azalniole
Nombre de messages : 11 Age : 36 Province : provence Ville : arles Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal Jeu 8 Déc 2011 - 8:49 | |
| azalniole avait mit des mois pour atteindre cette endroit
elle arriva devant une hé-norme grosse porte
elle pensa sa resemple a tout point a celle de notre herse
Bonjour je viens ici parce monseigneur evans a inviter les membres de la garde épiscopal a venir a cette festivité;
Ho! excusez moi j ais oublier de me présentée je suis la cadette azalniole de la vidamie Narbonne. | |
|
Un Garde du Chateau
| Sujet: Re: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal Jeu 8 Déc 2011 - 14:51 | |
| Et voilà une autre arrivée... La journée promettait d'être active.
Laissant le jeune couple dans le poste de garde où il leur avait proposé des sièges, Mateù aperçut une charmante demoiselle. Voulant paraître à son avantage, il bomba le torse et prit l'air martial, prêt à lui lancer des oeillades éloquentes...
Son enthousiasme retomba quand il entendit l'arrivante s'annoncer... Une cadette... La Vidamie... Monseigneur Eavan, elle ne rigolait pas celle-là! Bon, raté pour cette fois-ci...La cérémonie a déjà commencé... Il ne savait comment l'appeler : cadette? peut-être pas... Il opta pour une appellation sans risque. Dame Azalniole, je vais vous faire conduire à la salle de réception. | |
|
azalniole
Nombre de messages : 11 Age : 36 Province : provence Ville : arles Date d'inscription : 08/12/2011
| Sujet: Re: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal Sam 27 Oct 2012 - 17:06 | |
| bonjour messire je viens cette fois pour apprendre hérauderie de provence vu que je suis devenue la responsable de cette vidamie | |
|
Un Garde du Chateau
| Sujet: Re: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal Jeu 8 Nov 2012 - 18:28 | |
| Le garde n'avait pas vu revenir la cadette.Oh Dame Azalniole, mille pardons, j'étais distrait. La Hérauderie se trouve par là | |
|
azalniole
| Sujet: Re: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal Jeu 8 Nov 2012 - 22:55 | |
| merci messir
puit elle le suivit | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arriver de azalniole l une des cadette de la garde épiscopal | |
| |
|