Prunille Maistre d'Armes du MP
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Communication avec les autres groupes Ven 13 Avr 2012 - 18:30 | |
| - J'ai demandé l'accès pour pouvoir aller défendre notre projet devant le groupe final.
Autrement, j'ai reçu ceci : - Citation :
- Bonjorn Vicomtessa,
Je vous écris car dans le cadre du travail du groupe Justice sur la CSMAO, nous en sommes venus à toucher à l'AHAO.
Tout d'abord, dans l'article I des statuts de la CSMAO il est stipulé qu'en cas de non application d'une décision de la CSMAO par le Comte Illustre de Provence, l'AHAO est doit lui refuser son fief de retraite et je suppose les annoblissements de fin de mandat. Je pense que le groupe noblesse devrait aussi le stipuler dans ses statuts.
Ensuite, dans nos discussions sur le cumul nous en sommes venus à penser que le cumul CSMAO/Procureur Héraldique serait interdit dans les prochains statuts. Il parait évident qu'il présenterait un conflit d'intérêt. Là encore je suppose que dans vos travaux sur le TH il vous sera utile de le préciser de votre côté.
Avec tout mon respect,
Historis _________________ | |
|
Eavan
Nombre de messages : 1258 Age : 36 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 03/06/2007
Feuille de personnage Nom: Gaelig Prénom: Eavan Maeve Province: Prouvenço
| Sujet: Re: Communication avec les autres groupes Ven 20 Avr 2012 - 10:23 | |
| Peut être pas utile de copier les informations dans tous les textes. S'il faut mettre à jour tous les textes dès qu'une ligne de l'un d'entre eux change, il est certain que rien ne changera, il suffit de voir comment avance cette commisssion. | |
|
Prunille Maistre d'Armes du MP
Nombre de messages : 1750 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Communication avec les autres groupes Ven 20 Avr 2012 - 11:02 | |
| Sourit.
- Certes !
Mais pour tout vous dire... J'ignorais même que cette disposition existait dans les statuts de la CSMAO, alors... ! _________________ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Communication avec les autres groupes | |
| |
|