groupes
» Communication
» Entrevue avec Weissmatten
» Demande d'entretien avec le Marquis
» Thème 6 : Les relations avec L'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Avignon :: Commission Marquisat IV :: Sous-commissions (fermées dans l'immédiat) :: Groupe de travail Noblesse-
Sauter vers: