| Attribution des pavillons | |
|
+19Lysiane d'Ormerach Guirre yulleonaur Essip Waand Patrisha kalifleretour Dame.blanche al1 saintsir castor22 Adrian_sauvan Thomas de Roche Nouët Valornel pegase71 agafana Malbec Nathy belissende_de_biel Alessandr0 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saintsir
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 30 Mai 2013 - 13:56 | |
| Bonjour Amiral
je vient vous signaler que je fait don de mon bateau le Tramontane à Essip désormais il en devient le capitaine et propriétaire.
Saintsir | |
|
| |
Patrisha
Nombre de messages : 1435 Province : Provence Ville : Brignoles Date d'inscription : 24/07/2012
Feuille de personnage Nom: McKent Van Hesling Prénom: Patrisha Province: Provence
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 30 Mai 2013 - 14:16 | |
| Etant tranquillement entrain de finir les papiers, elle entendit la porte grincé a nouveau bruit fort désagréable .
Bonjours capitaine Saintsir .
D'écouter et de répondre.
Ha très bien merci capitaine Saintsir , donc j'enlève la Tramontane et je contacte le capitaine Essip , merci bonne journée a vous capitaine . _________________ | |
|
| |
saintsir
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 30 Mai 2013 - 18:15 | |
| saintsir resta pensif un moment.... humm... voyons voyons... ha oui
Ceci dit Amiral je vous doit les droit de pavillon Marquisal qui m'avait été octroyé | |
|
| |
Essip Waand
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Ven 31 Mai 2013 - 17:34 | |
| Essip, tout nouveau Capitaine grâce au merveilleux don de Saintsir, vint s'enquérir de ses obligations en tant que nouveau propriétaire.
Bonjour à tous et à toutes. D'abord un grand merci à vous Saintsir qui venez de réaliser mon rêve en me léguant votre merveilleux bateau "Le Tramontane". Quand à mes obligations à venir, je vais commencer par éplucher les forums de l'amirauté qui sûrement me renseigneront sur ces dernières. Et pour le pavillon, si je ne puis garder celui de Saintsir, j'attendrais donc vos indications chère Amiral
Essip s'en retourna sur son bateau...trop de choses à faire, et demain, faudrait que je reprenne mes études pensait il | |
|
| |
Patrisha
Nombre de messages : 1435 Province : Provence Ville : Brignoles Date d'inscription : 24/07/2012
Feuille de personnage Nom: McKent Van Hesling Prénom: Patrisha Province: Provence
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Ven 31 Mai 2013 - 23:37 | |
| Bonsoir messire ,enchantée je suis Patrisha McKent , pour ce qui est des pavillons il suffit d'en faire la demande en remplissant le document que je vais vous laissez, bien sur après avoir lu le décrets des pavillons, qui se trouve ici comme vous pourrez le constater il y a deux sorte de pavillon le Marquisal et le Provençal ,je vous laisse lire tranquillement messire Essip et je vous le laisse le document a remplir ici même .De déposer le document et de repartir vers d'autre bureaux . - Citation :
Je soussigné ............, résident à ...... en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon .......... à bord de ........., [type du navire] armé(e) à [lieu de l'armement du navire].
Je déclare avoir pris connaissance de la législation maritime en vigueur sous l'Amirauté du comté de Provence libre et du Marquisat des Alpes-Occidentales (APMAO). Je jure de me comporter selon les règles de la courtoisie, sur les mers et sur les terres, envers les autres marins et acteurs portuaires. Je jure de me soumettre en toutes circonstances aux décisions de l'Amirauté qui m'octroie pavillon.
Puissent Dieu, Aristote et Christos être témoins de mon serment et protéger mon navire et mon équipage.
( Signature )
Puis de se retourner vers le Capitaine Saintsir sourit et de reprendre . Oui capitaine Saintsir, je vais vérifié je vous tiens au courant rapidement je vous remercie _________________ | |
|
| |
Essip Waand
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 1 Juin 2013 - 0:21 | |
| Essip prit une plume du pigeon chargé de livrer le précieux billet, et se mit à remplir le document qui lui donnerais l'autorisation de pouvoir voguer tranquilos et représenter sa Provence tant aimée. - Citation :
- Je soussigné Essip Waand,résident à Marseille en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon Provençal à bord du "Le Tramontane",
une Nave génoise armée à Ventimiglia
Je déclare avoir pris connaissance de la législation maritime en vigueur sous l'Amirauté du comté de Provence libre et du Marquisat des Alpes-Occidentales (APMAO). Je jure de me comporter selon les règles de la courtoisie, sur les mers et sur les terres, envers les autres marins et acteurs portuaires. Je jure de me soumettre en toutes circonstances aux décisions de l'Amirauté qui m'octroie pavillon.
Puissent Dieu, Aristote et Christos être témoins de mon serment et protéger mon navire et mon équipage.
Essip Waand Caressant son fidèle volatile, et lui demandant pardon pour sa plume perdue, il le lança doucement en l'air, et Pingeon (c'est son nom) hésitant quelques secondes en faisant du sur place, fila à tire d'ailes en direction de l'AmirautéDécision de l'Amirauté : pavillon Provençal octroyé au capitaine Essip Waand . | |
|
| |
Patrisha
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 1 Juin 2013 - 16:23 | |
| Très bien merci, messire Essip nous vous tenons au courant.
De se retourner vers le capitaine Saintsir .
Non capitaine Saintsir, vous ne nous devez rien, j'ai pris soin de demandais à sa majesté et elle me l'a confirmer . Bonne journée a vous .
(désolée pour le temps de réponse ) _________________
Dernière édition par Patrisha le Mer 5 Juin 2013 - 14:32, édité 2 fois (Raison : édit en double réponse) | |
|
| |
Essip Waand
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 1 Juin 2013 - 16:41 | |
| Passant par l’accueil, Essip fut troublé par ce message ...."Futur amiral" a dit l'amiral ...ce n'est donc pas elle qui décide définitivement ... Et quand arrive ce Futur Amiral se demanda il ??...Bah, je ne suis pas pressé car de toute façon je ne pourrais prendre le large avant quelques semaines. | |
|
| |
agafana
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 15 Juin 2013 - 16:11 | |
| maintenant qu'il etait la le gaga, il pouvait regler la paperasse alors voyons ... - Citation :
- Je soussigné Agafana, résident à Arles en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon Marquisal à bord du Mistral Gagnant, Nave genoise armé(e) à Albenga.
Agafana voili voilou, tiens au fait je vais payer 60 ecus pour mon stationnement du mois en cours, pourquoi je ne fais pas dons au comté plutot qu'au maire?? | |
|
| |
Patrisha
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 15 Juin 2013 - 16:35 | |
| Tout simplement car c'est déjà définis sur le décret, c'est au Mairie a faire le partage : - Citation :
- Les taxes d'amarrage, sont également partagées entre Comté et ville portuaire. Les mairies des villes portuaires peuvent céder la taxe d'amarrage au port pour la construction ou réparations ainsi que l'achat de fourniture.
Maintenant ! si vous avez trop d'écus, rien ne vous empêche de faire un dons au comté, bonne journée, pour le pavillon nous allons examiner votre demande . _________________ | |
|
| |
yulleonaur
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Mer 21 Aoû 2013 - 12:02 | |
| Yul avait vu les détails avec l'amiral et venait régler la partie administrative pour son nouveau bateau - Citation :
- Je soussigné YulLeonAur Seigneur de Moujan, résident en Arles en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon marquisal à bord de "La Reine du Sud", une nave génoise armée en Arles.
Fait en Arles le 20 août 1461
YulLeonAur Seigneur de Moujan Décision de l'Amirauté : pavillon Marquisal octroyé au capitaine, YulLeonAur Seigneur de Moujan .
Dernière édition par yulleonaur le Jeu 11 Sep 2014 - 11:14, édité 1 fois | |
|
| |
Patrisha
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Mer 21 Aoû 2013 - 12:18 | |
| Pat vérifia le document, sourit , puis apposa son approbation .et fila préparer le document a remettre au capitaine .
Très bien Yull je vais de se pas te chercher le document que tu conservera, je te l'envoie par pigeon merci d'être passé . _________________ | |
|
| |
kalifleretour
Nombre de messages : 496 Province : Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 10/12/2009
Feuille de personnage Nom: the retour Prénom: Kalifa Province: Provence
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 17 Oct 2013 - 11:51 | |
| bon si je me trompe pas c est ici alors voilà ma demande pour l Oidche Ruin - Citation :
Je soussigné Kalifleretour, résident en Marseille en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon marquisal à bord de la "Oidche Ruin", une nave génoise armée en Toulon.
Je déclare avoir pris connaissance de la législation maritime en vigueur sous l'Amirauté du comté de Provence libre et du Marquisat de Provence. Je jure de me comporter selon les règles de la courtoisie, sur les mers et sur les terres, envers les autres marins et acteurs portuaires. Je jure de me soumettre en toutes circonstances aux décisions de l'Amirauté qui m'octroie pavillon.
Fait en marseille le 17/10/1461
Kalifleretour Pat qui passait par la vit entré Kalif dans le bureau des demande de pavillon .Bonjour Kalif , comment ça va ? Ha! tu as un nouveau navire , je vois, bien écoute tout est en ordre, je valide donc .je te fais suivre le document, d'accord ? Bonne journée . Décision de l'Amirauté : pavillon Marquisal octroyé au capitaine,Kalifleretour . _________________ - Capitaine de la Garde Marquisale -Pour la Provence libre, No pasaroun ! | |
|
| |
Guirre
Feuille de personnage Nom: Prénom: Province:
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 18 Jan 2014 - 16:51 | |
| Guilhem, étant à terre, laissa à son tour le pli en question. - Citation :
- Je soussigné Guilhem de Longchamps, dict Guirre, Senhor de Sault et Baroùn de La Ciotat, résident à Aix en Provence déclare souhaiter naviguer sous le pavillon provençal à bord de Le Forcalquier, Nave de Combat armée à Pise, mais son port d'attache étant à Marseille, au nom de la guilde des Armateurs.
Je demande par la même opportunité à ce que Pégase71, Senhor de Ceyreste garde son précédent statut de capitaine et ce que Maximilien de la Besse de Malcor, dict Max_xyl, Senhor de Sant Esteban les Orgès puisse nous relayer au besoin dans cette fonction si les circonstances s'en ressentaient.
Je déclare avoir pris connaissance de la législation maritime en vigueur sous l'Amirauté du comté de Provence libre et du Marquisat de Provence. Je jure de me comporter selon les règles de la courtoisie, sur les mers et sur les terres, envers les autres marins et acteurs portuaires. Je jure de me soumettre en toutes circonstances aux décisions de l'Amirauté qui m'octroie pavillon.
Fait en Arles le dix huit janvier mille quatre cent soixante deux
Guilhem De Longchamps Pris en compte et traité
Décision de l'Amirauté : Pavillon Provençal octroyé par l'Amirauté le 21 janvier de l'An de Grâce 1462
Courrier à suivre par MP.
Dernière édition par frim2811 le Mar 21 Jan 2014 - 22:16, édité 3 fois (Raison : correctif date) | |
|
| |
Lysiane d'Ormerach
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Sam 18 Jan 2014 - 17:01 | |
| - Citation :
- Je soussignée Lysiane d'Ormerach, codirigeante de la Guilde des Vadrouilleurs, résident à Marseille en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon provençal pour les caraques de guerre dénommées "Le Vadrouilleur Imperial" et "Indomptable Rouquine".
Fait en mer le 18 janvier 1462
Lysiane d'Ormerach Pris en compte et traité.
Décision de l'Amirauté : Pavillons provençaux octroyés par l'Amirauté de Provence en ce 21 janvier de l'An de Grâce 1462
Courriers à suivre par MP | |
|
| |
Lysiane d'Ormerach
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Lun 24 Fév 2014 - 17:47 | |
| Lysiane désirant changer de pavillon, passa dans les bureaux déposer sa demande - Citation :
- Je soussignée Lysiane d'Ormerach, codirigeante de la Guilde des Vadrouilleurs, résidant à Marseille en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon marquisal pour les caraques de guerre dénommées "Le Vadrouilleur Imperial" et "Indomptable Rouquine".
Fait à Marseille le 24 février 1462
Lysiane d'Ormerach | |
|
| |
Zlatan
Nombre de messages : 29 Province : Provence Ville : Marseille Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Mer 11 Juin 2014 - 13:36 | |
| - Citation :
- Je soussignée Zlatan, codirigeant de la Guilde des Vadrouilleurs, résidant à Marseille en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon Marquisal pour la caraques de guerre dénommées "Le Zlataneur".
Fait à Marseille le 11 Juin 1462
Zlatan Frim - Amirale : Accordé le 19 juin 1462 | |
|
| |
Pegas
Nombre de messages : 7 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Dim 15 Juin 2014 - 22:17 | |
| - Pégase a écrit:
- Je soussigné Pegas, résidant à Arles en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon Marquisal pour la nave Génoise dénommée "SSJ - Massinissa".
Fait en mer le 15 Juin 1462
Pégas Frim - Amirale : Accordé le 19 juin 1462 | |
|
| |
frim2811
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 19 Juin 2014 - 14:24 | |
| Les deux demandes sont traitées. | |
|
| |
Pegas
Nombre de messages : 7 Province : Provence Ville : Arles Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Jeu 19 Juin 2014 - 14:39 | |
| Merci Amiral Frim | |
|
| |
Ro.
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Ven 27 Juin 2014 - 14:40 | |
| - Citation :
Je soussignée Roxanne Altemps, codirigeante de la Guilde des Vadrouilleurs, résidant à Marseille en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon marquisal pour la caraque de guerre dénommée "La Falce Nera".
Fait à Marseille le 27 juin 1462
Roxanne Altemps
Accordé par l'Amirauté le 04/07/1462 | |
|
| |
Lysiane d'Ormerach
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Ven 25 Juil 2014 - 10:06 | |
| - Citation :
- Je soussignée Lysiane d'Ormerach, cofondatrice de la Guilde des Vadrouilleurs, résidant à Marseille en Provence, déclare souhaiter naviguer sous le pavillon marquisal de Provence pour la caraque marchande dénommée "Le Vent de Soulèu".
Fait à Marseille le 25 juillet 1462
Lysiane d'Ormerach Accordé par l'Amirauté le 28/07/1462 | |
|
| |
yulleonaur
| |
| |
frim2811
| Sujet: Re: Attribution des pavillons Lun 15 Sep 2014 - 22:04 | |
| - Citation :
Texte d'accord des pavillons
Nous, Frim du Comtat, en notre qualité d'Amirale de Provence,
Après avoir étudié la demande de sieur YulLeonAur, Seigneur de Moujan, résidant à Arles en Provence, qui déclare souhaiter que la nave génoise La Reine du Sud puisse naviguer sous Pavillon Marquisal.
Ayant pris connaissance de la législation maritime en vigueur sous l'Amirauté du Marquisat et du Comté de Provence. A juré se comporter selon les règles de la courtoisie, sur les mers et sur les terres, envers les autres marins et acteurs portuaires, et de se soumettre en toutes circonstances aux décisions de l'Amirauté qui octroie le pavillon Marquisal au navire La Reine du Sud.
Fait à Avignon ce jour, 15 septembre de l'An de Grâce 1462.
Frim du Comtat Amirale de Provence
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attribution des pavillons | |
| |
|
| |
| Attribution des pavillons | |
|